Erh 25

355 40 0
                                    

Le vent est absent, le soleil lui est a son apogée en ce début d'après midi,quant aux nuages ils ce sont dissipés pour laisser le soleil briller sur le ciel ardoise d'Erhim.

Aïda est seule, allongée au sol sur le pont du V'Storm, gisant dans son sang. Un garot réalisé avec un tissu déchiré à permis à l'hémorragie de ralentir mais pas de ce stopper.

Sa jambe s'affaiblit, Aïda le sent, elle sent l'énergie de son corps quitter sa jambe et se rependre sur le pont du navire.

Elle parvient a ramper et a s'adosser a un tonneau. Frappant du poingt au sol devant la situation périlleuse dans laquelle elle ce trouve.
La corsaire n'a que 2 solutions pour ce sortir de ce mauvais pas, à moins que de l'aide n'arrive rapidement..Elle va devoir faire un choix.

Elle a très sûrement une veines principales de trancher ou de sectionner voir peut être même une artère. Sans soin rapide elle se videra de son sang et mourra d'ici quelques heures voir minutes...

Hormis un garot Aïda ne peut pas faire grand chose de plus. Pourtant il ne s'agit que d'un simple coup de poignard...

-"Ne sous estime jamais Eoly." Ce répéta la corsaire à voix haute. Elle qui avait temps espérer ce mesurer à cette criminelle était aujourd'hui entrain de giser dans son sang. Elle avait baisser sa garde bien trop vite au sujet de cette femme, désormais elle est seule, la jambe gauche paralysée et sans la moindre infirmerie ou aide à porté de main. Ce lever est impossible et ramper jusque sa cabine ne lui servira à rien, elle ne pourra pas atteindre la poignée de la porte.

-"Ne sous estime jamais Eoly" c'était promit la corsaire il y a de cela plusieurs mois avant d'accepter la mission.

La corsaire transpire à grosse goutte, le corps en alerte, l'esprit sur le quivive, la lucidité de la corsaire
commence à disparaître...

Elle devait choisir. Maintenant.

Elle soupira, s'allongea au sol et ferma les yeux.

"Alors tu renonces ? Tu t'avoue vaincues ? Après toutes ces années à te battre pour tes valeurs et tes convictions ? A rêver de la garde royale et à te faire ta place dans un monde diriger par des hommes. Tu va abandonné maintenant ? Alors que tu n'as qu'une chose à faire.. libérer ta magie, libérer ta force.. " lui souffla à l'oreille une voix qu'elle ne connaît que trop bien, celle de la blonde sanguinaire qui lui a infligée ça.

Elle n'a pas à ouvrir les yeux, elle sait que la pirate n'est pas là à côté d'elle. Mais sa voix et là, dans ses oreilles à lui murmurer quoi faire.

Cela agace la corsaire, pourtant cette voix la console tandis que ses forces vitales la quitte peu à peu...

Aïda et le courant d'ErhWhere stories live. Discover now