Chapitre 21

48 9 0
                                    

Après des innombrables tentations de réanimation échouées, je commençai à paniquer. Cependant, je ne lâchai pas prise. Je n'étais pas prêt à la perdre. Elle représentait tout pour moi. Ma vie dépendait de la sienne. Sans elle, je ne serais qu'un corps sans âme, une machine tout simplement. J'appuyai sur son thorax de plus en plus fortement. Toujours aucune réaction de sa part. Je commençai à pleurer. J'ai tué mon âme-sœur. Que j'étais cruel ! Je la vengerai. Je pris une dague et m'apprêtais à l'enfoncer dans mon cœur.

ARRÊÊÊÊTE ! Idiot ! Au lieu de te suicider, transmets lui un peu d'énergie. Ta mort ne la ressuscitera pas contrairement à ta puissance.

Moros ! Comme tu m'as manqué Comment je n'y ai pas pensé ? Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit dès le début.

Ton lien d'âme-sœur a affaibli plus ou moins le nôtre. J'ai du forcer le passage pour te transmettre ces deux mots

Je me concentrai immédiatement sur notre lien et lui envoyai mon énergie en réessayant les premiers secours simultanément.

Que je réussisse ! Que je réussisse !

-Allez Armine, tu es forte. Retourne !reviens à nous ! Nous avons besoin de toi... Weeeeeeey !

Je lançai un cri enfantin quand son coeur fit un battement puis un deuxième, il reprit un rythme plus ou moins régulier et elle respirait de nouveau. Enfin, elle ouvrit les yeux dans un toussotement qui lui arrachait le cœur. Ivre de joie, je la pris entre mes bras dans une étreinte si forte que je faillis lui recouper le souffle.

-Est-ce que tu pleures ? Je t'ai cru plus dur que ça. Je sais d'ores et déjà que tu es faible et sensible mais pas à ce point. Si je te savais aussi fragile, j'aurais cherché un meilleur partenaire, me dit-elle en me montrant l'anneau en bois.

Je caressai ses cheveux.

-Désolé ! Je suis vraiment désolé ! J'ai pu te tuer. Je suis le pire âme-sœur qu'a connu l'histoire. Je te mets en péril tout le temps.

-Et c'est ce que j'aime en toi.

-Tu as frôlé la mort déjà trois fois en un rien de temps, la raisonnai-je.

-C'était de ma faute. J'ai du prendre quelques cours de natation. Et pour la mort, j'en étais à bout tellement de fois que j'ai perdu le compte, me consolait-elle.

-Je suis vraiment idiot.

-Si tu continues à pleurer et t'excuser, je me jèterai de nouveau et je veillerai à ce que je ne survivrai pas cette fois, me menaça-t-elle en essuyant mes larmes par le revers de sa main dans un mouvement rassurant.

-D'accord, tout sauf te perdre.

-Pourquoi n'as-tu pas pensé à me mordre pour me sauver ?

-Tu n'étais pas totalement foutue. J'avais de l'espoir. De plus ça n'aurais servi à rien si ton coeur ne battait pas.

-Étais-tu prêt à le faire dans le pire des cas ? me questionna-t-elle.

-C'est une décision très difficile. N'empêche, je n'hésiterai point à faire tout ce qui est nécessaire pour te sauver. Mais ce sera la dernière chose à laquelle j'aurais recours.

-Vas-tu annoncer notre mariage aux autres ? me surprit-elle.

-Notre quoi ?

-N'0as-tu pas demandé ma main ? Et voilà j'ai accepté de partager ma vie avec toi dans le meilleur et le pire tant que nous sommes vivants.

-Ce n'était qu'une blague pour rire rien de plus, la choquai-je à mon tour.

-C'est à dire tu ne me veux pas, est-ce pour cette raison que tu as essayé de me tuer, je commence à douter que tu veux te débarrasser de moi, n'est-ce pas ? Si tu veux je le ferai moi-même car si tu es traître moi je n'en suis pas une, répliqua-t-elle en sanglot et en me donnant maintes giffles qui ne valent rien par rapport la douleur qu'a causé sa parole.

LE SEUL SURVIVANT: 1-La Braise Glaciale [Terminée] Where stories live. Discover now