Chapitre 26

42 6 0
                                    

Sans ajouter le moindre mot, je me hâtai vers la chambre d'Élie. J'entendais le bruit de fracas et de combat de loin. Je redoublai de vitesse et entrai en force. Élie était vraiment réveillé, et avait repris plus que sa force car il a assommé deux alphas suprême, blessé quatre et il se préparait pour en finir avec les autres. Il s'apprêtai à se jeter sur Armine quand je lui poussai d'un coup d'épaule le jetant au bout de la salle.

Que devais-je faire maintenant ? Et par malchance, John s'était évanoui. Est ce que je semblais comme un vampire qui en créait des nouveaux chaque jour ?

Élie se leva, me regarda avec ses yeux devenus rouges comme deux charbons ardents, me montra ses crocs et sauta sur moi. Je l'esquivai à peine et lui lançai un coup de pied. Mais à ma grande surprise, il arrêta mon coup dans son envol et me propulsa vers le mur. Je n'eus pas le temps de me relever qu'il m'asséna un coup de poing me sonnant. Puis il me porta dans les airs et passa à la salle suivante en fracassant le mur au biais de mon corps. Si affaibli, j'étais plus ressemblant à une proie entre les griffes de son prédateur. Il sortit ses griffes et leva son bras pour donner le coup fatal. Heureusement que mon instinct de survie se réveilla au bon moment et je le poussai de toutes mes forces. Puis je me jetai sur lui dans une suite de coups puissants et bien placés. Mais il me brusqua par un coup de poing dans l'estomac et me projeta loin pour minimiser mon avantage. Je me positionnai pour me défendre mais remarquai qu'il n'attaquait plus. Il était à genoux, tremblant de tout son corps et il lança un cri strident qui devint vite des hurlements. Il était entrain de se transformer. Si je n'avais pas pu le neutraliser au début, sous sa forme de loup j'en serais sûrement incapable.

-Arrête sa transformation, cria Frank en courant vers moi.

-File d'ici, c'est dangereux !

-Tu peux le contrôler et tu dois vite l'empêcher d'achever sa transformation.

-Comment le faire ?

-Si tu es son créateur, et vu ta part dont je t'ai parlé, il est possible que tu as une maîtrise sur lui. Vite ne perds pas le temps. Tu n'as rien à perdre.

-Mais comment le faire ? lui répétai-je.

-Je n'ai aucune idée. Débrouillé-toi comme tu veux, exigea-t-il.

-Concentre toi sur le lien qui vous relit, dégage ta force et envoie lui l'ordre de se contrôler, m'ordonna Jack enfin réveillé.

Voyant que le poil commençait à monter, je m'exécutai immédiatement. Je fermis les yeux et me concentrai jusqu'à crisper mon visage. Enfin, le lien de "meute" apparaît et j'envoie ma force dedans. Contre toute attente, rien ne se passa ou au moins rien de bon car je me trouvai maintenant dans le néant et je ne voyais rien. Quand soudain, j'entendis des cris de détresse. Je suivis alors l'origine du son en courant. Et quelle scène se trouvait à mes yeux ! Élie était relié par des chaînes, attiré d'un côté par lui-même mais un peu différent, c'était lui mais version vampire et de l'autre côté par un loup brun que je reconnus être son loup. Chacun des deux le tirai dans une direction et s'ils continuaient ainsi, il serait divisé en deux. Son loup était clairement en supériorité mais le vampire ne lâchait toujours pas prise. Je courai vers lui pour le secourir et je découvris Moros à mes côtés pour m'aider. Au moins lui il savait peut-être ce qu'il faisait.

-Élie, reprends le contrôle, lui ordonnai-je.

Ma voix était autoritaire et je sentis une vague d'énergie sortir de mon corps. Le loup faiblit contrairement au vampire qui tenait toujours bon. Alors je répétai mon ordre en mettant toute ma puissance dedans. Cette fois, le grand chien faillit céder mais se rattrapa à la dernière seconde tandis que le vampire ne paraissait pas gêné du tout par mes ordres. Mon pouvoir n'avait effet que sur le loup. Et son côté vampirique profitait de la faiblesse de son adversaire pour reprendre le dessus. Vu la nature de ce dernier, la seule manière de l'arrêter était d'intervenir directement. Je pris les chaînes qui enferment mon ami et essayai de les briser mais en vain. Je demandai alors l'aide de Moros mais le résultat n'était pas meilleur. Élie suait de tout son corps. C'était clair qu'il était exténué et je le comprenais. Je devais faire vite de trouver une solution pour l'aider. Je ne pouvais pas le laisser se débattre seul, surtout que j'étais la cause de sa souffrance. Il devenait de plus en plus pâle. Ses yeux se fermaient et s'ouvraient. Il ne tardera pas à perdre conscience. Je cherchai dans tous les coins de mon cerveau mais aucune idée ne me vint. Élie sombrait toujours un peu plus dans l'inconscience. Quand enfin, une tentative me passa par l'esprit. Si ce que dit Frank est vrai c'est à dire que je peux transmettre une partie de mon énergie à Élie pour qu'il puisse vaincre ses deux parts et reprendre ses esprits. N'ayant rien à perdre, je m'éxécutai tout de suite. Sous mon regard impatient, les menottes se brisèrent, Élie se leva et il tenait maintenant le loup par une laisse. Quant au vampire il s'évapora et s'infiltra dans le corps de mon ami. Au début il prit l'apparence d'un vampire mais rapidement il n'en resta aucune trace. J'ai réussi ! Je me jetai dans les bras de mon ami. Et c'est à ce moment que je quittai le néant et revins à la vie réelle. J'étais entrain d'étreindre Élie si fortement.

LE SEUL SURVIVANT: 1-La Braise Glaciale [Terminée] Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon