Erh 39

370 40 5
                                    

-Premièrement tu dois savoir comment utiliser ta magie. Je connais très peu de personnes comme nous. Mais la seule que j'ai vraiment vu et avec qui j'ai  croisé le sabre n'utilise pas sa magie de la même maniere que moi. Donc c'est propre à chacun.
-Ensuite tu dois canaliser tes émotions,  si tu te laisses submerger par celles ci tu seras instable en permanence et tu sera une vrai arme de massacres.
-Tu dois aussi savoir tes limites. Connaître tes faiblesse et reconnaître tes signes de fatigues  avant d'être à cours de magie.
-Et enfin. Tu ne dois pas renier qui tu es. Oui tu as brûlée cette gamine. Mais tu n'as pas hérité de ce don dans ce but. Trouve le bon moyen de t'en servir plutôt que de chercher comment la fuir.

-Si vous n'étiez pas de mon age je penserai presque que vous êtes un Perh. Riat la corsaire en ce moquant.

*les Perhs sont des hommes d'un grand ages, aussi appelés sages . Ce sont des saints d'esprit qui vouent leurs vie a l'étude des livres sacrés d'Erh. Ils prêchent les bonne paroles et guides les habitants de ce monde vers une voie de paix et de sérénité*

-Moque toi si tu veux. Ceux qui m'ont enseignés la maîtrise de ma magie m'ont appris plus que ça ils m'ont appris à m'aimer et à accepter ce que je suis. Sans renier ma magie.

-Ils auraient peut être du vous enseigner le droit et les lois. Ça vous aurait évitée de devenir pirate. Enchéri la cors'Erh.

-Méfie toi. Si tu me cherches tu vas me trouver. Novice. Déclara la blonde un rictus au bord des lèvres.

Aïda sortit son sabre.

-Mais venez donc. Déclara la rousse.

Aïda  n'eut pas le temps de voir l'attaque venir qu'elle était déjà plaqué au sol, désarmé avec le genoux de sa supérieur qui lui presse le thorax et la lame de son poignard sous la gorge de celle ci.

Aïda  reste dans la stupéfaction et ne décrocha pas un mot, fixant son assaillante, attendant que celle ci lâche prise.

-Alors on fais moins la maline?  Remarqua la pirate un grand sourire sur son visage. 

Elle défit son emprise sur la cors'Erh  et l'aida à ce relever.

Aïda est encore sous l'effet de la surprise, sa mission est entrain de prendre un tout autre sense. Elle le sait.  Elle le sent.

Elle ramassa son sabre et le rangea toujours sans broncher.

-Poses tes armes tu n'en a pas besoin. Elle son factice face à te capacité de feu.

Aïda hésita.

La pirate semble si joviale et tient à lui enseigner quelque chose qu'elle n'a jamais voulu faire.

N' est elle donc pas la pirate sanguinaire que la royauté recherche ?

Il est encore trop tôt pour en être certain, mais ce qui est sur c'est que la pirate qui ce tient en face d'elle n'est pas une pirate comme les autres.

Aïda et le courant d'Erhحيث تعيش القصص. اكتشف الآن