Erh 36

329 34 0
                                    

-Tu t'es fait mordre! S'exclama la capitaine une once de panique dans sa voix.

-Pourquoi ça ne ce régénére pas?  Demanda la corsaire en observant la plaîe.

Eoly lança une injure attrapa l'avant bras encore brûlante d'Aïda, grimaça mais ne la lâcha pas puis remonta sur le pont avec parmis ses hommes. 

-Je prend les devants je dois gérer la corsaire. Ne changer pas de cap je vous y rejoind dans une semaine. Vazili je te laisse les commande j'ai un code F à gérer.  Déclara telle.

Les pirates reculerent tous de plusieurs metres laissant les deux femmes passer et atteindre la petite navette de fortune que Aïda commence à bien connaître désormais.

Les visages colerique des pirates ce crisperent sous la chaleur brulante qui emane de la  rousse, mais ils semble surtout inquiet à l'entente du " code F", Aïda le remarqua et elle demanda donc une explication .

-Code F? Demanda celle ci.

Eoly ne répondit pas,  elle embarqua sur la navette et ne quitta pas le ciel du regard, tenant la bar  et le cap vers une destination opposé à celle du V'Storm.

-Ou allons nous ? Interrogat la rousse.

Toujours pas de réponse.  Aïda encore bouillante et les nerfs à vif ne peux prendre son mal en patience et décide de prendre les devant. 

Elle sort discrètement son couteau de sa manche,monte sur un des mâts, grimpe sur une voiles saute sur un autre mâts et redescend avec grâce derrière la capitaine.

-Qu'est ce que tu fabriques ? Déclara la blonde sans même ce retourner.

Aïda ce figea un bref instant, surprise mais  pas destabiliser, avec la même grâce elle ce glissa derrière la capitaine et posa la lame de son couteau sur la carotide de la blonde. 

-Dois je me répéter? Demanda la pirate avec pas la moindre inquiétude dans sa voix mais plutôt de l'agacement.

Aïda pressa le tranchant de sa lame sur la peau de la pirate et déclara.

-Je n'aime pas non plus que l'on m'ignore. Déclara la corsaire.

La pirate souriat de toute ses dents sans dire un mot et sans bouger, le navire fit un looping...

Aïda et le courant d'ErhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant