Erh 27

348 37 2
                                    

Impossible de voir le visage de la jeune femme tant le combat est rapide et percutant.

Les deux sabres des jeunes femmes ne cessent de ce rencontrer. Autour d'elles, les pirates s'occupent de protéger les habitants des attaques de....

Difficile à dire de quoi ils s'agit... Une forme humaine violatre mais dépourvu de visage, ce déplaçant par microportails qu'elle génère elle même. 

La créature n'est pas seule, plusieurs dizaine de ses semblable sont déjà sans vie etalé au sol, mais d'autre arrivent..

-Bouge de la Daïa ! Tu vas te faire buter! Hurla Boris en décochant une flèche de son arbalète sur une de ces créatures.

Aïda courru jusqu'à Boris et ce mis à couvert derrière des cagettes de légumes.

-C'est quoi ça ?  S'exclama la corsaire en armant son pistolet.

Boris grogna et esquiva de justesse ce qui ressemble à un jet de venin.

-Tu n'aurais pas du venir ici. Tu ne connais rien. Tu n'es pas prête à les affronter. Déclara le pirate en décochant une seconde flèche qui abbata une créature.

-Je ne demande qu'à aider..' commença la corsaire. 

-Tu veux nous aider ? Bien. Alors fais diversion. Ces saletés ce teleportent à pas plus de 5 mètre à la fois mais elles ce rapprochent de plus en plus. Soit le centre de leurs attention donne nous du temps pour mettre les marchands à l'abri. Affirma Vazili le visage couvert de sang. 

Aïda acquiesça de la tête, dégaina sur arme sorti sur la place du marché, esquiva quelques tirs de venin puis tira un coup de feu dans les airs.

Le coup de feu distraya les créatures de leurs cible, la corsaire sortit son sabre et le leva en direction des créature. 

-Aller venez. Déclara la corsaire avec un regard provocateur. 

Ayant compris le message, les créature ce dirigèrent immédiatement vers la corsaire. 

Non loin d'elle, les deux femmes ce battent toujours avec férocité et fougue dans un combat qui semble ne pas avoir de fin.

Aïda ce mit en position de combat, esquiva une rafale de venin par une roulade ce redressa aussitôt et trancha une à une chaque créatures qui ce dressa sur son passage.

Vazili hurla à Aïda " Elle ne craigne pas les lames! Seules les flèches, les balles et la magie fonctionne pour les tuer ! "

Aïda hocha la tête, rangea son sabre et sorti son pistolet tandis que les créatures ce rapprochent de plus en plus d'elle. 

Aïda doit être en permanence en mouvement pour esquiver les tirs de venin des créatures mais aussi pour armer son pistolet il va lui falloir s'arrêter un bref instant.

Aïda peut décocher 3 tirs d'affiler avec son pistolet avant de devoir le recharger, les créatures sont de plus en plus proches, elle s'éloigne des deux femmes et des pirates mais ce retrouve vite encerclée...

Aïda et le courant d'ErhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant