Erh 34

343 40 2
                                    

Grièvement brûlées la pirate ce torda de douleur.

Quelle idée de mettre ces mains dans un feu pensa telle.

Elle rassura ses hommes inquiet et indiqua d'accoster  sur l'ile perdue nommée  Kanik afin de faire le plein et de faire un devis pour les travaux de réparation.

La capitaine déchira le bas de sa veste et ce fis des bandages aux mains avant de recommencer l'expérience.

Elle concentra sa magie pour augmenter l'air frais et parvient à poser ses mains sur les épaules de la corsaire sans ce brûler. 

Bien que la température soit intenable la pirate essaie de réveiller la corsaire.

-Aller debout! Elle décida de tapoter les joues de la rousse espérant la sortir de sa trans mais rien n'y fais.

La pirate commence à d'espérer, elle attrape la tête de la corsaire  et la lui secoua. Après un bref instant elle la lacha et souffla de découragement.

La main de la blonde  vena prendre la main de la rousse espérant gagner son éveiller. 

-Réveille toi Aïda !Ordonna la capitaine.

La main d'Aïda ce reserra sur celle de la capitaine et l'êtrena  avec elle dans son cauchemar.

La pirate sortie de l'espace temps, perdit pieds sur le plancher de son navire pour ce retrouva coincer dans les souvenirs de la petite Aïda.

Revivent avec elle le jour où elle a prit feu pour la première fois. La pirate resta tétanisée devant la puissance phénoménal  qui emanée  de la petite fille. Puis elle comprit la situation et commença à compter les cadavres carboniser et s'arrêta  devant celui de la fillette.

Aïda visiblement inconsciente de la présence de la pirate dans son songe traversa la pirate et alla devant le corps de la gamine.

Le visage imprimer de tristesse, le corps toujours en feu elle pleura la gamine. Pleura, encore, de grosse larmes, supplia l'univers de lui rendre son amie.

Puis après un long moment de silence de solitude, elle alla chercher une corde..

Eoly comprit les intentions de la petite rousse mais ne pouvait rien faire. Aïda ne la voyait pas.

-Ne fais pas ça !  S'exclama la pirate.

Visiblement la petite l'avai entendu, elle chercha d'où provenait la voix durant un cours instant puis elle installa la corde en haut de l'escalier, fit le noeud autour de son coup et monta sur la rembarde. Le feu qui émané  de son corps disparu à cet instant.

La capitaine n'eu pas le temps d'intervenir que les parents de la petite arrivèrent, rués de coup ils étaient cependant bien vivant.

Aussitôt le père rattrapa Aïda de justesse tandis que la mère constata peur un hurlement le corps de sa fille brûler vif.

Eoly était impuissante  et regardait avec peine la scène. Le rêve ce repeté  en boucle mais comment allait elle les sortir de là..

Aïda et le courant d'ErhWhere stories live. Discover now