Chapitre 9.

2.9K 329 27
                                    

Furieux contre lui-même, Enzo se dirigea vers l'infirmerie pour demander à Maya de soigner sa main. Il fallait qu'il s'assure qu'aucun petit bout de verre de reste sous la peau lorsque celle-ci cicatriserait.

En ouvrant la porte sans toquer, il fut surpris de découvrir son couple alpha. Ethan avait l'air désemparé et Elina retenait courageusement ses larmes en tendant son poignet à la guérisseuse.

— Ce n'est qu'une foulure, assura Maya en bandant le poignet de la jeune louve.

— Tu vois, ce n'est rien ! s'exclama Elina en souriant à son compagnon.

Celui-ci murmura quelque chose qu'Enzo n'entendit pas, mais le sourire d'Elina s'effaça pour laisser place à une profonde tendresse.

— Ce n'est pas de ta faute, chuchota-t-elle en venant lui caresser la joue de sa main libre.

Ethan accepta cette caresse comme si c'était son dû et sourit à son tour à la jeune femme. Enzo eut l'impression de se prendre un coup-de-poing dans le ventre. Il n'avait jamais vu Ethan sourire si librement à qui que ce soit. Il avait une telle tendresse dans les yeux s'en était poignant et tout semblait revenir à cette petite louve, comme si le reste du monde n'existait plus.

Enzo se racla la gorge, conscient qu'il interrompait un moment intime.

— Salut ! sourit Elina, sincèrement ravi de le voir.

Enzo aimait bien Elina, elle l'avait accueilli comme si s'était parfaitement normal qu'il fasse de nouveaux partis de la meute, alors qu'il était parti si longtemps. Il avait aussi vu dans la manière dont elle regardait Ethan que sans lui son monde n'aurait aucun sens. Elle semblait l'aimer d'un amour inconditionnel qu'Enzo lui enviait.

Ethan leva la tête en fronçant les sourcils.

— Tu saignes, déclara-t-il pour toute salutation.

Maya grimaça en terminant sa tâche avant de venir voir sa main, radotant au sujet de dominant qui finirait par la rendre folle. Mais elle s'approcha et prit sa main pour observer les dégâts avec une douceur de guérisseuse.

— Qu'est-ce qui t'est arrivé ? râla-t-elle faussement en le poussant jusqu'au second lit.

C'est seulement là qu'Enzo aperçut Alan, avachie sur une chaise, seulement vêtue d'un pantalon. Visiblement, le couple alpha avait interrompu une séance de sport matinal, mais le loup noir prenait son mal en patience. Il le salua d'un hochement de tête.

— Je le dis seulement si vous me dites ce qui est arrivé à Elina, demanda le solitaire, curieux comme seul un loup pouvait l'être.

Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas pu mettre le nez dans les affaires des autres ! Ça lui avait manqué.

La peau dépourvue de pigment d'Elina vira au rouge tomate lorsque son sang remonta et elle cacha vivement son visage entre ses mains.

— Disons que... balbutia-t-elle, gênée. Ethan était très... Enthousiaste ce matin...

Elle lui offrit un prix sourire contrit et rougit davantage lorsque le principal concerné se pencha pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille.

— Ça ne serait pas arrivé si elle s'était tenue tranquille, râla-t-il ensuite pour la forme, on sentait dans son ton qu'il aimait qu'elle lui résiste pour de faux.

Pour toute réponse, la louve blanche lui tira la langue, et Ethan fit mine de la lui mordre ce qui la fit éclater de rire. Détournant le regard de cette scène intime, Enzo avoua ce qui s'était passé dans le réfectoire. Il en profita pour faire remarquer l'animosité croissante des loups pour Leo et les risques qui pourraient en découler.

3- La Meute Eclipse - Désir ÉcarlateTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang