Chapitre 12.

2.8K 343 32
                                    

— Oh bon sang Camille ! s'écria une voix depuis l'entrée du salon commun où la louve rousse avait décidé de passer sa journée libre.

Un jour par semaine, elle ne travaillait pas pour la meute, elle en profitait généralement pour aller faire des courses, ou pour flirter avec un mâle apte à la satisfaire, mais pas ce jour-là. Encore furieuse des événements de la veille, et presque certaine que la nouvelle allait se répandre comme du feu aux poudres, elle préférait être là pour botter les fesses des commères trop curieuses. Mieux valait qu'elle soit là pour donner sa version des faits avant qu'Enzo la tourne à son avantage dans la guerre qu'il lui avait déclaré. Car oui, Camille estimait qu'en la revendiquant si publiquement, il lui avait déclaré la guerre.

— Laura, s'étonna-t-elle en apercevant une louve aux courts cheveux bleus électrique.

Laura était sa meilleure amie depuis l'époque où elle avait fini ensemble dans le cadre d'un exercice visant à tisser des liens entre les soumis et les dominants. Et Laura avait été la soumise dans leur duo détonant. Même si sa nouvelle teinture osée ne le laissait pas paraître. Le problème avec les teintures, c'est qu'elle se transportait sur la fourrure, comme les tatouages d'ailleurs, Camille n'osait pas imaginer la tête que devait avoir la louve de Laura.

— Bon sang, mais qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux ? s'horrifia-t-elle en se levant pour accueillir la jeune femme dans ses bras dans une étreinte chaleureuse. Et que fais-tu là ?

Laura était partie vivre dans une villa secondaire quelque temps après la fin de ses études. Elle était tatoueuse, mais faisait en fin de compte plein de choses à côté, comme le piercing et l'épilation, mais sa spécialité était la coiffure. Ce qui expliquait probablement la couleur détonante de ses cheveux.

— Je teste un nouveau style, éluda-t-elle en ébouriffant ses épis bleus. Et je suis revenu parce qu'une superbe nouvelle m'est parvenue ! Il paraît qu'il y a un mec hyper sexy qui vient d'arriver !

Elle avait dit ça sur le ton de la confidence en écarquillant ses grands yeux bruns. Ce faisait, Camille remarqua qu'elle avait un nouveau piercing sur l'oreille droite. Ça faisait son cinquième de ce côté, contrebalancé par deux sur la gauche. Camille aussi avait un piercing, sur le téton, c'était d'ailleurs Laura qui le lui avait fait, mais elle n'osait imaginer la tête de la louve avec tous ces bijoux – qui avait volontairement été choisi pour pouvoir s'adapter à ses deux formes.

— Un mec sexy ? grimaça la louve rousse, essayant de voir de qui elle parlait.

— Oui, et ce n'est pas la meilleure, devine ce que m'a rapporté les commérages depuis le manoir ? (elle ne la laissa pas deviner). Que ce mec sexy s'intéresse à toi !

Camille se figea avant de jurer. Et merde, Enzo ! Comment les commérages avaient fait pour arriver aussi vite à la villa de Laura ?

— Ce n'est pas ce que tu crois, marmonna Camille.

— Ce que je crois ? Ce que je crois ? s'étrangla la louve. Ce que je crois, mademoiselle, c'est qu'un mec hyper sexy te tourne autour et que tu n'as même pas songé à m'envoyer une chimère voyageuse pour me prévenir !

— Laura... grimaça Camille. Ce n'était pas sérieux...

— Pas sérieux ? Il t'a embrassé, Camille ! s'écria-t-elle presque hystérique.

Camille écarquilla les yeux en lui faisant signe de faire moins de bruit.

— Comment tu sais ça, ça date d'à peine hier !

— Je me suis renseigné en arrivant, et je l'ai vu ! Elle écarquilla ses yeux et fit un O avec sa bouche. J'ai cru que j'allais mouiller ma culotte !

— T'exagères !

