Chapitre 30-2

34 5 0
                                    

Pdv Armine

Ça faisait deux semaines que Victor recevait les fioles de sang, sans le moindre signe de vie. Nous commençâmes à céder. Le désespoir nous affaiblissait jour après jour. La tension au sein du groupe se sentait de loin. Le stress engendrait des conflits sans cesse. Nous sommes abattus et désorientés. Ne pas savoir quoi faire était notre pire ennemi. La peur d'être attaqué nous amochait l'instant après l'autre. Nous étions au comble du dénuement. Notre seule envie et notre unique chance était le réveil de Victor.

-C'est fini ! La mort est notre destin. Pourquoi fondre dans les faux-espoirs ? Victor est décédé et nous ne tarderons pas à le rejoindre. Ce n'est qu'une question de temps, répliqua Éloi.

-Arrête ton pessimisme, Éloi, lui criai-je fâchée.

-Tu dois admettre la vérité. Si le démon nous attaque, nous n'avons qu'espérer qu'un miracle se produise et nous mourions sans torture. Deux des plus forts agents dans cette guerre sont dans un sommeil profond pour ne pas dire un sommeil éternel. Victor et Élie. Un hybride féroce et un lycanthrope. Tu sais bien que chacun d'eux équivaut à une armée des plus puissantes.

-Le démon n'est pas sûrement dans un meilleur état. Sinon qu'est-ce qui l'empêche de nous attaquer dans le moment de notre faiblesse ? essayai-je de le convaincre

-Ou peut être c'est ce qu'il veut laisser paraître.

-Peut être que non, argumentai-je pour m'en convaincre plus que pour lui.

-On doit se préparer pour les pires des cas.

-Il faut être aussi optimiste, continuai-je à essayer de le persuader.

-Optimisme veut dire attendre un miracle.

-Pessimisme signifie perdre la guerre avant de la commencer, contrai-je.

-Têtue comme tu es, inutile de me disputer avec toi. Tout ce que tu fais tout le temps est de nous crier dessus. Tu te crois supérieure et tu penses tenir les choses en main alors que tu perds le contrôle et jettes tous les remords sur nous. Il est temps que tu comprennes la situation et que tu arrêtes d'être un obstacle et un fardeau à gérer. Pourquoi ta vie n'était pas reliée à celle de Victor ? Pourquoi ne t'a-t-il pas mordu au lieu de mon frère ? Tu n'arrêtes pas de crier que tu l'aimes et que c'est ton âme-sœur. N'oublie pas qu'il était notre ami à tous. Stop ! Ça suffit ! Ne fais plus la seule victime. Nous sommes tous dans un état aussi piteux que le tien. Ne rends pas les choses plus difficiles, vociféra-t-il, les yeux rouges de colère, les veines de son crâne gonflés et les poings serrés.

-Bien sûr ! Comment je n'y ai pas pensé avant ça ?

-Tu te moques de moi !

Le laissant bouillonnant de rage, je m'en allai à toute allure vers la tente de l'infirmerie.

-John ! Heureusement que tu es là. Apporte toute la quantité de sang humain. Malo, égorge un grand nombre d'animaux et extrais leur sang le plus vite possible. Immédiatement !

-Si c'est une nouvelle idée. Je te dis qu'on va échouer pour la énième fois. Chaque fois que tu viens en courant, ça finis toujours par un désespoir, refusa catégoriquement Malo.

-Dépêche-toi et arrête de bavarder.

-Si ça ne voue pas à une réussite, ce sera la dernière fois que j'entendrai tes bagatelles, me menaça-t-il.

-Fais vite, le temps est en or, ignorai-je ses alertes.

-Pff, me lança-t-il en s'exécutant à mon grand bonheur.

-À quoi consiste ton nouveau plan ? me questionna John, qui profita du temps de notre dispute pour apporter ce que je lui avais demandé, peu hésitant.

-Je t'expliquerai plus tard. On doit faire le plus vite possible.

Je ne le convainquis pas car je voyais les doutes encore dans son visage.

-T'inquiète ! Si ça ne marche pas, alors on n'a qu'à attendre un miracle du ciel, le rassurai-je.

-J'espère que ça allait comme prévu et que ton plan réalise ce que nous attendions depuis longtemps.

-Je l'espère autant que toi.

-Miss échec, voilà tes demandes prêtes, entra Malo, deux sacs à la main remplis de sang végétal.

-Très bien ! Quand je vous donne le signal John, verse tout le contenu dans la bouche de Victor. Attendez un peu, si ça ne marche pas, ce sera ton tour, Malo.

Sans leur donner des explications d'avantage, je fermis les yeux et me concentrai sur le lien qui m'unissait et mon âme-sœur, mais rien. Alors je redoublai d'effort jusqu'à ce que mon visage se crispa. Toujours peine perdue. Cependant, je ne lâchai pas prise.

Je ne devais pas abandonner. C'était notre seul espoir. Je devais réussir. Je le ferai pour Victor, pour moi, pour nous, pour la survie de tout le monde.

Après plusieurs tentatives je réussis enfin. J'obtins un résultat. J'arrivai à visualiser notre fil connecteur. Puis je visualisai mon Ora, ma puissance ou ma source d'énergie, quel que soit le nom de cette boule brillante qui se trouvait dans nos corps. J'essayais de la manipuler peu à peu, et d'un seul coup je la propulsai dans le corps du vampire et au même moment je donnai le signal à John. De toute ma force j'essayais de fournir de l'énergie à l'hybride sans rupture. Je faiblissais. Je lui transmis la plupart de ma puissance dans une seule vague ce qui faisait que lui procurer continuellement de la force était extrêmement fatiguant. L'absence de réaction de la part de l'élu ne m'aidait point. Mes jambes fléchirent. Je tremblais de tous mes membres. Je ne savais pas combien je pouvais encore résister. Une douleur atroce déchirait mes muscles. Des points noirs commençaient à jaillir devant mes yeux. Et tout d'un coup tout s'arrêta. Je ne voyais que le néon. J'échouai comme l'avait prédit Malo.

Désolé, Victor ! J'ai fait tout mon possible. Désolé de t'avoir trahi !

LE SEUL SURVIVANT: 1-La Braise Glaciale [Terminée] Where stories live. Discover now