Chapitre 7

112 20 29
                                    

Un quart d'heure après, Rocky revint, la mine fâchée, il avait peut-être raison de l'être.

-Tu as de la chance, je suis arrivé à persuader le chef de ton innocence, mais tu n'es pas sorti sans punition car il a renoncé à te prendre en charge pour achever tes entrainements.

-Oh non, essaie de le convaincre de me pardonner.

-Je l'ai déjà fait, il a accepté après un long supplice de changer la punition. Tu vas avoir à la place 50 coups de fouet chaque matin jusqu'à la fin de la semaine.

-C'est douloureux, mais ça se passera quand même, je le mérite un peu.

-C'est le moindre des punitions.

-Après ce que j'ai vu, j'ai quelques hypothèses en faisant liaison entre vos dires.

-Ne compte pas sur moi pour rassasier ta curiosité. Mais je veux entendre tes hypothèses quand même.

-Quand le chef m'a dit super gens extraordinaires, il référait aux loups-garous, quant aux siens, ça veut dire sa meute et il serait par conséquent l'alpha, par sa maison il parlerait de son territoire, et si je me trouve toujours loin de vous, ce serait qu'ils ne peuvent pas résister à ma présence entre eux.

-Comment tu sais tout ça sur nous ? grogna Rocky en m'étranglant.

-Calme-toi, ce que je n'ai jamais dit à personne est que je suis fan de romans imaginaires mais je n'ai jamais cru que ces créatures existent vraiment.

-Que sais-tu encore ? m'interrogea-t-il d'un ton plus calme et en me lâchant.

-Pas beaucoup. Je connais peut-être aussi vos pouvoirs, si ce qui est écrit dans les livres est vrai.

-Quels sont ces pouvoirs ?

-Des sens développés, une vitesse et une force hors norme, des capacités métamorphiques en vous transformant en loups, et un pouvoir de résurrection très rapide, je crois c'est tout.

-Et les faiblesses ?

-Je n'arrive jamais à les retenir car vous êtes généralement présentés comme des êtres maléfiques immortels, certains bouquins citent l'argent comme le point faible des loups-garous, c'est le seul dont je me souviens et il est capable de le maintenir non pas de le tuer.

Il y avait aussi la plante tue-loup et le bois sorbier mais je préférai ne pas les mentionner par intuition.

-Il vaut mieux que le chef ne sache pas que tu connais tout ça.

-D'après tes réactions, je peux conclure que j'ai bien avisé.

-Bonne nuit.

-Bonne nuit.

Seul dans la pièce sombre, je fermai les yeux et essayai d'assimiler toutes ces nouvelles.

Le matin, je me réveillai un peu tard. N'ayant pas le temps de prendre mon habituel bain, je me contentai d'une simple douche et quittai à toute allure, prêt à recevoir ma punition. Mais à ma grande surprise, le chef avait décidé d'annuler la punition à condition que j'accepte d'appartenir à sa meute ce que je fis avec plaisir. Mais plusieurs questions me tortillaient la tête.

Comment allais-je m'adapter entre ces prédateurs ? N'étais-je pas en danger ? Pourquoi il me voulait parmi les siens ? De quelle utilité étais-je pour lui ? Dans quel but il s'intéressait à moi autant ? Est-ce parce que je battus un loup-garou sans aucune difficulté, la chose que je n'avais pas remarqué avant ?

Mais pour une raison qui m'était inconnue, il m'affirma que ce serait pour plus tard et que pour le moment, je serais à part jusqu'à ce qu'il voie la réaction du reste de sa meute.

-Me permets-tu une question ?

-Oui vas-y.

-Comment je vais survivre entre les loups-garous, étant une proie délicieuse pour ces derniers ?

-J'ai prévu que tu me poses cette question.

-Es-tu un prévoyant ?

-Un quoi ?

-Une personne capable de voir le futur.

-Non, c'est amusant ce que tu racontes. C'est juste évident que tu poses une telle interrogation. Ne t'en soucie pas de ça. Tu sais bien que je ne te mettrai pas en péril.

-Oui, je le sais, mais pour que je sois rassuré.

-Que je te le dis ne te suffit pas ?

-Non, je ne veux pas dire ça, mais je suis juste curieux à propos les procédures que tu prendras.

-Comme tu sais, je suis l'alpha, donc j'ai une autorité sur les membres de ma meute, de plus les bêtas sont assez puissants pour résister à ta présence et ils ont une autorité aussi sur les omégas pour te protéger.

-Comment sais-tu que je connais toutes ces informations ?

-Rocky me l'a dit hier.

-J'ai dû le deviner moi-même.

-On commence.

-Bien sûr.

-On apprendra la défense avant l'attaque. Il y a les projections au sol, les amenées au sol, les soumissions. Avant de les perfectionner, on doit savoir comment s'en sortir. On verra aussi comment échapper aux agrippement et aux étreintes.

-On va faire tout ça aujourd'hui ?

-Non, c'est supposé être notre programme pour les 3 mois prochains si tu n'as pas fait une nouvelle exception, d'ailleurs je suis presque sûr que tu le feras et c'est pour cette raison que je te veux entre les miens, après un moment tu deviendras mon suprême.

-C'est quoi un suprême ?

-Généralement le second d'une meute est un bêta et ce statut hiérarchique le donne un surplus de pouvoir le rendant plus puissant que les autres bêtas pour leur imposer son autorité.

-Si je ne me trompe pas, devenir second me donnera des pouvoirs magiques.

-Je ne sais pas si ça marche avec toi de la même façon, ça ne s'est jamais passé avant, donc on ne sait pas ce que ça donnera comme résultat.

-On commence ? J'ai hâte de finir mes études.

-Tu as raison.

Durant les prochaines heures, je faillis me casser la colonne vertébrale suite aux innombrables chutes successifs pendant tout ce temps. Un mois après, je perfectionnai déjà la défense contre les agrippements et les étreintes et devint assez bien dans les sorties des soumissions. Et au bout des prochaines trois semaines de travail assidu et d'exercices opiniâtres, suivant les instructions de mon maitre et l'assistance de mon ami et son aide, je terminai la session, passai le test et eus cette fois 99%. Je mentirai si je disais que c'était contre mon attente.

Devenu « distant débutant », je choisis de manipuler les armes de jet car je n'aimais le bruit assourdissant du feu. Ce niveau n'était pas du tout différent des autres, mes atouts sont de plus en plus décuplés. Je vivais en paix je m'entrainais jour et nuit mais tout changea quand mon maitre m'envoya pour achever le niveau distant professionnel chez son ami John, un autre alpha qui était spécialisé en boomerang, l'arme que je décidai d'apprendre.

LE SEUL SURVIVANT: 1-La Braise Glaciale [Terminée] Where stories live. Discover now