Chapitre 25.

2.9K 297 51
                                    

Camille n'était devant son bureau que depuis deux heures lorsqu'on vint la déranger. Comme elle était censée être en congé, personne n'aurait dû savoir qu'elle était là, à moins de l'avoir cherché.

Et lorsqu'on la cherchait, c'était soit parce qu'il y avait un problème, soit parce que ses enfants avaient causé un problème. Camille autorisa immédiatement l'intrus à entrer.

— Ah, Camille, tu es ici, je venais juste m'assurer que Llea allait bien, comme elle était malade ce matin...

La jeune femme blonde qui venait d'arriver, Carla, était la prof de mécanique de Llea. Elle se figea face à l'air agacer de la rousse.

— Llea n'est pas malade, n'est-ce pas, hésita-t-elle.

— Faut que j'aille voir Ethan, la congédia-t-elle.

Aller jusqu'au bureau d'Ethan ne lui pris qu'une poignée de minutes elle toqua avant d'entrée – une habitude que tout le monde avait prise, même Alan, depuis que ce dernier était entré, sans toquer, et avait surpris Ethan et Elina... dans une position embarrassante.

Ethan gronda, visiblement fâcher, mais ce fut Elina qui lui ouvrit la porte. La petite louve blanche portait une robe en flanelle avec des motifs floraux légèrement froissée, et ses cheveux étaient en bataille, ses joues rougies.

L'odeur, épaisse et sucrée du sexe et de l'excitation flottait dans la pièce. Mais Camille n'avait pas besoin de ça pour deviner ce qui était en train de se passer avant qu'elle n'arrive : une petite culotte, déchirer, trônait sur la table basse, et Ethan boutonnait avec difficulté son pantalon en la fusillant du regard.

Malgré elle, Camille ne put s'empêcher de prendre un air moqueur en allant ouvrir la fenêtre.

— Désolée de vous avoir dérangé.

— Tu n'es pas désolé, râle Ethan. Dis ce que tu veux et casse-toi, j'étais en train d'expliquer à Elina que cette robe n'était pas adaptée aux températures.

Elina gloussa en venant se blottir contre le mâle.

— Ethan est juste jaloux parce que c'est Leo qui m'a offert cette robe.

Ethan secoua la tête.

— Je ne comprends pas pourquoi elle refuse de porter les robes que je lui offre ! pesta-t-il.

Camille sourit, elle comprenait parfaitement elle. Face à un mâle aussi dominant, Elina devait veiller à ne pas céder à tous ses caprices, ça commençait par une robe et ça finissait par une garde-robe indécente. Les dominants ne savaient pas quand s'arrêter.

— Je ferais vite, promis, ma diabolique progéniture s'est fait la malle, sans surprise. Llea est probablement parti avec Keen et Roméo, je pars à sa recherche.

Camille fit demi-tour pour quitter le bureau, mais Ethan l'interrompit.

— Non.

La louve rousse se figea.

— Non ?

— Tu ne vas pas aller chercher Llea.

— Pourquoi ? s'étrangla Camille. Llea n'a pas le droit d'aller à cette rencontre, elle ne faisait pas partie de la liste !

Ethan lui lança son regard d'Alpha, celui qui disait « obéie ». Camille renifla, furieuse.

— Camille, réfléchis attentivement et dis-moi à quand remonte la dernière fois que Llea a quitté seule la zone sécurisée.

Camille ouvrit la bouche, puis la referma à plusieurs reprises, sous le choc.

— Euh... mais... Llea sort souvent... elle va courir...

3- La Meute Eclipse - Désir ÉcarlateWhere stories live. Discover now