└VINGT-TROIS┘

1.8K 118 63
                                    

_________

Tout le dimanche se passa dans le flou total. Lundi arriva donc très rapidement et les étudiants étaient désormais dans les couloirs, le visage complètement fatigué, marchant d'un pas paresseux.

"Salut mec. " Yoongi salua, laissant tomber son bras sur l'épaule de Taehyung, un sourire joyeux sur son visage, ce qui fit renfrogner le rouge.

Ce dernier avait été à peine capable de dormir la nuit dernière. Après son retour au dortoir, il avait passé toute la journée à regarder des documentaires sur le sexe animal, parce qu'il s'ennuyait tellement et n'arrivait tout simplement pas à trouver le sommeil. Le fait le plus intéressant qu'il avait appris était le fonctionnement du sexe d'un escargot. 

Pour Taehyung, Yoongi était trop gai. Non pas qu'il détestait les gens qui avaient de d'énergie tôt le matin, il avait simplement l'impression que lui et Yoongi avait échangé leur âmes ensembles. Lui, possédant maintenant son caractère calme et du côté du vampire, il avait pris son caractère joviale d'autrefois. 

Yoongi était un homme qui travaillait très dur. Taehyung savait que lorsque tout le monde s'endormait, il allait à la salle d'entraînement et s'entrainait pour se muscler et augmenter sa force physique. Sa caractéristique lui permettait de découvrir la faiblesse de ses ennemis, pas pour les vaincre physiquement. Il pouvait sembler brutal et intimidant au début, mais derrière ce visage vide qu'il arborait quelque fois, Taehyung aimait le fait qu'il travaillait dur et qu'il sortait s'entrainer chaque nuit.

"Je ne vais pas te mentir Tae, mais t'as une sale gueule ce matin." 

Yoongi continua de marcher, les mains toujours sur Taehyung, qui gémit un peu. 

"Je suis un peu somnolent aujourd'hui. Il bailla, se grattant l'arrière de la tête. Tu m'as bien l'air bien excité toi par contre. "

Yoongi laissa échapper un petit sourire. II poussa un petit cri d'excitation, le sourire aux lèvres.

" On a rendez-vous ce soir avec Hoseok ! 

- Merde, je suis le seul célibataire ici, hein? Parce que je suppose que tôt ou tard, toi, Hoseok et Jimin allez devenir un couple polygame pour ensuite me quitter. Dit Taehyung avec une petite moue, mais se mit ensuite à rire quand le vampire lui cogna l'arrière de la tête. 

- Essaye de sortir avec Jin, Sherlock. II est célibataire aussi.

- Non, il est trop ... eh bien, aussi extrêmemen beau. Je veux dire qu'il est plus que magnifique sans aucun doute, mais j'ai peur qu'il puisse sortir avec Jungkook et me tromper. 

- Eh bien, la Saint Valentin arrive la semaine prochaine et je pense que tu peux quand même essayer quelque chose avec lui. Il n'est pas si mal, il peut être méchant de temps en temps, mais crois-moi il est gentil. En plus tu m'avais dit un jour que personne n'était un saint, Jin ne l'est pas non plus mais qui tente rien, n'a rien. Je pense vraiment que tu devrais commencer à sortir avec d'autre gens et surmonter ce qui t'arrive avec Jungkook. " 

Le vampire après avoir dit ses mots, ouvrit la porte de la classe et entra à l'intérieur. Taehyung pencha la tête et continua de le fixer pendant quelques minutes. 

" Ce ... ce n'est pas une si mauvaise idée finalement. Il vaut mieux que j'essaye de tenter le coup avec mes amis d'abord avant de me sentir capable de draguer avec des inconnus. Et je dois t'avouer, si ce n'était pas par respect pour Hoseok et toi, Jimin et moi serions déjà en coup-

- Taehyung ! " Coupa Yoongi. 

Un peu contrarié, il enleva son bras de son épaule et se dirigea vers sa table attitrée. 

Hypersextension | 𝑣𝑘𝑜𝑜𝑘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant