└VINGT-QUATRE┘

1.6K 118 25
                                    

_________

Assis de l'autre côté de la cafétéria, Taehyung croisa ses jambes et un froncement de sourcils apparut sur son faciès tandis qu'il prenait une bouchée de frites. Son esprit était complètement distrait par les événements de la veille qui ne cessait de le tourmenter. II était toujours certain que Jungkook ne voulait pas donner son corps à son père, bien qu'il ait dit qu'il l'avait déjà fait. II savait que sa caractéristique était la luxure, mais ça ne voulait pas dire qu'il aurait tous les Terriens dans le cul, c'était tout simplement fou. Extrêmement dégoûtant et horrible. Il ne savait même pas pourquoi son père tolérait une telle chose.

"Kook', j'ai vu ton père hier à l'académie. Tu sais ce qu'il te voulait ? " Demanda Yoongi, toujours concentré sur son téléphone portable.

Le rouge mordit sa lèvre inférieur, un peu anxieux. Il se demandait si les garçons étaient au courant du genre de relation que Jungkook et son père entretenaient.

"Mon père et mon beau-père se sont battus" Répondit-il distraitement.

II ne faisait aucun doute que Taehyung n'avait pas encore pardonné à Jungkook ce qui s'était passé. Mais pour l'instant, il devait mettre ses sentiments de côté puisqu'il était curieux de savoir ce qui se passait entre eux sinon il aurait l'impression d'exploser d'inquiétude. Taehyung savait que le noiraud ne se sentait pas à l'aise avec le sujets mais il devait bien avoir une raison derrière cette relation malsaine qu'il avait avec son paternel.

"Ça va?" Demanda Hoseok, voyant comment il était perdu dans ses pensées.

Ce dernier hocha la tête distraitement, mordant toujours sa frite, évitant tout contact visuel. Son regard se balada autour de la cafétéria, son menton posé sur la paume de sa main.

"Pourquoi est-ce que je ne peux pas lire dans tes pensées ?" Namjoon grogna, l'air un peu agacé.

Le rouge écarquilla des yeux et se demanda alors si toute l'histoire avec Kris avait été révélé aux autres, s'ils savaient qu'il avait bien utilisé la caractéristique de la glace ce jour-là. Visiblement, ça n'avait pas en l'air. Le fait que l'Alpha n'arrivait pas à lire dans ses pensées et qu'il ignorait qu'il avait bu le sang de M. Nom-de-clavier confirmait ses dires. Il espéra que Yoongi, Hoseok, Jimin, Jungkook et Kris n'avaient rien dévoilé à quiconque.

" Je ne peux pas non plus lire dans l'esprit de Jungkook, c'est quoi ce bordel ! " Il continua à grogner.

Le binoclard rit brièvement, remarquant la frustration sur le visage de Namjoon. Il avait hésité au début à donner le sang du professeur à Jungkook mais s'il ne l'avait fait, il aurait suscité encore plus de question concernant les raisons pour lesquelles il était imunisé contre les caractéristiques. Mais si quelqu'un d'autre avait les mêmes problèmes que lui, il paraitrait moins étranges aux yeux des autres. Il allait répondre mais heureusement, Jimin intervint et changea de sujet avant que le rouge ne puisse dire un mot.

" Je suis tellement nerveux pour le festival de sport la semaine prochaine. Il se recroquevilla, un peu anxieux.

- Nous le sommes tous, salope. Jin jura, puis se renfrogna lorsque Taehyung le toisa. Quoi ? " II cligna des yeux.

Il claqua sa langue contre son palet, secouant la tête. Jin lui donna un coup de pied sous la table, faisant presque tomber quelques verres de la table que Jimin et Hoseok rattrapèrent au vol avant que le liquide ne se renverse.

" Va te faire foutre. Yoongi jura, prenant le verre que tenait Jimin et but une bonne gorgée de café froid.

- Comment était ton rendez-vous avec Hoseok ? " Demanda la mi-fée d'une petite voix et la tête baissée.

Hypersextension | 𝑣𝑘𝑜𝑜𝑘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant