Chapitre 36

52 5 0
                                    

Quand soudain, le ciel s'assombrit, une tempête se déclencha, et un coup de foudre divisa la terre en deux. On voyait des laves sortir de ce trou qui s'aggrandissait au fur du temps. Des ombres noires sortirent des cadavres des partisans du démon et se dirigèrent vers ce dernier. Sam se leva et s'avança dans notre direction.

-As-tu cru que je mourrai aussi facilement ? Je suis un dobian lupin. Ces partisans représentent mes deuxièmes souffles. J'ai douze vies. Arriveras-tu à me tuer autant de fois. Et tant que je fais de nouveaux pactes je n'ai rien à leur demander. Je leur donne le pouvoir en contre partie de leurs âmes.

-Victor, la prophétie dit que tu dois fusionner avec Rocky, me rappela Jack.

-La prophétie, n'est qu'un ensemble de vers rythmés, leur fis-je la remarque.

-Mais elle était tellement précise.

-Pas du tout ! Vous l'avez expliqué de la manière qui vous convient la mieux. Vous avez cru en moi et m'ont considéré comme l'élu alors que je ne suis qu'un simple être. Un peu spécial peut être, mais ça n'a aucun rapport avec la prophétie. Si j'échoue, il viendra une nouvelle bande d'amis qui expliqueront cette même prophétie d'une toute autre façon et se croiront les élus et essayeront de tuer le démon.
"Dans la nuit des temps,
Il souffle, c'est lui, le vent,
Le mal est revenu, non ?
La gloire a un beau son.
Eux, qu'est-ce qu'ils font ?
Ils mangent les bonbons.
Pour tuer le vilain démon."
Vous voyez c'est si facile d'inventer une prophétie. Cependant c'est une très bonne idée de nous fusionner. Élie avec Éloi, Armine avec Armide et Rocky avec les autres.

-Tu es l'alpha de monde. C'est à toi de le faire maintenant, me fit Rocky comprendre.

-Je ne peux pas. Je te déclare mon bêta. Et je te donne l'abilité de fusionner avec les alphas suprêmes.

-Mais normalement c'est Jack ton bêta, protesta-t-il.

-Je le prive alors de son poste et te l'accorde. Ça n'a rien contre toi Jack, j'ai mes propres raisons, vous comprendrez plus tard.

Immédiatement, nous nous executèrent. Maintenant qu'ils étaient tous unis en trois groupes c'est à mon tour de jouer et de n'en faire qu'un seul.

-Touchez-moi.

Je fermis les yeux et me concentrai de toute ma force et dès que leur pelage doux entra en contact avec ma peau froide. Un jais de lumière tomba du ciel. Nous étions un titanesque Moros. Eh oui ! Notre fusion a pris la forme de mon loup blanc avec ses yeux flamboyants. Étant le cerveau de la fusion autrement dit c'était moi qui contrôlais tout. Les autres avaient un rôle limité à me donner leur pouvoirs et leurs âmes. Je me tournai vers le démon qui resta jusqu'à là à nous regarder sans le moindre mouvement et je rugis si fortement que la terre trembla.

-Impressionnant ! Mais c'est mon tour maintenant de présenter mon numéro, nous applaudit Sam. Que faire de douze vies. Ce sera trop long et trop ennuyeux et je te dis la vérité, tu as éveillé l'audace et l'amour de l'aventure, endormis depuis très longtemps. Je venais de retourner de la mort et tu sais bien, Victor, que je suis très affaibli, je ne pourrais pas sûrement faire le poids contre vous. Mais je connais quelqu'un qui sera ravi de vous rencontrer et de s'amuser un peu avec vous. Satan en personne que disez-vous ?
"Βασιλιάς των κακοποιών, πηγή του κακού, το σκοτάδι είναι η σκιά σου, στο δαιμονικό εργαστήριό σου στην κόλαση, θυσιάζω τις δεκατρείς ζωές μου για να ξυπνήσω τη σκληρή ψυχή που κατοικεί μέσα σου για να εκδικηθείς τον θάνατο των απογόνων σου" (Vasiliás ton kakopoión, pigí tou kakoú, to skotádi eínai i skiá sou, sto daimonikó ergastírió sou stin kólasi, thysiázo tis dekatreís zoés mou gia na xypníso ti sklirí psychí pou katoikeí mésa sou gia na ekdikitheís ton thánato ton apogónon sou.) (en grec signifie Roi des vilains, source du mal, le sombre est ton ombre, dans ton laboratoire démoniaque de l'enfer, je sacrifie mes douze vies pour réveiller l'âme cruelle qui t'habite afin que tu venges la mort des tes descendants.)

