Chapitre 27

31 7 0
                                    

Jack tournait sa tête à droite et à gauche. Puis il trouva le moment idéal pour s'intéresser à ses mains avec lesquelles il jouait dès le début. Il était clair qu'il cherchait la meilleure façon de lancer la révélation que je supposait de poids lourd. Il lançait à chaque fois de brefs regards vers moi alors je l'encourageai par un sourire pas des plus beaux, mais ça faisait l'affaire.

-Tu n'es pas totalement vampire, m'annonça-t-il après une longue hésitation.

-Je ne te comprend pas, demandai-je pour plus de précision.

-Tu es un mélange entre deux espèces.

Comment le savait-il ? Serais-ce que Frank le lui avait dit ?

-Tu veux dire un hybride, m'assurai-je que je n'ai pas mal compris.

-Oui, comment tu sais ce terme, pourtant il est rarement utilisé, fut-il surpris.

-Je l'ai vu dans l'un des livres de John, si je ne me trompe pas, mentis-je.

-Ah ! D'accord. Pourquoi tu ne sembles pas ému d'apprendre cette nouvelle ?

-Avec tout ce qui se passe, ça ne sert à rien d'être surpris à chaque révélation sinon je finirai en une crise cardiaque, prétextai-je.

-Tu es vraiment fort de caractère. Chapeau bas ! Alors comme je te l'ai déjà dit. Tu es un hybride sauvage. Ça veut dire que outre que tu es vampire, tu es partiellement loup-garou.

-Mais comment tu sais tout ça ?

-Tu te souviens de mon état un peu plus tôt. Je trouvai une difficulté à contrôler mon loup, non pas parce qu'Élie présente un danger pour ma meute. Si c'était seulement ça, je vous aurai tout simplement demandé de le mettre loin des yeux des autres pour sa sécurité ainsi que la sécurité de mes loups. Mais ce qui me rendit la tâche difficile c'est toi. Tu sais bien que je suis l'alpha du monde.

-Je crois avoir raté une épisode. C'est quoi l'alpha de monde ?

-C'est très simple. Je suis le plus fort des alphas suprêmes, c'est pourquoi je suis l'alpha de ces derniers. Il y a trois conditions pour devenir l'alpha du monde, premièrement, il faut être un alpha suprême évidemment, deuxièmement, on ne doit pas être delta(sans meute) et enfin on doit vaincre l'alpha du monde s'il est vivant et vaincre les autres concurrents s'il est mort. Toi, tu es un alpha suprême et tu as créé ta propre meute en sauvant Élie. Et tu es clairement beaucoup plus puissant que moi et je n'ai aucune chance contre toi. Alors quand tu as validé les deux premières conditions, je suis devenu le seul obstacle à éliminer avant de prendre le poste qui te revient par le nom de la puissance. C'est pour cette raison que mon loup était si prêt de la surface et j'avais du mal à l'apaiser. Et si je t'ai demandé ici c'est pour deux choses. La première c'est de te faire cette annonce et également pour descendre du trône et te remettre ton rôle sans la moindre résistance et pour succomber à ta volonté.

-Qu'est ce que tu racontes ? Tout d'abord qui t'a dit que je suis alpha suprême ?

-Je peux le ressentir, c'est l'un des atouts de l'alpha du monde.

-De plus qui t'a dit que je veux de cette fonction et de cette responsabilité ?

-Je te remercie pour ta pitié mais tout le monde rêve de devenir l'alpha du monde, dit-il en baissant la tête

-Pas moi. Je ne suis pas comme vous. Le titre de l'élu me suffit énormément.
Je ne savais pas qu'il existe un alpha des alphas. Et maintenant que je le connais ça ne m'intéresse pas le moins du monde d'occuper ce rôle. Alors s'il te plaît, mets fin à ta tristesse et ta soumission. Et reprends ce dont tu veux te débarrasser.

LE SEUL SURVIVANT: 1-La Braise Glaciale [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant