└TRENTE-NEUF┘ᵖᵃʳᵗⁱᵉ ᵘⁿ

816 67 7
                                    

_____________


" II arrive vers nous ! " Cracha Yoongi, regardant Taehyung prendre la même directement où Jungkook avait précédemment voler. Il se posait sur le reste de toit du gymnase, la colère fulminait dans tout son être.

Jin, Hoseok, Yoongi et Jimin battirent des ailes, restant à l'écart de Taehyung alors que Namjoon sifflait avec deux doigts et appelait son balai, et commençait à voler également.

" Apprêtez-vous à mourir, tous autant que vous êtes !"

Il fit alors virevolter des branches pour les empêcher de voler plus loin. Namjoon, par réflexe, réussit à figer son attaque.

"Taehyung, reprends toi ! Je sais que tu peux te vaincre et te reprendre le contrôle !" cria Jimin, presque sur le point de pleurer alors que l'appelé sautait du toit et atterrissait sur le sol, sa main devenant une énorme lame.

V marchait lentement, levant les yeux vers les cinq garçons, le bout de la lame crissait au sol tandis qu'il continuait son chemin.

" Tu es plus fort que ça ! Contrôle-toi, et reviens à ce que tu étais !" Haleta Hoseok.

Soudain, le sol semblait changer de nature, passant d'une matière rugueuse en une matière liquéfiée et formant une montagne, avec V au sommet de cette dernière.

" I-il est capable de faire ça ? Yoongi laissa échapper, les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte.

- Vous me dérangez. Disparaissez."

Il s'apprêtait à attaquer Yoongi, mais heureusement Namjoon contre-attaqua à nouveau. L'assaillant ricana, visiblement amusé que le plus vieux eût réussi à le bloquer à deux reprise. Il n'avait, néanmoins, pas peur de perdre contre eux. Il ne mettait pas la totalité de sa force qui plus est dans ces attaques, se concentrant uniquement sur Jungkook et rien d'autre. Il créa alors un trou noir à nouveau. Peu importe dans quelle direction l'objet de ses désirs essayait de s'échapper, le rouge arrivera à le retrouver et à le faire apparaitre devant lui. Comme lorsqu'il était dans le gymnase précédemment, le trou noir qu'il avait créé fit apparaitre Jungkook juste devant lui.

" Te voilà"

Jungkook couina, sentant des branches entourer sa taille, son corps était maintenu contre lui. Namjoon serra les dents et courut vers Taehyung. Il escalada jusqu'au sommet de la montagne de pierre, vers lui. Le rouge lui lança des lames tranchantes, que le plus âgé réussit à bloquer avec son épée. II devait faire sortir Jungkook de là coûte que coûte ! Il fallait vite qu'il réfléchisse à un plan. Il concentra alors toutes ses forces, tous son apprentissage ainsi que tous ses pouvoirs dans son épée avant qu'il ne le brandisse et le plaqua à l'intérieur de cette montage, tirant avec hargne jusqu'à ce que des débris de pierre virevoltent dans les airs. Il n'arrivait toujours pas à le croire... Il avait réussi à détruire la création de Taehyung. D'ailleurs, ce dernier faillit se jeter à même le sol, étant donnée que tout s'effondrait sur ses pieds, mais réussit par la suite, à léviter, toujours Jungkook dans ses bras, pour atterrir tranquillement sur ses deux pieds.

" Tu es si doué Namjoon, je te félicite ! Taehyung ricana toujours. Mais tu n'arriveras jamais à me battre, tu le sais hein ? "

Sans attendre une quelconque réponse, il réussit à se poster devant Namjoon en une fraction de seconde, avant d'essayer de le trancher avec ses lames. Son opposant réussit à tous les bloquer mais finissaient indéniablement par faiblir. Bordel, il ne comprenait pas comment un seul être pouvait posséder une telle force. En effet, il ne semblait même pas fatigué, et portait toujours Jungkook avec un bras tandis que l'autre se dévergondait à l'attaquer. La puissance des coups de Taehyung brisa l'épée de Namjoon, qui se retrouva alors sans arme.

Hypersextension | 𝑣𝑘𝑜𝑜𝑘Where stories live. Discover now