Chapitre 13

56 10 0
                                    

-Mais pourquoi nous ?

-Tu es le seul vampire.

-Et pourquoi Rocky ?

-Tu te souviens le jour où tu es venu. Quand j'ai voulu te frapper, il a intercepté mon geste. Et quand j'ai voulu utiliser mon ora sur lui, il l'a repoussé. Ce qui ne peut signifier qu'une seule chose. Rocky est un alpha suprême. Et l'un des pouvoirs des alphas suprêmes qu'il peuvent fusionner avec les alphas de leurs meutes s'ils acceptent. C'est à dire il ne peut pas les forcer. Outre cette capacité de fusion, il jouit aussi du pouvoir du halo appelé aussi la puissance du ora. Cette capacité lui permet de contrôler plus ou moins les autres loups inférieurs à lui, par exemple forcer leur transformation, ou les calmer, les forcer à faire des choses qu'ils ne veulent pas faire, etc.., intervins Marcus.

-Avant d'ajouter quoi que ce soit, je te laisse connaître tes nouveaux maîtres mais aussi tes nouveaux coéquipiers, nous interrompit John.

Un grand homme d'un mètre quatre-vingt-quinze s'avança vers moi. Il était droit comme un I, solide comme un rocher, imperméable avec son visage froid , son regard strict et son manteau cuir noir. Tout ce qu'il lui manquait était une pipe et une loupe, et il sera l'exemple parfait d'un inspecteur. Il devait avoir quelques centaines d'années puisqu'il rayonnait de puissance dans son corps musclé de trentenaire. Étant loup-garou, c'était évident qu'il soit très élégant avec ses cheveux bruns coupés court, son visage carré et sérieux, ses yeux verts semblables à deux lacs profonds où on peut se noyer à tout moment et sa bouche parfaitement dessinée. Il était accompagné de trois autres loups-garous. À sa gauche, le soutenait un homme qui semblait avoir le même tempérament. Peut être même pire. Ce dernier paraissait avoir un caractère de cochon. Mais soyons juste et ne le préjugeons pas. N'empêche, il envoyait des ondes négatives avec ses longs cheveux noirs jais qui lui tombaient sur le visage, ses yeux comme du charbon, et ses vêtements de la même couleur sombre. Quel chance ! Je voyais Severus Rogue(de la saga harry potter) (noter l'ironie). Quant à la droite de "l'inspecteur", se tenait un jeune vingtenaire qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau excepté ses yeux bruns, et son visage rayonnant. N'importe qui saura que c'était son fils. Et finalement, près de ce dernier un autre loup-garou du même âge. Celui-là doit être le fils de Rogue. Je ne savais pas que les loups-garou se multiplient par clonage. Ce qui les diffèraient étaient leur coupe de cheveux, puisque Rogue Junior préférait une chevelure courte, et les yeux bruns chez ce dernier.

-Je suis Adrian. Voici mes deux fils Maxime et Samuel. Nous sommes des alphas suprêmes, se présenta l'inspecteur en montrant ses dents si blanches qu'elles scintillaient sous la lumière.

Enfin au moins un sourire. Le bon côté des choses fut qu'il n'était pas aussi froid qu'il le laissait paraître. Comme il s'avéra aussi que j'avais bien visé à propos l'inspecteur junior, nommé Maxime. Mais je me suis trompé en ce qui concerne Samuel, qui n'était pas Rogue J mais le frère de Samuel. Il devait hérité de sa mère plus que son père. D'ailleurs où était elle ? Bizarre à mon avis.

-Sam pour les intimes.

-Tu peux m'appeler Max c'est plus facile.

-Enchanté de tous vous connaître, les saluai-je.

-Le honneur est réciproque, me répondirent-ils à cœur.

-Et c'est mon second Raphaël, ajouta Adrian en me présentant notre fameux Rogue.

-Enchanté Raph.

-C'est Raphaël, me répondit-il de la voix la plus sèche au monde.

-Comme tu veux, dis-je indifférent.

Ayant fini les présentations, ils reculèrent pour laisser place à un adulte, un vingtenaire et un adolescent. Ceux-là étaient plus joviaux, et plus ravissants. À leur tête, marchait le trentenaire, il était très dominant, plus que tous les autres, mais au même temps, on voyait la douceur dans son sourire rayonnant et ses yeux turquoises. Spéciale comme couleur ! Quant au jeune, il était d'une taille proportionnellement petite, étant donné que la plupart des loups-garou que j'avais rencontré dépassait le mètre-quatre-vingt. Alors, avec son mètre-soixante-dix, il était vu comme un nain. Mais parmi eux, il était le plus mignon avec ses yeux bleus foncés, si attirants. Et enfin, l'adolescent. Il était le seul à me remémorer que nous sommes au XXI siècle. Il portait un survêtement bleu qui allait formidablement avec ses yeux bleu ciel.

LE SEUL SURVIVANT: 1-La Braise Glaciale [Terminée] Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu