Erh 28

340 36 2
                                    

Les lames dancent avec férocité sur la place du marché mais la capitaine ne parvient pas à avoir le déçue.

La rage du combat est telle que leurs lames émettent des étincelles à chaque rencontre.

En temps normal le combat ce serai arreté de lui meme car les deux femmes auraient dû etre épuisées rapidement.  Mais l'endurance de celles ci est hors normes, puisqu'en plus de maniere le sabre avec agilité elles manient également la magie rendant les coups d'épées plus puissant que la normales mais ne permettant pas pourtant d'accélérer l'arrivée de la victoire...

~

Aïda vient de tirer sa troisième balle, transpercent ainsi 3 créatures.

Elle ce fige un cours instant pour réarmer son arme mais cela suffit aux créatures pour la bombarder de venin.

Aïda ne peut esquiver et subit les jets de venin acide qui viennent peut à peut brûler ses vêtements et sa chaire. 

La rousse lâcha une grimace de douleur et reprend ses mouvements, tirant de nouveaux ses trois balles et abattant 5 créatures.

Elle aperçois au fond des étales saccagés Boris lui faire signe qu'elle peut ce replier mais faudrait il encore qu'elle le puisse..

La corsaire fait signe aux pirates de se replier et de s'appreter à quitter les lieux mais ceux ci reste fixe et tente d'aider la corsaire à ce défaire des créature.

Aïda reçoit de nouvelles blessures dans le dos, cette fois ci brûlant sa veste..

Aïda jura contre les creatures, son pistolet est la seule arme efficace mais elle est bien trop lente et trop faible en tirs.

De plus la corsaire commence à fatiguer, les créatures ne cessent d'arriver et de l'assaillir. Rester en mouvement, maintenir ses appuies tous en visant sur ses créatures et en esquivant leurs tires..Sans oublier de subir les jets d'acide pour recharger...Elle ne tiendra pas longtemps à ce rythme...

Elle monte sur le toit d'une étale pour souffler un bref instant, mais rien n'y fais le venin le tarde pas à avoir raison de la bâtisse qui s'effondre, laissant à peine le temps à la corsaire de recharger  son arme et de sauter.

Les pirates ce rapprochent pour faire diversion mais les créatures reste sur la cible rouge.

Aïda souffle un bon coup puis dégaine son sabre de la main droite et son pistolet de la gauche.

Le sabre lui permettra de ce protéger de certains jets tandis que le pistolet les achevera pensa telle...

~

Un moment d'inattention et la pirate pourrait prendre l'avantage sur la fausse Eoly, c'est certain.  Seulement voilà 30 minutes qu'elles ce battent et toujours aucun angle d'attaque ou point faible à l'horizon.  Pas une once de fatigue et pas la moindre idée de comment vaincre cette ordure qui salie son nom. Constata la pirate en fesant teinter le fer de sa lame contre celui de l'usurpatrice..

Eoly ce réserve à utiliser directement sa magie mais contre une telle ennemie il est plus que temps de l'utiliser. 

L'épée de la pirate s'enroula  d'un tourbillon  de vent et frappa l'épée de l'ennemie , projettant celle ci contre un sac de charbon. Eoly ravie de cette attaque réussit, enchaîne avec des coups de lame aérienne qui tranche les étales autour de l'usurpatrice et les réduisent  en miette. La fausse Eoly n'a pas le temps d'esquiver, elle subit de plein fouet les attaques et reçoit ses première blessures à l'abdomen  et au bras gauche.

Le coup fatal  approche! Elle la tenait enfin!! Trèsailla d'impatience la pirate en enchaînant ses attaques.

Mais au même moment à quelque mètres d'elles, le pistolet d'Aïda vient de s'enrailler...

La corsaire lache son pistolet et peine à ce défendre avec son sabre, elle est couverte de venin, sa main droite étant rongée jusqu'au os..

Ces vêtements ont ralenti l'acide et  protège encore quelque peu sa peau nue, mais pour certain endroit, il est déjà trop tard.

Plusieurs créatures ce lance sur la corsaire..

Eoly arme son coup fatal...

Aïda lacha un crie de douleur..

Aïda et le courant d'ErhWhere stories live. Discover now