Chapitre 8

95 18 6
                                    

Un jour, après l'entrainement, quand j'entrai dans ma chambre, je vis un papier sur mon lit. Curieux j'ouvris la feuille et quelle surprise ! Je ne pus pas en croire mes yeux. Pris par le choc et par une rage sans frontière, je me dirigeai vers le bureau de mon maître et je poussai la porte tellement fortement qu'elle se brisa en mille morceaux. Une force qui ne m'était pas commune. Mais ce n'est pas le meilleur moment de penser à cela. Un homme était au mileu de la pièce. Ce dernier sortit une dague de sa veste que je lui enlevai d'un geste vif et d'un seul coup de pied je le projetai au bout de la salle. Cognant sa tête contre le mur, il perdit conscience, puis j'agrippai John par le col de sa chemise, bien qu'il me dépassait physiquement avec ses quelques centimètres plus que moi et évidemment sa supériorité au niveau de l'expérience et de la puissance, sans oublier le fait qu'il était un loup-garou et moi un humain_à ce que je savais_, ma colère était indicible, je le plaquai contre le placard, mis le couteau à quelques millimètres de sa gorge et lui criai au visage :

-Depuis quand tu sais que je suis un vampire ?

Attendez ! Attendez ! J'étais emporté par la colère et j'avais du oublier vous mentionner cette découverte. Pardon !

-Depuis le jour où je t'ai vu au premier test, j'avais des doutes, pour cette raison, j'ai voulu t'entraîner, mais ton maitre a refusé. Et au deuxième test, mon hypothèse fut confirmée. Et je voulus t'avoir à l'œil donc j'ai menacé ton maître de dévoiler son secret s'il n'accepte pas ma proposition. Et par hasard tu as choisi le boomerang qui est ma spécialité, m'expliqua-t-il d'une voix voix a peine audible tellement je le tenais à poing ferme.

-Mais le livre de l'histoire dit que mon espèce a disparu depuis longtemps ? Comment est-ce possible que je suis l'un d'eux ? Comment mon maitre le sait ? Comment es-tu si sûr de ça ? profitant de la situation, je ne pus pas m'empêcher de poser toutes les questions qui fourmillaient dans ma tête.

-Je ne suis pas si sûr de ça. Mais je crois avoir quelques gênes qui me permettent plus ou moins de reconnaitre un vampire.

-Et mon maitre comment le sait il ?

-Il s'en doutait lui aussi. Tu étais très puissant pour un mono-gène, répondit-il comme si c'était une pure évidence.

-C'est quoi mono-gène ? m'interrogeai-je voulant plus savoir sur moi-même.

Dit comme ça, ça paraîssait bizarre, mais je m'enseignais sur mon identité.

-C'est ce que nous appelons les humains n'ayant pas de pouvoirs, m'expliqua-t-il en boudant.

-Tu vas me dire tout ce que tu sais, lui ordonnai-je ayant marre de l'ennui qu'il laissait paraître. Je pouvais à chaque instant le décapiter et lui n'éprouvait pas la moindre peur. Et ça avait le don de m'énerver.

-Je vais le faire par faveur, pas par obligation et pour que ce soit ainsi, tu dois me lâcher car je suis sur le point de suffoquer, exigea-t-il.

-Parle ou je t'achève, le menaçai-je qu'il lâche le morceau.

-On n'est sûr de rien, tout ce que nous savons sont des mythes...même nos plus anciens loups-garou ne savent pas plus que nous, se contenta-t-il de dire.

-Qu'est-ce que vous savez ? l'incitai-je à continuer.

-Les vampires sont immortels et sont aussi les seuls êtres plus forts que les loups garous.

Là c'était une bonne nouvelle qui expliquait pas mal de choses. Mais il y a quelque chose qui cloche.

-Alors comment ils ont disparu dans ce cas ?

-Tes ancêtres se voient supérieurs et étant invincibles ils ont décidé que les autres espèces n'ont pas le droit de vivre. Après plusieurs tentatives, un groupe de chimistes ont réussi à créer un venin. Il cause une maladie très contagieuse. Mais ceux qui ont créé ce mélange sont morts à cause de la fusion qu'ils ont préparée. Certains disent qu'ils se sont suicidés pour éviter la transmission de la maladie entre les loups-garous car le vampire ne peut pas contaminer un loup-garou.

LE SEUL SURVIVANT: 1-La Braise Glaciale [Terminée] Where stories live. Discover now