Chapitre 32

27 5 4
                                    

PDV Armine:

Je me réveillai avec un mal de chien à la tête. Des brides des circonstances de mon évanouissement me revenait peu à peu. Je ne comprenais rien. Où étais-je ? Qu'est ce qui se passait ?
Quand je regagnais ma mémoire, je criai:

-VICTOR !

Je me levai en sursaut et faillis perdre l'équilibre, de un à cause du vertige, de deux, mes jambes me trahirent et fléchirent sous mon poids. Heureusement je m'accrochai vite à la table de nuit. Mais dans mon mouvement, je fis tomber le vase à mes côtés ce qui causa un bruit strident. J'entendis des pas précipités venant dans ma direction. Ils devaient être alertés par le bruit de fracas. Je me levai avec difficulté et me mis en position de combat du mieux que je le pouvais. J'aperçus une ombre imposante se dessiner dans la fermeture de la tente. Je cherchai des yeux de quoi me défendre mais ne trouvai rien. Le zipper se levait. Je m'apprêtai de tout mon âme à attaquer. Une tête franchit l'ouverture et sans hésiter, j'abattis mon poing sur son crâne ce qui le fit valser pour quelques secondes. Mais ce fut largement suffisant pour moi pour sauter sur lui et emprisonner ses bras et ses pieds l'empêchant de faire le moindre mouvement. Sa chevelure si longue cachait son visage. Cependant elle me semblait familière.

-Miss bombe. Peux tu me lâcher ?

Bien sûr ! Qui d'autre ? Je lâchai un soupir de soulagement.

-Monsieur l'imbécile. Je ne sais pas comment tu peux être alpha. Si j'avais été de ma meilleure forme, je t'aurais tué sans doute, le blâmai-je.

-Si tu avais été de ta meilleure forme, tu n'aurais pas sombré dans l'inconscience pendant toute une semaine.

-Une semaine ?!

-Est ce que ça t'étonne, miss la belle au bois dormant ? se moqua-t-il.

-John je t'avertis, arrête de me donner des imbéciles de surnoms.

-D'accord, miss violence. Tu peux me laisser partir.

Je lui entortillai le bras, lui causant une douleur atroce.

-Ça fait longtemps que tu n'as pas utilisé des surnoms avec moi. Quel est le secret de ce soudain retour ?... Attends, attends ! Laisse moi deviner. Ai-je réussi à réveiller Victor ?

-Non !

-Alors quelle est la vraie cause de ce changement ? l'interrogeai-je.

-Je te raconterai tout, de A jusqu'à Z mais lève toi. Tu me suffoques avec ton poids lourd.

Je lui donnai une tape sur la tête et m'assis cette fois face à lui, à l'allure d'une petite fille qui attend l'histoire avant de dormir.

Quant à lui, il ajusta ses cheveux, me lançant des regards noirs que j'ignorai Avec mon sourire "radieux". Deçu de l'absence de réaction de ma part, il leva les yeux au ciel et sur ce, il débuta son récit.

.......

J'entendis attentivement ce qui s'était passé pendant ''mon absence''. Et je me sentais de plus en plus confuse:

-Mais pourquoi tous ses mensonges ? Où veux-tu arriver ? On sait tous que tout ce que tu a demandé à Jack de faire est une perte de temps, l'interrogeai énervée mais aussi perdue.

-Tu te souviens de ta dernière tentative pour sauver Victor.

-Oui, bien sûr.

-Eh bien tu as essayé de lui transmettre ton énergie. Malheureusement, tu étais trop...faible, ajouta-t-il en marquant un sourire ironique à la fin de sa phrase pour me provoquer.

LE SEUL SURVIVANT: 1-La Braise Glaciale [Terminée] Where stories live. Discover now