Chapitre 3

279 47 137
                                    

Au bout de quelques minutes, la porte s'ouvrit si brusquement que mon cœur faillit sauter de ma poitrine. Ils étaient trois, un jeune d'une vingtaine d'années, le type de la dernière fois ,Tony, et une jeune femme qui portait un tablier et avait l'allure d'un médecin.

Allaient-ils me prendre quelques organes ou tester des médicaments sur moi ?

Des idées noires me tourmentaient ,mais je décidai de les chasser en me remémorant les dires de mon ami qui avait tendance à tenir sa parole. Cependant, je ne suis plus sûr de le connaitre à ce moment-là.

Le nouveau venu s'approcha de moi à pas sûr. Il avait des cheuveux courts, blonds comme de l'or et deux perles de diamants pour ce qu'on appelait yeux, on aurait dit le grand-frère de Rocky. Il portait un simple t-shirt qui laissait voir ses biceps saillants et qui ne put pas cacher sa poitrine gonflée. Il se tenait devant moi, me dominant par son mètre quatre-vingt-dix.

Pourquoi ils étaient tous comme ça ? Étais-je dans une salle de sport ?

Il prit une chaise et s'assit suivi de ses copains. Et sans tarder il commença :

-J'essaierai de ne pas te choquer le plus possible, dit-il en se tournant vers Rocky. Nous sommes un clan de...comment le dire...super gens extraordinaires.

-Quelle folie ! Vous me prenez pour un imbécile ou quoi ? C'est la pire caméra cachée que j'ai jamais vu. Laissez-moi partir. Je vous dirai qu'est ce que vous êtes. Un clan de fous.

Je vis ses traits se crisper et avec une vitesse hors du commun, il dirigea son poing vers ma figure. Je pus à peine fermer les yeux ,mais à ma grande surprise rien ne se passa. Rocky dévia le coup qui atterrit sur le sol. Il était fait d'un métal dont j'ai oublié le nom. toutefois, je me souvenais bien qu'il était trop dur et quasi-impossible à casser. Et ça revient à ma connaissance assez bonne en chimie. La chose qui faillit me causer une attaque cardiaque lorsque je vis le dégât qu'engendra ce coup, qui aurait pu rencontrer ma pauvre figure. Et le plus choquant était que l'attaquant ne paraissait pas pour autant s'en soucier ou souffrir d'un mal, au contraire, furieux, il lança un coup de pied à Rocky le balançant au fond de la pièce, tout en grondant. Sa voix ressemblait plus à un rugissement qu'à une voix humaine :

-Comment oses-tu m'affronter ? Tu connais bien les conséquences de ton acte idiot et irresponsable.

Et comme un éclair, il se lança sur lui et l'étrangla. Étouffé, Rocky essaya de quitter sa prise, mais ce dernier était plus fort que lui et le dépassait de presque dix centimètres et d'environ dix kilos de muscles nets. Et vu les maintes cicatrices que je pus distinguer sur ce dernier, je conclus qu'il le dépassait en matière de technique aussi. Bref, mon ami n'avait aucune chance.

-Arrête de résister sinon je serais obligé de t'éliminer. Je ne peux pas apprivoiser mon loup pour longtemps. Tu sais que je suis plus puissant que toi.

Enfin Rocky lâcha prise et s'effondra sur le sol.

-D'accord, chef.

Chef ? Alors c'était lui le responsable ici ? Mais il avait dit Loup ? Étais-ce une métaphore ? C'était bizarre ça ? Il y avait quelque chose qui clochait.

Cet homme violent s'approcha de moi et me plaqua une si bonne gifle que j'eus un bon vertige pour seulement un petit moment contre mon attente, mais j'avais quand même un mal de chien et le sang couvrait mon visage.

Quel cruel !

Je commençai à me débattre, mais j'arrêtai toute tentative pour me défaire de ces liens qui m'empêchaient de bouger quand je reçus un deuxième coup dans mon visage. Avec le tas de dégâts que je reçus, je décidai d'obéir à Rocky, et d'agir sagement. De plus, je ne pouvais rien faire autrement.

LE SEUL SURVIVANT: 1-La Braise Glaciale [Terminée] Where stories live. Discover now