Chapitre 23

36 9 0
                                    

Je me réveillis. Je devrais être mort puisque je ne ressentais aucune douleur. De plus, c'était impossible que je survive à une balle de cette distance et entre les yeux.

Ça reste étais-je au paradis ou à l'enfer, ou n'importe quel endroit qui accueillait les morts des vampires ? Est-ce que je retrouverais ma famille enfin ?

-Bienvenue dans la terre des âmes perdues, me sortit une voix de mes pensées.

-Qui est-ce ?

-Ça ne te fera rien de ne pas poser des questions dont tu n'obtiendras pas la réponse. Je te dirai tout ce que tu dois savoir. Tu n'es ni mort ni vivant, dans un état entre les deux. D'une part ton corps est abîmé et d'autre part ton âme n'a pas rejoint sa place. Et c'est parce que tu es élu et ton âme ne retrouvera pas la paix avant d'accomplir sa mission. Donc tu resteras ici jusqu'à ce quelqu'un accepte te donner son corps lorsqu'il agonise ou qu'on répare ton corps. On a déjà envoyé une équipe pour voir les dégâts... Ah ! Ils sont déjà de retour. Selon leur déclaration tu as une balle dans la tête et un trou béant qui laisse voir à travers toi au niveau du ventre, et impuissance magique par manque de sang. Quelques organes manquants: un œil, trois dents, une jambe et 6 doigts outre la sécheresse du sang. Je n'ai jamais vu pire que ton état. Qu'est ce que t'as subi ?

-Est-ce une blague ? fus-je tellement choqué.

-Est-ce que je semble plaisanter ?

-Je me souviens de la balle et du trou mais la perte de membres dont tu parles ça doit avoir eu lieu après ma mort.

-Oui c'est une hypothèse.

-Combien vais-je attendre ? demandai-je inquiet.

-Ça dépend de toi. Puisque tu es un vampire nous n'avons pas à te trouver des membres. Il ne nous faut que te ressuciter mais le matériel est cher et n'oublions pas la main d'œuvre, ils ne font rien gratuitement. Tu dois faire quelques missions pour te procurer de l'argent et nous payer.

-D'accord donne moi vite ce que je dois faire pour quitter ce lieu là, le plus tôt possible.

-La liste est sur la table de nuit à ton côté, finis là et tu retrouveras la vie immédiatement. Et si tu as besoin de n'importe quoi viens nous demander ici, m'informai-je.

Je pris le bout de papier où vaut mieux dire le bouquin à cause de sa longueur. Ma première tâche était de préparer le petit déjeuner, plus exactement, jus de fraise, du gâteau au chocolat, une tasse de café, plusieurs tartines et enfin une salade de fruit. Je me hâtai rapidement vers la cuisine et j'ouvrai tous les tiroirs mais ils étaient tous vides, on dirait que c'était fait par exprès. Je retournai à ma chambre.

-Tu te demandais comment tu vas préparer tout ce qu'on t'a demandé sans ingrédients. N'est-ce pas ? me lança-t-il.

Il avait de la chance car j'entendais sa voix mais ne pouvait pas le voir. Il parlait par le biais d'un microphone.

-Si ! Et veux-tu me répondre ? grondai-je.

-Premièrement, tu as à me vouvoyer, un peu de respect quand même. Et quant à ta question, tout simplement sors les trouver dans la forêt mais ne t'éloigne pas trop.

Alors je sortis en courant et j'utilisai mon odorat de loup et à ma grande surprise, je gardais toujours mes sens développés mais malheureusement je passai trois heures à flairer la fraise mais je n'avais trouvé aucune trace de ce fruit. Alors je retournai au chateau chaviré entre le désespoir par crainte de ne pas sortir d'ici et la fureur pour m'avoir donné une telle mission impossible. Je me hâtai vers la chambre de communication comme l'appellait le chef des âmes perdues.

LE SEUL SURVIVANT: 1-La Braise Glaciale [Terminée] Onde histórias criam vida. Descubra agora