Erh 49

326 34 3
                                    

Eoly avait bondit avec rage sur l'inconnue qui ussurpé son nom. Un combat de sabre avait éclaté une fois de plus, les deux femmes usée de leurs pouvoir renforceant ainsi leurs coups et rendent leurs attaques plus féroces.

Mais Eoly comprit vite quelle était désavantagé. Le froid ne semblait pas atteindre l'inconnue qui, le sourire aux lèvres devenait de plus en plus forte à chaque contact avec le froid.

La pirate devait ce concentrer sur la tempête pour ne pas être touchée par le froid,tous en gardant son attention sur le combat.

Elle baissa sa garde un instant lorsqu'elle entendit ses deux amis hurler de douleurs. Elle voulue agir mais elle n'en eu pas le temps L'inconnue la transperça de sa lame.
Eoly grimaça,morda dans le vent,et prit contrôle de la tempête.

Des pics de glaces venirent ce planter dans les jambes de l'inconnue. Qui ne flancha pas un instant, mais riat.

-Je pensais que tu avais compris. Riat celle ci.

-Je manie le froid la neige et la glace autant que tu manie le vent la tempête et le souffle de la brise de ton navire ! Declara celle ci en retirant son épée de l'abdomen de la pirate.

Eoly suffoquat sous l'impulsion, tomba à genoux,toussa,puis souriat.

-Ce n'est pas avec une épée que tu me tuera. Souriat celle ci en ce relèvent ne laissant pas paraître sa douleur.

Une vague de chaleur prit possession de l'atmosphère, Eoly cru rêver mais non. C'était bien de la chaleur quelle sentait sur ses joues.

L'inconnue souriat.

-Alors c'est elle qui le fera pour moi. Indiqua celle ci.

Eoly reconnue la silhouette de la rousse ce rapprocher d'elle. De la glace fondu arriva jusqu'à ses pieds.

La capitaine pirate devait utiliser son pouvoir pour stopper l'hémorragie de sa blessure. Contrer et utiliser la tempête de neige a son avantage et tenir fasse à la température et la chaleur que dégage Aida.

La pirate s'approcha de la cors'Erh mais celle ci lui lança une boule de feu quelle esquiva de justesse.

-Qu'est ce qui te prend?

-Je serai toi je n'irais pas. Ça a pris du temps, elle a beaucoup résister au venin. Mais désormais cette fille est ma créature. Declara l'inconnue en venant en direction de la rousse.

•~•
Prisonnière de son pouvoir, Aida assiste impuissante à la domination de son feu sur son être.

Elle a beau lutter, son feu continue de ne pas lui obéir.

Sans comprendre pourquoi, ses jambes l'avaient guidées jusqu'à cet endroit, comme attirées ou appelées, elles avaient menées l'ex lieutenant jusqu'à la pirate.

D'un geste soudain, elle leva le bras a l'horizontal et  tira sur la pirate. Elle mis énormément d'énergie à dévier l'attaque de peu pour lui laisser le temps de l'esquiver.

Mais que lui arrivait t-il ? Tandis qu'un millier de question ce bousculer dans sa tête...

L'inconnue s'approcha d'elle.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Aïda et le courant d'ErhWhere stories live. Discover now