└VINGT-ET-UN┘

1.7K 129 29
                                    

_______

Taehyung prit une profonde respiration tandis qu'il marchait doucement au milieu de nulle part. Il ignorait où il se trouvait mais ce qu'il savait, c'était qu'il n'y avait pas une seule personne aux alentours. En tout cas, il espérait se trouver bien loin de ses camarades de classe et de toute civilisation. 

La tête baissée durant cette nuit de pleine lune où cette dernière brillait de façon éblouissante dans le ciel noirâtre, il ne cessait d'inspirer puis d'expirer bruyamment. Ses mains avaient commencé à se glacer à nouveau sur ses paumes ainsi qu'en dessous de ses chaussures et de ses chaussettes... Il se décida donc à les enlever et à les jeter dans un coin.

Détestant la sensation d'être complètement givré par de la glace, il essaya d'être habillé le moins possible étant donné que ses vêtements se glaçaient au contact de sa peau. Il ne lui resta plus que son pantalon ainsi que son t-shirt sans manches qu'il portait toujours en dessous de son haut d'uniforme. 

Son secret avait enfin été dévoilé, Taehyung avait tant bataillé pour le garder caché. Et maintenant qu'il avait été pris sur le fait, il ne voulait plus retourner dans cette académie. Pourtant, il avait bien précisé aux professeurs et au principal qu'il ne pouvait pas se contrôler sans ses putains de médicaments. C'était de leur faute, en interdisant Taehyung de les prendre, qu'il avait dû révéler sa vraie nature 

Bon, il avait conscience que les professeurs voulaient son bien être avant tout et que ces pilules pouvaient engendrer d'énormes symptômes néfastes pour son corps. D'autant plus qu'il avait justement été à l'hôpital car ses mêmes pilules avaient provoqué en lui des problèmes cardiaques ainsi que des dommages sur son métabolisme trop faible pour les supporter. 

Vagabondant sans destination précise, le rouge était désormais dans les rues vides de la ville. Et temps mieux se disait-il puisqu'il continuait à laisser des traces de glaces sur son passage pendant qu'il marchait. 

Puisqu'on était jeudi soir, cela voudrait dire que Taehyung ne pourra pas faire une demande de transfère avant lundi, ce qui était très contraignant parce qu'il n'avait aucune putain d'idée de ce qu'il pouvait faire désormais. Il ne pouvait pas retourner voir les autres, en particulier Jimin qui lui poserait sûrement des tas de questions concernant sa caractéristique, puis Hoseok aussi d'ailleurs. 

Il savait d'ores et déjà que tous les étudiants de l'académie étaient déjà au courant qu'il avait effectivement des pouvoirs et qu'il n'était pas un sans-caractéristique comme ils le pensaient l'être. On lui poserait des tonnes de questions et Taehyung détestait attirer l'attention. Il était tout simplement mal à l'aise lorsqu'il y avait trop de monde autour de lui. Silencieux et introverti, il était. 

C'était ainsi qu'en ce moment même, le rouge était dans un parc, tout seul avec lui-même. Il décida de rester ici pour la nuit puisqu'il n'avait pas autre part où aller. 



_______




" Où est Taehyung ? "

Jimin ouvrit avec fracas la porte de la salle de classe pour voir si son ami était là. C'était la première heure de cours de la journée et la mi-fée ainsi que n'importe qui d'autre n'avait pas vu Taehyung depuis l'incident d'hier et bon sang ! Il était tellement inquiet qu'il pouvait se mettre à pleurer à tout moment. 

" Je suis certain qu'il reviendra... " Murmura Hoseok, passant son bras sur son épaule et en rapprochant le garçon de lui. 

Jimin mordilla l'intérieur de sa bouche, ne croyant pas aux paroles de son ami même s'il espérait que ce soit effectivement le cas et que Taehyung revienne avant que son cerveau n'explose d'inquiétude. 

Hypersextension | 𝑣𝑘𝑜𝑜𝑘Where stories live. Discover now