└TRENTE-TROIS┘

1.2K 100 27
                                    

___________

Rester sous le soleil tapant n'était pas une bonne idée pour Jungkook qui commençait à ressentir une sensation brûlante dans tout son être. Il resserra la prise autour de son sac, où il avait mis à l'intérieur de nouveaux vêtements pour la semaine suivante de cours le lendemain. La sueur perlant sur son front, il souffla de manière erratique, comme s'il avait parcouru un marathon, la température de cette journée était tellement chaude qu'il avait l'impression d'être dans un sauna gigantesque. Il fallait absolument qu'il aille se rafraîchir au plus vite, s'il ne souhaitait pas s'évanouir en pleine marche. Ses pas se dirigèrent alors vers un parking, quand bien même il douta quelques secondes de ses actions mais il finit par abdiquer, n'arrivant plus à réfléchir correctement à cause de la transpiration. Le garçon aux cheveux corbeaux avala une grande gorgée de salive, regardant autour de lui pour trouver un distributeur automatique ou quelque chose pour qu'il puisse se procurer une boisson fraîche ou même une glace.

Au cours de sa recherche, il aperçut soudainement un dépanneur entrer dans le parking et duquel en sortait plusieurs hommes bien plus âgés que lui. Jungkook déglutit, il avait toujours développé un instant de survie et avait ce sixième sens qui s'alarmait au fond de lui. Il se précipita alors jusqu'à la porte du sous-sol du building qui semblait être celui d'une entreprise professionnelle et paya une bouteille de limonade à la fraise dans le distributeur. La main rapide, il mit à toute vitesse la bouteille dans son sac et la referma, avant de mettre sa casquette. Il sortit du parking avec soulagement, sans se faire repérer et ouvrit à nouveau son sac pour boire une gorgée de sa boisson fraiche.

Enfin totalement apaisé, il passa son regard autour de lui. Dans le ciel tapant, des voitures, des hoverboards ainsi que des personnes qui avaient la caractéristique d'ailes, volaient en dessous des nuages. Les rues étaient pleines aussi, des véhicules, des voitures, etc passaient dans les alentours, la ville était sans aucun doute très animé en ce jour de week-end. De son côté, il traversa les rues mais il sentit soudainement une chaleur beaucoup plus ardente prendre tout son corps. La prochaine chose qu'il sut, lorsqu'il mit enleva la veste qu'il portait et qui l'étouffait, était que son parfum de citron dominait l'odeur de sa caractéristique. Il déglutit, se sentant tout à coup bizarre. Enfin, pas tout d'un coup non. Il avait déjà eu cette étrange sensation lorsqu'il s'était réveillé le matin mais ne s'était pas plus alarmé que ça, pensant que c'était sûrement dû à un manque de sommeil, ou bien qu'une bonne promenade l'aiderait à ressentir plus de fraicheur. Si le vent avait bien daigné se montrer et non ce chauffage géant, nommé putain de soleil.

" Oh, là là ! Mec, t'es en rut ou quoi ? " Fit soudainement une voix imposante derrière lui.

Jungkook se retourna et vit des grands colosses, veste en cuir sur leurs dos imposants, ainsi que leur moto derrière eux, qui pouvaient à peine se voir tant leurs propriétaires étaient des armoires à glace. Le noiraud se souvint alors de ce que le plus gros, voix puissante, avait dit. Tout prenait soudainement sens. Pas étonnant qu'il ressentait les mêmes symptômes qu'il avait eus l'année dernière durant sa précédente rut. Il se frappa mentalement de ne pas y avoir pensé. Cependant, ce n'était en aucun cas le moment de jurer contre soi-même, il y avait bien plus important à s'occuper, en particulier ses hommes que Jungkook connaissait ni d'Ève, ni d'Adam. Étrangement, ne pouvait pas inhaler leur parfum, alors il supposait qu'ils utilisaient, soit des bloqueurs de parfums, soit qu'ils n'étaient tout simplement pas des loups-garous.

" Ouais, et ? Tu veux un caramel me l'avoir dit ? Cracha-t-il, ses yeux rougeoyants alors qu'il serrait les dents par colère.

- Je voulais juste t'aider, tu sais."

Un des garçons parla, et s'approcha de Jungkook avec un petit sourire narquois.

" Sois obéissant, et on t'aidera avec ton petit problème.

Hypersextension | 𝑣𝑘𝑜𝑜𝑘Where stories live. Discover now