└QUARANTE-ET-UN┘

782 61 3
                                    

_____________________


Taehyung émit un long gémissement plaintif lorsqu'il sentit la lumière du jour doucement filtré à travers les rideaux de sa chambre. Il se roula sur son lit, n'ayant pas eu une très bonne nuit de sommeille la veille. Il n'avait pas eu à s'inquiéter d'être en retard en cours, étant donné que ses professeurs lui avaient expressément demander de se reposer pendant quelques jours. La situation était assez critique, surtout en ce qui concernait son retour parmi les autres élèves. Il avait tout de même tenté de tuer ses camarades ainsi que la terre entière. M.Nom-de-clavier envisageait même d'engager un garde du corps pour l'élève, ce qu'il a catégoriquement refusé, souhaitant être seul pour réfléchir. L'incident entre lui et Jungkook continuait de lui trotter dans la tête et à certains moments, il voulait juste se frapper la tête contre un mur, peut-être que ça lui ferait moins mal, mais il savait qu'il ne fallait pas faire ça.

Après quelques minutes à glander sur son lit, il se décida à enfin se lever et se diriger vers la salle de bain. Il mit sa chemise blanche oversize et son jean bleu, puis s'aspergea, comme à son habitude, d'inhibiteurs. Non pas dans l'intention de cacher son grade, mais parce que son parfum affectait un peu trop les rangs inférieurs comme les omégas et les bêtas, et il était loin de vouloir attirer d'avantage l'attention sur lui. Une fois apprêté, il sortit de sa chambre et alla sans plus tarder à la cafétéria pour prendre son petit-déjeuner.

Sa nuit plus que mouvementé par des réflexions sur ses choix de vie ainsi que sur le futur lui a permis de conclure qu'il devait par tous les moyens essayer d'éviter ses amis. Il ne trouvait pas le courage de les affronter, parce que si c'était le cas, il savait que la culpabilité envers eux ne cesserait de grandir et de le consumer. Ou pire encore, il finirait par avoir une crise de nerfs qui le conduirait à peut-être s'en prendre à quelqu'un. Il soupira et prit son plateau, attendant dans la file. Les élèves qui se trouvaient devant lui s'arrêtèrent subitement et reculèrent, indiquant avec une lueur de peur dans leur regard de passer devant eux. Ils étaient effrayé, ce n'était pas difficile à en juger. Taehyung prit rapidement ce qu'il souhaitait et paya en vitesse, avant d'aller s'asseoir sur une table vide, dans un coin. Il commença à manger mais l'envie lui passa très rapidement lorsqu'il sentit que tous les regards étaient dirigés en sa direction. Il tapa alors son poing contre la table pour montrer son mécontentement, ce qui fit détourner tous les élèves.

C'était après quelques maigres minutes de calme que la voix de son meilleur ami résonnait à ses oreilles.

"Hé, Taehyung."

Jimin s'approcha de lui et arbora un franc sourire.

"Pourquoi est-ce que tu ne viens pas nous voir ? Tout le monde est là et bizarrement, Namjoon et Jungkook sont aujourd'hui !"

Bien que Taehyung voulut prendre ses bras son meilleur ami, il resta de marbre.

"Non merci, je suis bien ici.

- Mais tu...

- Je ne suis toujours pas complètement guéri, Jimin. Je serais bien resté dans la chambre, mais je me sentais seul et c'est pourquoi je suis venu ici, c'est tout. S'il te plait, ne m'oblige pas à vous voir tant que toute cette histoire ne soit éclairci. J'aurai beaucoup trop peur de vous faire du mal !"

Son interlocuteur resta silencieux, puis opina du chef.

"Hum. Ok. Désolé."

Il se tourna et partit, laissant Taehyung seul. Il termina rapidement son petit-déjeuner et s'apprêta à retourner dans sa chambre, mais fut arrêté par Céline, Rain et M.Nom-de-clavier qui l'attendait très probablement.

Hypersextension | 𝑣𝑘𝑜𝑜𝑘Where stories live. Discover now