— Il t'a embrassé en public ! s'écria-t-elle hallucinée, comme si c'était impossible d'exagérer une telle information. Moi aussi je veux qu'un beau mec m'embrasse en public !

— Il ne m'a pas vraiment embrassé... minimisa Camille, il m'a donné un coup de langue au coin des lèvres.

Laura rougit davantage.

— Il t'a léché le visage en public !

Camille se frappa le front, désespérée.

— Qui à léché le visage de Camille en public ? s'intéressa Alan en se laissant tomber sur le fauteuil près du coin où se trouvait les deux jeunes louves.

— Personne ! protesta Camille.

— Le nouvel arrivant hyper sexy ! avoua sans gêne Laura.

— Qui ça ? ne compris pas tout de suite le mâle.

— Enzo, marmonna Camille, consciente qu'elle avait perdu la bataille.

— Pff, il n'est même pas si sexy que ça, protesta Alan.

— Ah ! On est d'accord, mentit Camille.

À vrai dire, elle trouver Enzo « hyper sexy » comme disait Laura, mais ce n'était vraiment pas le moment de donner du combustible à son amie. Si elle la laissait faire, Laura préparerait les cartons d'invitation à son union. Qui n'était pas, mais alors pas du tout prévue.

— Si tu le trouves pas hyper sexy, je le prends, je veux bien qu'il me lèche le visage, et toute autre partie du corps, si tu vois ce que je veux dire.

— Laura ! protesta la rousse en rougissant en pensant à tous les endroits fort agréables où Enzo pourrait laisser traîner sa langue.

— J'ai entendu le mot lécher, intervint Leo. Je suis un félin, j'adore lécher.

Charmeur, le lion s'installa à côté de Laura avec un air de prédateur. Celle-ci rougit brusquement, mais ne soutint pas son regard.

Au premier abord, ça ne se voyait pas, mais Laura restait une soumise. Camille lança un regard d'avertissement à Leo.

Alan grogna à l'arrivée du mâle.

— Ça m'étonne pas de toi, tu lèches tout ce qui bouge, grogna-t-il avant de faire signe à Maya, qui visiblement le cherchait.

— Ne sois pas jaloux, tu as le privilège de lécher Mey.

Camille grimaça à cette image, et Maya en fit de même.

— Changez de sujet tout de suite, bande de pervers ! râla la guérisseuse en venant s'asseoir entre les jambes d'Alan.

Le reste du monde sembla disparaître du point de vue du mâle, et il commença à câliner la jeune femme en l'embrassant dans le cou.

— On était en train de parler du nouveau solitaire hyper sexy qui a léché le visage de Camille devant tout le monde, leur apprit joyeusement Laura.

Camille rougit jusqu'à la racine des cheveux face à l'air incrédule des deux nouveaux arrivants. Bon sang, un jour Laura recevrait un bon retour de karma, et ce serait bien fait pour elle. De préférence de la part d'un mâle irrésistible à qui il faudrait absolument qu'elle résiste... genre un dominant. Oui, c'était une bonne idée ça.

Camille en était là dans son idée machiavélique de retour de karma lorsque la principale concernée souleva une question très intéressante.

— Mais en fait, tes louveteaux, ils en pensent quoi de l'idée que tu sois courtisé ?

Alan hocha la tête, approuvant la question.

— Tu leur en as parlé ?

— Non, il n'y a rien à dire puisqu'il n'y a pas de relation, et il ne me courtise pas, merde !

Laura secoua la tête, moqueuse.

— Non, il te lèche le visage en public pour s'amuser ! Je pense que tu devrais quand même en parler à tes gamins avant qu'ils ne lui tombent dessus.

Camille eut un petit sourire à cette idée. Enzo n'avait pas la moindre idée de la merde dans laquelle il s'était fourré vis-à-vis des quatre teignes qui lui servaient d'enfant.

— Llea, Keen, Roméo et Tydian sont mes enfants, ils seront de mon côté, quoi qu'il arrive !

3- La Meute Eclipse - Désir ÉcarlateWhere stories live. Discover now