Chapitre 20

48 9 0
                                    

Et nous nous élançâmes à toute vitesse vers le château du démon. Soudain John nous arrêta.

-Nous étions espionnés, retournez maintenant à notre cachette. Quant à moi, j'ai quelques tâches à faire.

-N'est-ce pas risqué de s'aventurer et de retourner à notre cachette ? m'enquéris-je.

-Pas vraiment. Moi je vais maintenant, nous rassura-t-il.

-Hé ! Tu as oublié ton arme, d'ailleurs d'où l'as tu procuré ?

-Je n'en ai pas besoin, garde-la. Et quant à son origine, c'est l'une des inventions que fabriquent les jumeaux, l'un est un génie en mécanique et choix technologique, l'autre s'occupe de tout ce qui est informatique y compris la sécurité des lignes téléphoniques ainsi que quelque espionnage grâce au piratage et bien sûr la programmation des machines comme celle là.

-Navré ! Cette bataille et tout ce sang ont provoqué ma soif, je dois aller me nourrir de nouveau, me plaignis-je.

-Non, je vais t'apporter un boeuf plus tard, m'interdit John.

-Sauf si tu comptes l'approrter vivant, car je m'en fiche de la viande et si tu comptes aussi faire un grand ménage après le repas, exigeai-je.

-Pourquoi fais tu comme si rien ne s'était passé et que nous ne fûmes pas attaqué juste un peu plus tôt ? s'interrogea-t-il.

-Car nous étions attaqués deux fois sans réussir à nous battre, comme tu vois pas la moindre égratignure, expliquai-je.

-C'est ce qui me gêne, le démon a pas mal de combattants qui peuvent nous détruire en un seul coup, nous avoua-t-il ses doutes.

-Peut être qu'il n'est pas si fort que tu le croies, raisonnai-je.

-Je n'ai aucune idée. J'ai une hypothèse à propos comment il nous traque. Quand il t'a attaqué, tu étais en train de chasser n'est-ce pas ? Se renseigna-t-il.

-Oui, lui confirmai-je.

-C'est à dire moros était à la surface, déduisit-il.

-Passe au conclusion, dis-je impatient.

-Ils nous flairent, c'est-à-dire qu'il y a des traqueurs qui les aident, et vu ton aura qui explose quand tu te transformes, ils ne trouvent pas des difficultés à te repérer, s'exprima-t-il enfin.

-Aura ? Et c'est qui les traqueurs ? lui demandai-je ne comprenant pas le moindre mot de ce qu'il vint de dire.

-Tu es un vampire légendaire, ce qui signifie que tu dégages une immense force qui n'est pas détecté par les loups-garous mais facilement repérable par les traqueurs. Ce sont des créatures d'une beauté extraordinaire qui attire qui que ce soit, ils ressemblent plus à des dieux et des déesses qu'à des êtres maléfiques. Mais ce que je ne comprends pas est qu'avec la force que tu dégages c'est presque impossible de les empêcher de t'attaquer et aspirer ton énergie. Ces créatures sont énergivores, ils peuvent te priver de tes pouvoirs d'une simple étreinte avec leurs queues, m'informa-t-il.

-Et comment les en empêcher ?

-Premièrement seul le sexe opposé est capable de t'infliger leur charme, deuxièmement pour réussir leur sort il doivent te regarder dans les yeux donc il te suffit de fermer les yeux pour défaire leur magie mais dans ce cas tu dois vaincre un adversaire qui t'est invisible. C'est pourquoi le cours qui remplacera la torture sera les combats aveugles, exposa-t-il.

-Et comment récupérer sa magie si elle est absorbée ?

-Personne ne sait mais les mythes disent qu'en buvant son sang tu reprendras ta puissance.

LE SEUL SURVIVANT: 1-La Braise Glaciale [Terminée] Where stories live. Discover now