└QUARANTE-DEUX┘

811 50 11
                                    

__________


Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis ce qui s'était passé dans le gymnase avec Jungkook et Taehyung n'avait toujours pas réussi à contrôler son loup ainsi que sa caractéristique. Néanmoins, à chaque fois qu'il essayait de sortir sa colère afin de pouvoir l'apaiser, il devait sentir le parfum de Jungkook afin de revenir à lui. Ce fut le cas pour chaque séance, il perdait un câble, avait l'envie irrépressible de tuer quiconque se trouvait en travers de chemin, mais lorsqu'il inhalait l'odeur du noiraud, il reprenait ses esprits. C'était assez étrange, d'autant plus que Jungkook ignorait qu'il était son âme-soeur. Enfin, c'était ce qu'il supposait, il était certain qu'il n'était pas le seul à ressentir cette alchimie entre eux alors il était évident qu'il se doutait de quelque chose, ou bien faisait-il juste semblant de ne rien comprendre parce qu'il refoulait ses sentiments pour le rouge. Ils passaient pas mal de temps ensemble et pouvait désormais se considérer comme des amis. Encore plus étrange que cela ne soit, ce fut de même pour Namjoon. Ce dernier faisait de son mieux pour changer son comportement et être beaucoup plus sympa avec lui, mais ce changement soudain, Taehyung n'était pas habitué.

Autre nouveauté : le rouge était maintenant en colocation avec Jungkook. Céline avait demandé à ce qu'il soit dans la même chambre, au cas où bien entendu, il perdait contrôle durant la nuit. Mettons de côté le fait que Rain avait quand même émis l'hypothèse que Taehyung pourrait le  poignarder durant son sommeil.

Il avait également repris les cours et ce n'était pas une mince affaire. Déjà parce qu'il ne pouvait plus être l'élève normal qu'il était lors de sa toute première venu à l'Académie et qu'il était potentiellement l'homme le plus puissant du monde. Et comme il se devait, il envisageait l'option de trouver une caractéristique qui pourrait séparer sa nature et son rang de loup. Après tout ça doit peut-être exister non ? Ceci permettrait à Taehyung de tuer V et de mettre fin à toute cette histoire. Cette option fut vite mise à la corbeille, ses professeurs clamaient que c'était une idée stupide. Honnêtement, qu'ils aillent se faire foutre, pensait-il. Ce n'était pas comme s'il se souciait de leurs opinions. Sauf que petit problème : M.Nom-de-clavier avait demandé à Jungkook de le surveiller et de l'empêcher de prendre des décisions merdiques.

Pour couronner le tout, Taehyung n'arrivait toujours pas à bien dormir, ayant trop de pensés qui le hantaient comme l'impression que quelqu'un souhaitait l'assassiner. Son insomnie venait également du fait que Jungkook et lui dormaient dans le même lit, étant donné que sa chambre n'en possédait qu'un seul. Il essayait de rester le plus loin possible de lui, surtout à cause de ce qui s'était passé deux semaines auparavant. Bien qu'il lui avait dit qu'il lui avait pardonné et ainsi de suite, Taehyung savait que cet événement le perturbait même toujours, qu'il faisait semblant que tout allait bien. 

C'était toujours dans ses pensées que le matin se leva. Il roula sur le côté, les yeux fermés, se disant qu'il avait encore passé une sale nuit blanche. Il eut ensuite une vague de chaleur et en chercha la cause. Purée ! C'était Jungkook qui avait blotti son corps contre le sien. Taehyung ne pouvait s'empêcher de contempler son visage ainsi que ses magnifiques dents de lapin qui le rendait adorablement mignon. Il fallut en prendre sur lui pour réussir à pousser légèrement le noiraud afin de quitter son emprise, cela le réveilla.

"Bonjour." Murmura Jungkook, en se frottant les yeux.

Taehyung regarda sa manière plus que mignonne de bailler et de tirer ses bras pour s'étirer.

"Bonjour, Jungkook. Il lui sourit. Désolé de t'avoir réveillé.

- Ce n'est pas grave. Il est quelle heure ?"

Son interlocuteur prit son téléphone sur le bureau à côté du lit.

"7 h 19.

- Oh bordel de merde ! Cria-t-il. On doit aller retrouver les autres à 7h30. Pourquoi tu ne m'as pas reveillé avant ? Jimin va me couper les couilles parce qu'on a prévu de se faire une sortie en tant qu'ami à nouveau. Putain !"

Hypersextension | 𝑣𝑘𝑜𝑜𝑘Where stories live. Discover now