└NEUF┘

2K 161 31
                                    

________


" - Est-ce que tu vas bien ? 

- Je suis fatigué, épuisé, paresseux, anxieux, mort, nerveux, stupide, effrayé- 

- En gros, tu ne vas pas bien. " Bang PD coupa. 

Il lui lança un regard noir et expira profondément avant de se jeter piteusement sur le lit.

" - Sans mes pilules, je me sens mal.

- Taehyung, arrête d'être paresseux et relève-toi. Tu as encore des cours cet après-midi. Il attrapa son bras et le tira pour qu'il se relève. 

- Je vous ai dit que j'étais fatigué ! "

Le rouge se releva et récupéra ses lunettes sur son bureau avant de se diriger rapidement hors de sa chambre. Putain de cours de merde. Il se sentait déjà dépassé par cette journée, ses nerfs commençaient à monter. 

Bang PD soupira et le suivit. 

" - Je vais aller voir le directeur et lui informer que tu te débrouilles plutôt bien sans les pilules- 

- Plutôt bien ? Rugit-il. Ses yeux s'assombrirent alors qu'il fixa le vieil homme. J'ai littéralement envie de commettre un meurtre sans mes pilules  et vous allez informer que je vais... BIEN ?! " Il cracha en sortant du bâtiment des dortoirs et entra au sein de l'Académie. 

Il ne pouvait pas continuer à être dans cet état. Trop d'émotions, trop de stress, trop de pensées, trop de- 

" - T'as envie de commettre un meurtre- 

- Je prépare VOTRE meurtre pour m'avoir harcelé 24h sur 24, 7 jours sur 7 ! " Taehyung râla et marcha dans le couloir. 

Soudain, il heurta les épaules de deux garçons et trébucha au sol. 

" T'as vu ? C'est le petit merdeux ! " Un élève aux cheveux mentholé cracha. 

Taehyung fixa ses lunettes au dessus de son nez et grimaça. 

" Ferme ta gueule, espèce de- Le rouge s'interrompit, réalisant que ses paroles étaient inappropriées. D-désolé. " Il marmonna, paniqué. 

Puis il s'enfuit rapidement du champs de vision des deux élèves. Putain de merde, qu'est-ce qui n'allait pas chez lui ? Taehyung ne parlait jamais de cette façon aux inconnus. Bon, peut-être que si, mais ce n'était pas quelque chose qu'il voulait faire. Cela ne lui ressemblait tout simplement pas. 

" - Qu'est-ce que c'était que ça Taehyung ? Bang PD ria lorsqu'il vit l'élève se diriger vers une salle vide et respirer bruyamment. 

- J-Je ne sais pas, c'est juste que- Je me sens dépassé par tout ça. Je n'arrive pas à me contrôler- Il bégaya, ses yeux s'agrandirent alors qu'il regardait Bang PD. Ces pilules me servaient de soutien émotionnel et sans elles, je ne me contrôle plus. Il commença à implorer. J'ai besoin d'en prendre avant de ne plus me reconnaitre. S'il-vous-plait, essayez de convaincre le directeur. Faites quelque chose ! 

- Tu sais que t'es pas autoriser à les prendre, c'est pour ta propre sécurité. Il faut que tu cesses avant que ce ne soit trop tard. Bang PD se rapprocha du rouge. 

- Il est déjà trop tard ! Je ne peux rien faire sans elles. Ouai je sais que je ne dois pas compter que sur elles, mais je ne suis qu'un moins que rien. Je ne peux même pas contrôler mes propres émotions maintenant ! Il paniqua et serra ses mains. 

Hypersextension | 𝑣𝑘𝑜𝑜𝑘Where stories live. Discover now