└TRENTE-SEPT┘

1.7K 86 27
                                    

_________

Deux bonnes semaines s'étaient écoulées déjà et pourtant Taehyung n'avait pas revu ses parents biologiques une seule fois en ce si long laps de temps. Il ne pouvait tout simplement pas se résoudre à aller les voir et entretenir une conversation décente avec eux sans avoir l'envie irrésistible de les massacrer. Il ne devait pas avoir ce sentiment de dégoût envers eux, il ne devrait pas plutôt. Comme Jungkook l'avait dit, et bon sang, il détestait l'admettre, peut-être qu'il devrait avoir une conversation raisonnable avec eux avant de faire quelque chose qu'il pourrait regretter par la suite. La partie logique en lui, répétait constamment que ce n'était pas la faute de ses parents. Ils ignoraient qu'en exilant leur fils, il tomberait sur une mauvaise planète, ils ignoraient également qu'une organisation essayerait de le poursuivre et influencerait son côté meurtri. En y repensant également, sans leur abandon, il n'aurait jamais rencontré Rain. Elle lui avait montré ce qu'était le sens du bonheur, même si cela n'avait pas durant bien longtemps.


Elle lui avait fait étudier les bases de l'univers entier et l'hypocrisie que possédaient les habitants de la planète Terre. Le rouge avait tout appris d'elle, sa personnalité d'aujourd'hui venait en partie d'elle. À cause de son pouvoir incontrôlable, surtout durant son enfance avec Rain, il avait été obligé de rester dans sa chambre et avait lu énormément de livres. C'était son unique occupation après tout. Il avait lu chaque page de chaque ouvrage portant sur l'histoire de chaque planète de leurs univers, la façon dont ils fonctionnaient et se comportaient dans leur propre société. Et Taehyung se souvenait qu'il avait été complètement émerveillé par l'univers des superpuissances et du surnaturel. La recherche scientifique était allée si loin que désormais, ils étaient même capables de changer le métabolisme de chaque Homme en ce qu'ils souhaitaient.

Toutes ses connaissances, c'était grâce à Rain qu'il les avait eu. Elle avait été présente durant la période où il avait complètement oublié ses parents. Il était si jeune après tout. Elle et lui jouaient généralement ensemble et Rain lisait souvent des histoires pour l'endormir. C'étaient les seuls moments de sa vie où il avait pu dormir paisiblement, sans prendre les médicaments pour l'apaiser. II savait qu'elle était juste à côté de lui et qu'elle le protégerait. Coûte que coûte. Mais un jour, il s'était réveillé et elle n'était plus là.

Le jeune Taehyung avait accouru avec inquiétude tous les compartiments de l'usine dans lesquelles ils habitaient. Dans cette même usine où se trouvait "l'organisation", où ils apprenaient aux gens à être plus forts, plus puissants, plus dangereux, plus craintifs. Mais le rouge ne l'avait pas trouvé. C'était durant ce moment de désespoir complet que l'organisation était venue lui dire avec froideur dont Rain s'était enfui parce qu'elle ne voulait plus de lui. La rage l'avait alors pris à ce moment-là, une colère inouïe s était emparé de lui. Il se sentait trahi et avait directement quitté l'usine. Certains membres de l'organisation avaient essayé de l'en empêcher mais lui, fou de colère, les avait tout simplement tuer.

Il avait été complètement perdu ensuite. Un pauvre garçon de douze ans, sans domicile où rentrer. Il avait alors participé à des combats clandestins et avait commencé son travail d'assassin pour gagner de l'argent. C'était la seule chose qu'il savait bien faire après tout. Tuer.

Il y avait de nombreuses femmes riches des autres planètes qui le payaient une fois qu'il aurait fait son travail et Taehyung avait l'habitude de faire ce qu'on lui disait de faire. Grâce à l'entraînement à l'usine que Rain et les autres membres de l'organisation lui avaient apportée, la puissance de son loup ainsi que de sa caractéristique, il était rapidement devenu quelqu'un de très redouté. Il avait détruit tout ce qu'il détestait, pour de l'argent ou non.

Quelque temps après, le rouge avait décidé de retourner à nouveau dans sa planète afin de revoir l'organisation qui lui avait appris tant de choses pour qu'il soit complètement invincible. La planète entière le reconnaissait et célébrait l'assassin qu'il était devenu. Il était fier d'être revenu en héros, ou plutôt en tant que tueur aguerri. Jusqu'à ce qu'il revoit le visage de Rain parmi la foule. Ses yeux montraient de la peur. Peur de le voir ainsi. Peur d'avoir contribué à la force physique du rouge qui avait utilisé cette compétence pour tuer.

Hypersextension | 𝑣𝑘𝑜𝑜𝑘Where stories live. Discover now