└VINGT-HUIT┘

1.4K 111 94
                                    

________

" Pourquoi ils en font tout un drame pour la mort de ce violeur ? Si ce connard avait le culot de violer son propre fils, ça veut dire qu'il y a également d'autres victimes dont personne n'est au courant. Rugit Taehyung, en coupant les légumes que sa mère lui avait donné. J'aurai dû aussi lui couper la bite mais heureusement pour son cadavre, je n'ai pas eu le temps puisque la première épreuve allait commencer. "

Il avait déjà avoué à sa mère que c'était lui qui avait assassiné le père de Jungkook, il se permettait donc de faire évacuer sa rage dans le plus grand des calmes. Les deux étaient présentement dans la cuisine, en train de préparer le petit-déjeuner pour ce samedi. 

" Mais ce n'est pas ton travail Taehyung. Il y a des super-héros et des policiers pour s'occuper des gens comme lui. Fit-elle en lui donnant les carottes.

- Et ils n'ont toujours rien fait. Jungkook a subi un lavage de cerveau pendant huit ans et personne n'a rien fait, merde ! Et en connaissant ça, tu penses encore que j'aurai laissé cette occasion en or pour éliminer ce gros pédophile ? "

Il mit les légumes à présent découpé dans un grand bol à salade.-

" Comment tu l'as retrouvé ? Demanda-t-elle, tout en prenant la casserole et en le mettant au-dessus du gaz. 

- Alors, en fait j'allais juste aux toilettes puisque la dame du micro a dit qu'il nous restait encore dix minutes avant le début de la première épreuve. Cet homme est venu et m'a demandé où se trouvait Jungkook. Du coup je l'ai trainé avec moi jusqu'au bureau du principal, si tu veux savoir les détails. Puisque personne n'était là, j'ai fermé la porte et... Bon tu sais ce qui s'est passé ensuite, je lui ai mordu le cou. "

Un sourire fier orna son visage à l'accoutumé angélique. Sa mère s'éclaircit la gorge, faisant semblant d'être désinvolte. 

" Et s'ils t'attrapaient ? Qu'ils se rendaient compte que c'était toi qui avais attaqué les super-héros lorsqu'ils faisaient le discours de fin de festival ? Elle gronda et frappa l'arrière de sa tête. Tu sais que je ne peux pas me permettre de te perdre, peu importe ce qui se passe. Dit-elle, sa voix s'adoucissant.

- Tu sais que je suis une menace pour l'humanité, non ? II la questionna doucement puis la regarda, les yeux vides et sans émotion. Tu veux la paix pendant que mon seul envie incontrôlable est la destruction. Je ne veux pas paraitre méchant, mais tu me dis que tu ne veux pas me perdre, mais en même temps tu veux que je prenne ces médicaments, en sachant parfaitement le fait ... qu'ils me font souffrir. Il posa le couteau sur la table de travail et partit se laver les mains dans l'évier. 

- Je ne veux pas que tu prennes ces pilules. Je veux que tu arrives à te contrôler. Et
certes, je veux que l'univers entier soit en sécurité, mais tu es mon fils, donc tu seras toujours ma priorité. " Ajouta-t-elle, d'une voix douce. 

Le rouge secoua de la tête, sortant quelques assiettes du placard et les plaça sur le comptoir.

 " Je ne suis pas ton fils biologique. Taehyung ricana sarcastiquement et regarda sa mère servir la nourriture dans des assiettes. Tout ce que tu m'as donné était de la nourriture, un abri pour vivre et un traitement psychologique-

- Et je t'ai traité et aimé comme mon propre fils depuis ces cinq dernières années." Elle dit d'une voix autoritaire, mêlé d'une petite pointe de tristesse, en entendant les paroles si crues du garçon. 

Elle lui tendit une assiette. 

" Va la donner à ton père. II attend dans le salon. "

Taehyung roula des yeux et marcha vers le salon où il aperçut son paternel regarder comme à son habitude la télévision. Il mit ensuite l'assiette de pain et d'omelette avec une fourchette sur la table basse. Son père était en train de regarder l'écran de télévision, diffusant les déroulements du festival sportif de la veille. Ce dernier en voyant son fils, fronça des sourcils. 

Hypersextension | 𝑣𝑘𝑜𝑜𝑘Where stories live. Discover now