À l'instant même, Sam prit feu, disparut et une gigantesque tête de diable se dessine à la grandeur du terrain, et à l'endroit de la bouche il y avait une porte, pas au sens propre du mot, mais c'était un immense trou qui était sûrement l'ouverture d'où sortirait le diable. La peur de mes amis causa notre dissociation. Quelle malchance !

Nous attendions avec impatience. Une boule de lave sortit de la diteporte et tomba devant nous, causant un brouillard qui nous aveugla. Une fois la vision redevenue nette, ce fut un choc total. Je ne savais pas si c'était une bonne nouvelle ou au contraire. Un nain diable se tenait devant nous avec son trident. Nous nous attendions à un monstre qui mesurait quelques centaines de mètres, non pas à un petit poucet rouge.

-Salut les vincibles. Je me présente. Je suis le chaos. Mon maître le diable s'est suicidé ayant longtemps attendu sans que l'un de ses descendants ne se souvienne de lui. Il ne pouvait plus supporter les plaintes de sa femme. Connaissez-vous son histoire ? Je suppose que non. Ma maîtresse a decouvert que mon maître l'a trahie avec une succube alors elle l'a maudit pour que ses descendants soient stériles. Et elle l'a renvoyé de l'enfer. Qui de vous est le démon qui aurait libéré mon maître ? Ah ! J'ai oublié, celui qui se sacrifiera pour sauver le diable ira en cendres. Alors je suppose que vous êtes les bienfaisants. Yucky ! Alors qui de vous est le descendant du traître le premier vampire, ou le vampire légendaire, quelque soit sa nomination à cette époque ? Le traître ! Mon maître l'a cru, il a été le seul à qui il a dévoilé la portière de l'enfer, la prison du diable. Sauf que pour la fermer elle doit être rassasié. À chaque fois qu'elle se rouvre elle a plus faim qu'anciennement. C'est pourquoi le diable jetait ses partisans dedans. Du coup, le démon peut entrer et sortir sans que la porte ne se referme derrière lui. Mais le vampire légendaire a fait preuve de bonté et d'audace. Yucky ! Il s'est jeté à la suite du diable. Ce qui ferma la portière. Il s'est sacrifié pour ce monde ! Sacrifice. Yucky ! Désolé je me suis emporté par les souvenirs, j'espère que mon long silence ne vous a pas dérangé, où étions-nous ? Ah oui, puisque j'étais le bras droit du diable, il me suffit de tuer le descendant du traître vampire et je deviendrais le nouveau diable. Bref rien ne peut m'arrêter car même s'il me tue je serai envoyé à l'enfer et puisque la portière est toujours ouverte je sortirai de nouveau et on se trouvera dans une boucle infinie jusqu'à ce que je réussis.

Pdv Armine:

Je me tournai rapidement vers Victor comprenant ce qui lui passait au cerveau.

-Non, Victor ne fais pas ça ! Gare à toi ! Je te tuerais ! Je te suivrai et je te massacrerai, je te découperai en morceaux.

Déterminé, comme s'il ne m'entendait plus, il s'avança vers le vilain nain. Ce dernier souriait de tous ses dents ou vaut mieux dire de ce qui restait d'eux.

-Je peux conclure que c'est toi le descendant de Gabriel.

-Son fils plus précisément.

Et sur ces mots, Victor le poussa d'un coup de pied, on disait un ballon de football. Le pauvre "elfe rouge" tomba pile dans l'enfer. Victor se tourna vers nous une dernière fois pour nous saluer et sauta sans la moindre hésitation.

Je courais vers lui et le rattrappai avant qu'il ne chute. Il souriait toujours. Je lui ordonnai:

-Non Victor ! Ne nous quitte pas ! Ne nous laisse pas. Il y a sûrement une autre façon.

Mais comme s'il m'ignorait, il mit sa main sur mon ventre, fermit les yeux et je sentis une immense énergie s'infiltrer en moi.

Ses derniers mots avant de lâcher ma main furent:

-Au lieu d'être LE SEUL SURVIVANT , j'ai préféré être

LE SEUL MARTYR.

LE SEUL SURVIVANT: 1-La Braise Glaciale [Terminée] Where stories live. Discover now