└TRENTE-NEUF┘ᵖᵃʳᵗⁱᵉ ᵈᵉᵘˣ

761 74 18
                                    

Attention ⚠️ Trigger Warning ⚠️ Ce chapitre contient une tentative d'agression, j'ai censuré au maximum comparé à la version originale mais elle est toujours présente dans le chapitre pour le déroulement de l'histoire. Bien entendu, ces actes ne sont en aucun cas cautionnables. Si vous y êtes sensibles, je vous conseille de ne pas lire ce chapitre. Également pour ceux qui ont pu vivre cela, voici des numéros pour être assisté et connaitre les procédures à suivre.

Jeunes Violences Ecoute : 0808 807 700

Violences Femmes Info : 3919.

(Il en existe d'autres que vous pouvez trouver sur google.)


______________



Une fois que Taehyung, Mr. Nom-de-Clavier et Bang PD furent envolés, Céline se dirigea vers les garçons.

"Est-ce que vous allez bien ?"

Ils hochèrent la tête.

" Est-ce qu'il a quelque chose qu'on peut faire pour l'arrêter ? Demanda Jungkook. Céline, vous pouvez lui faire une séance de psychiatrie pour entrer dans son esprit ?

- Je ne pense pas qu'elle sera capable de faire ça. Si un malheur se produit dans l'esprit confus de Taehyung. Si V l'attaque et qu'elle perd son caractère, elle risquerait de rester coincé dedans pour toujours. Seul la force du vrai Taehyung peut réussir à contrôler V avant qu'il ne détruise la terre toute entière.

- Est-ce que l'aide de Jungkook peut-être utile ? Enfin je veux dire, est-ce qu'on pourrait se servir de cette obsession que Taehyung semble avoir pour lui à notre avantage ? Proposa Jin.

- On pourrait. Mais ce serait trop dangereux. On n'a pas de plan bien défini qui plus est. Et si Jungkook approchait Taehyung et qu'il le tue directement ? Fit savoir Rain.

- Mais nous ne pouvons pas non pas rester assis ici sans rien faire. Il a besoin de nous.Ses yeux verts... C'est évident qu'il souffre plus que nous." Jungkooks'interposa, trop d'émotions tourbillonnant dans son cœur.

- Hmm, je pense que tu pourrais y aller et essayer de parler à Taehyung. Il t'aime plus que quiconque ici. Et puis, Bang PD et Mr Nom-de-clavier sont en train de se battre avec lui en ce moment-même, il sera plus fatigué, tu auras plus de chance de l'approcher. Mais as-tu une idée de ce que tu vas faire ? Tu ne peux pas simplement aller là-bas et rester immobile, sans rien faire ou plutôt, sans rien dire. Parce que rappelle-toi, Taehyung est un pur-sang, donc ses blessures guérissent plus vite que n'importe qui, et cela inclut son énergie, son endurance et sa force aussi.

- Oui, il pourrait être dangereux mais honnêtement, je ne m'en soucie pas du tout. Namjoon a déjà utilisé toute sa force pour protéger la ville, juste parce qu'il sent qu'il est en grande partie responsable de ce que Taehyung est devenu, alors maintenant c'est à mon tour d'essayer, parce que c'était toujours moi qui détruisait ses sentiments. Je me fiche de savoir s'il est dangereux, je sais juste qu'il n'est pas dans son état normal et que quelqu'un doit le libérer de là. Je dois être cette personne pour m'excuser de toutes les choses que je lui ai faites."

Rain lui fit un sourire compatissant et acquiesça.

" Il veut consumer son amour pour toi, Jungkook. Je ne pense pas que tu devrais aller là..."

Jungkook hocha de la tête.

" Ce n'est que du sexe et je m'en fiche. Je lui donnerai tout ce qu'il veut si c'est pour son bien et si ça l'aide à se contrôler lui-même."

Hypersextension | 𝑣𝑘𝑜𝑜𝑘Where stories live. Discover now