└SEPT┘

2.1K 170 147
                                    


________

"D'accord, donc si la caractéristique de Momo est la création, est-ce que ça veut dire qu'elle peut créer autant de billets qu'elle le souhaite ?" Jin demanda.

Les garçons ignorèrent la question et se levèrent afin de retourner chacun à leurs dortoirs.

Comme vous pouvez en douter, le souvenir de ce qui s'était passé durant le midi clignotait toujours dans l'esprit de Taehyung. Grâce à sa bonne étoile, il n'avait plus entendu ni revu Jungkook durant le reste des cours et il en était rassuré parce que sinon, euh... ce serait une situation très embarrassante pour eux deux.

Mais Taehyung avait une assez bonne idée de ce que le Don Juan avait fait le reste de l'après-midi. Sûrement qu'il avait continué à donner du plaisir à d'autres garçons ou peut-être était-il en train de se remettre des ecchymoses qui couvraient son corps.

Et pour être honnête, le rouge ne se souciait pas de lui pour le moment. Tout ce qu'il savait, c'était que que sa bite se gonflait au fur et à mesure lorsqu'il pensait au paire de fesses épaisse de Jungkook devant lui. Et dire que cela ne l'avait pas excité serait un pur mensonge.

Taehyung était un garçon timide qui croyait encore que c'était mal d'avoir ce genre de pensée obscène pour quelqu'un- quelque chose d'irrespectueux, même complètement immonde. Mais qu'était-il censé faire ? Tout concernant Jungkook était tellement putain de bandant que le nouveau n'arrivait pas à le faire sortir de son esprit. Ses tétons roses qu'il avait aperçut tantôt semblaient... si sensibles.

Le jeune garçon s'allongea sur le lit tout en palpant son... et bien, ce qui se trouvait en bas, bien posé sur son jogging gris.

C'était la troisième fois qu'il faisait quelque chose comme ça en imaginant Jungkook dans sa tête. Et penser à ça constamment était nouveau et assez choquant pour lui. Étant donné qu'il se touchait très rarement avant sa rencontre avec l'objet de ses désirs.

Sa vie n'était pas intéressante lorsqu'il était au lycée. Il étudiait et jouait ensuite aux jeux-vidéos. Il ne s'impliquait jamais dans ce genre de plaisir personnel.

Ses camarades par contre, buvaient, fumaient de la drogue, baisaient, se comportaient comme des enculés et se vantaient de leurs caractéristiques et de leurs rangs- et en quelque sorte, faisaient des classements entre eux, ce qui n'était pas surprenant venant de leur part. C'était ce qui était ancré dans la génération depuis des lustres.

Un gémissement quitta la bouche de Taehyung alors qu'il se touchait un peu plus intensément. Il se leva mollement et prit le lubrifiant sur sa table de chevet avec de se rasseoir sur son lit, les jambes écartées puis dégagea sa queue de son boxer.

Il baissa des yeux quelques secondes et ses joues se rougirent. Il s'était branlé. ENCORE.

À cause de Jungkook.

Il déglutit et ouvrit le bouchon de la bouteille avant de mettre une énorme quantité de lubrifiant sur sa bite et sur sa main, puis il ferma le bouchon et jeta la bouteille.

Le rouge se mordit la lèvre inférieur, déplaçant lentement sa main frénétiquement de haut en bas.

Hum- C'était étrange pour lui, qui au départ, pensait qu'il ne serait jamais excité par des désirs personnels de ce genre. Lorsqu'il était au lycée, il avait vu tous ses anciens camarades de classe (masculins) nus parce que comme un moins que rien, il avait de son propre chef, décidé de rejoindre l'équipe de football et c'était normal de voir des garçons nus l'un en face de l'autre. Qui plus est que les cabines de douche ne possédaient pas de rideaux.

Hypersextension | 𝑣𝑘𝑜𝑜𝑘Where stories live. Discover now