Chapitre 22

41 8 0
                                    

Je commençai à courir dépassant mes limites au point que je ne sentais plus mes pieds toucher le sol. Et au bout de quelques minutes, je sentis la présence de l'homme prévu, alors j'augmentai ma vitesse et dans mon élan, je sautai dans l'air lui massacrant le visage par mon genou en veillant tout de même à ce qu'il ne perde pas conscience pour pouvoir extraire les informations mais à ma grande surprise, il se remit debout comme si rien n'était. Il mesurait environ 3 mètres de longueur et était assez large.

-Tu as tardé 30 secondes. Mais pardonné. Chapeau bas, tu es le seul à me faire tomber depuis que mon père est mort car il était le seul à avoir assez de force jusqu'à ce que je l'aie tué.

Ébahi, je m'acharnai sur lui par des coups bien placés dans tout son corps. Mais il ne daigna même pas se défendre et resta debout telle une pierre. Je sortis alors ma dague, mais il arrêta mon geste en me projetant d'un seul coup et je ratai un souffle en heurtant un arbre. Et avant que je me lève il me propulsa de son pied, détruisant l'arbre sur mon chemin et brisant surtout mon dos. Totalement épuisé, et les maux me déchirant de tous les côtés, je ne tardai pas à tomber dans les pommes.

Quand je me réveillis, tout était noir et j'étais enchaîné à un lit ou plutôt une table vu la durceur de cette dernière. Quand je sentis une odeur familière, mais étant encore étourdi et ayant très mal à la tête, je ne la distinguais pas tout de suite. Quand enfin, une euphorie indicible s'empara de moi.

-Armine ! Armine !

Mais je ne distinguais qu'un faible murmure comme réponse. Je me débattis pour me défaire de mes menottes mais en vain, elles étaient si épaisses, d'environ 7cm de diamètre.

Armine ! Qu'est-ce qui s'est passé ?! Que t'ont-ils fait subir ? Je te promets de te sortir d'ici saine et sauve.

Quand soudain, la porte s'ouvra sur l'homme qui m'avait battu un peu plus tôt. Je n'empêchai pas un grognement menaçant de sortir de ma bouche.

-Du calme cher sangsue.

-Détache-moi et tu sauras ce dont je suis capable.

-Je ne me suis pas présenté. Je suis le responsable de la torture et je t'avoue que ta bien aimée sait ce dont je suis capable. N'est-ce pas beauté ?

Je grondai fortement de rage et d'impuissance. Et sans pitié il trancha sa cuisse lui arrachant un cri de douleur.

-J'étais sur le point de lui arracher un membre et voir si il repoussera quand le seigneur m'a demandé de t'apporter. Je m'occuperai d'elle plus tard, c'est à toi que j'ai affaire maintenant, me menaça-t-il.

-Exactement, tu m'as sous ta prise laisse-la maintenant, vociférai-je.

-Tu n'es pas dans un état à donner des ordres.

Et au fur et à mesure, il prit quelques relèves de mon sang et faisait quelques experiences.

-Edward! Edward! entendîmes-nous dire depuis l'étage superieur.

-Ne tente rien si tu veux survivre, me menaça-t-il en sortant de la pièce et la fermant à clé.

À cet instant je me tournai vers Armine. Elle était toute détruite.

N'essaie pas de parler, je vais lire dans tes pensées. M'entends tu ?

Et je concentrai pour pénétrer dans sa tête.

Je suis ravi de te voir même si ce n'était pas comme ça que j'ai prévu.

Qu'est ce qui s'est passé ?

Des images tellement affreuses me dechiraient le coeur en mille morceaux. Il ne savaient pas sa vraie nature mais il remarquèrent sa lenteur en régénération mais constatèrent aussi qu'elle se remettait d'une blessure d'argent ce qui était extraordinaire. Il lui injectèrent aussi une quantité de poudre d'argent pour affaiblir ses liens. Sa plaie était toujours ouverte. Et ça me causait tellement de peine. Et pour l'aider j'imagineai le lien qui nous unissait et mis toute ma force pour lui transmettre un peu de mon énergie. Mais je veillai bien à ce que je n'exagère pas afin qu'ils ne remarquent rien. Je me contentai alors de chasser l'argent injecté de son corps sous forme de sueur. Immédiatement, elle reprit des couleurs et recommença à se régénérer normalement.

LE SEUL SURVIVANT: 1-La Braise Glaciale [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant