Chapitre 35-2

28 5 0
                                    

Pdv Victor:

-Dans la vie il n'y a pas de fin. Il y a toujours un nouveau début. Tu as toujours tord. Tu es un imbécile. Tu crois que tu nous précèdes d'un pas alors que c'est totalement faux. Je ne t'ai pas cru si idiot pour croire que le mal vaincra le bien. Jamais, jamais de la vie, le vilain ne remporte la guerre, lui répondis-je d'un air ironique.

-Oh non, non ! La mort de ses amis l'a fait perdre raison. Il est devenu totalement fou, se moqua Sam en essayant de cacher sa peur envers l'inconnu.

La boule de lave chargée, il leva la main pour la lancer mais surtout pour m'effrayer. Du coup, mon absence de réaction l'énervait. Il voulait que je le supplie, que je lui demande sa pitié. NON ! Il n'aura pas ça. Je ne le satisferai pas. Il aura toujours ce poids sur son cœur. Le poids de ne pas avoir réalisé ses envies, celles de semer la frousse dans tout être vivant. Que je fasse l'exception le mettait hors de lui. Et me tuer ne lui semblait pas la meilleure manière pour rassasier son désir. Un débat interne avait lieu dans sa tête, entre sa raison et sa colère . Il hésitait entre me tuer ou chercher une solution. Mais la rage remporta vite le combat et il décida de m'achever. Au même moment, je me récroquevillai sur moi-même. Ravi d'avoir atteint son objectif, il sourit de toutes ses dents. Mais avant qu'il n'arrive au bout de son mouvement, une deuxième explosion retentit le balayant très loin accompagné de ses partisans "fidèles".

Vous vous demandez sûrement d'où venait cette explosion ?

Mes amis en étaient l'origine. Ils se transformèrent comme l'avait fait les sales vilains.

Ne les ai-je pas tué de mes propres mains ?

Pas tout à fait ! J'avais peur que ça se déroulait mal. Alors je pris des dagues et les immergeai dans mon venin. Du coup, quand je leur avais lancé les lames en pleine poitrine, le venin s'introduisis dans leurs sangs et le processus de la transformation commença.

Je me levai fier du succès de mon plan C.

-Sam je te présente mon armée.

-Mais comment ?! cria le démon choqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-Mais comment ?! cria le démon choqué.

-Tu n'as pas voulu me croire quand je t'ai dit que ce n'est qu'une pincée. Les amis, finissons cela une fois pour toute, m'adressai-je à mon armée.

Pdv Mike:

J'étais toujours malchanceux car parmi tout le monde, j'étais le seul à être de petite taille. Et en face de moi se tenait un gigantesque loup, avec un trou au côté laissant voir ses os, d'où coulait sans cesse le fameux liquide rouge.

-Tu es dans un état piteux. Du sang partout. Mais tu es grand. Tu ne vas pas attaquer un être plus petit que toi quand même, n'est-ce pas ?

Ignorant mes supplications, il se rua vers moi. À ce moment, une voix retentit dans ma tête:

LE SEUL SURVIVANT: 1-La Braise Glaciale [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant