└VINGT-CINQ┘

1.6K 112 35
                                    

________

Les jours qui suivirent, passèrent comme des secondes pour chaque élève de l'Académie qui continuait à assister à leur vie scolaire assez monotone. Le jour du festival arriva à grand pas et ces derniers s'entrainèrent sans relâche jusqu'à ce que tout soit enfin prêt pour le jour J, c'est-à-dire ce jour même. Tous les spectateurs étaient en total effervescence dans le stade où avait lieu le coeur du festival. Le public scandait une hymne dans les gradins et les parents applaudissaient pour encourager leurs progénitures. Les participants de ce festival étaient dans le petit tunnel menant aux vestiaires et au grand gymnase. Taehyung était appuyé contre le mur, regardant l'équipe de pom-pom girls danser à côté de l'énorme moniteur attaché au milieu du terrain.

L'anxiété palpitait à l'intérieur de Taehyung. Depuis qu'il avait appris que l'événement serait diffusé en direct dans toute l'Asie, il savait que s'il utilisait ses pouvoirs ou le potentiel puissant de son rang, tous les civils du monde pourraient le voir et porter de l'attention à son égard. Il soupira pour se décontracter et pencha la tête afin de faire face aux autres étudiants. Il ne vit ni Jungkook, ni Namjoon autour de lui. Enfin... C'est pas comme s'il s'en souciait de toute façon. Il avait remarqué ces derniers jours que le noiraud ne baisait plus avec personne, mis-à-part avec Namjoon. Et bien que lui et Jungkook n'avaient jamais eu une conversation adéquate après le jour où il était parti le réconforter, ils avaient quand même échangé quelques plaisanteries par ci par là lorsqu'ils se voyaient. Bien qu'il savait que c'était mal, il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir les joues rouges à chaque fois que Jungkook lui souriait gentiment. Il ignorait s'il recommençait à avoir des sentiments pour lui.

Ou peut-être finalement que ses sentiments ne s'étaient jamais envolés depuis le début.

Bien sûr, il savait que les conneries qu'il lui avaient infligées étaient mauvaises. D'accord, elles étaient peut-être illégales et criminelles. Mais le plus vieux ne pouvait s'empêcher de se sentir mal pour tous les événements que le populaire avait dû traversé dans son passé. Être agressé sexuellement par son propre père à l'âge de 10 ans et être manipulé quotidiennement, il ne pouvait même pas imaginer à quelle point cela avait dû être horrible pour lui.

II se gratta l'arrière de la tête, jetant à nouveau un coup d'oeil sur l'écran. Le premier match allait être une course avec les élèves de toutes les classes. Peut-être qu'il pourrait en profiter pour aller aux toilettes et se rafraîchir avec de l'eau froide avant le début du match. Taehyung se dirigea alors vers les toilettes mais remarqua que la porte était fermée. Il fronça les sourcils tandis que l'appréhension se manifestait en lui. II avait le sentiment qu'il verrait Jungkook et Namjoon baiser s'il forçait pour ouvrir la porte. Il ouvrit néanmoins cette dernière et vit une bite dressée debout glorieusement, le gland rosé gonflé à son maximum.

Et bien, effectivement il avait raison. C'était bien Jungkook qui se trouvait devant lui, en ce moment même, à moitié nu. ll cligna des yeux, essayant de gérer la situation alors qu'il sentait sa propre bite se contracter à l'intérieur de son boxer.

" O-oh ! T-Taehyung est là, Namjoon-" Laissa échapper Jungkook, les yeux grands ouverts et les cheveux en pagaille

Il était assis sur les genoux du garçon aux cheveux blancs pendant que ce dernier mordillait sa nuque. Les joues de l'intrus des lieux rougirent, il paniqua et referma immédiatement la porte pour ne plus avoir affaire à cette vision d'horreur.

Pourquoi est-ce qu'ils baisent dans des toilettes où littéralement TOUT LE MONDE pourrait venir à tout moment ?!

Il souffla et sentit une tape sur son épaule. II paniqua et se retourna.

Hypersextension | 𝑣𝑘𝑜𝑜𝑘Where stories live. Discover now