└DIX┘

2.3K 168 206
                                    

_________

En ce vendredi banal, Hoseok, Jimin et Taehyung après avoir fini de déjeuner, se retrouvaient maintenant dans le dortoir du dernier. 

" Arrête de pleurnicher Taehyung. Mets-toi juste dans le crâne que Jungkook ne sera jamais à toi ! " Jimin cracha d'une voix sec, légèrement agacé par son comportement.

C'était une HABITUDE pour Jungkook et Namjoon de trainer et de coucher avec tout le monde sans prendre en compte les sentiments de leur partenaire. 

Au début, Taehyung s'en fichait mais récemment il avait commencé à se sentir de plus en plus blessé par cette situation. Pas parce qu'il n'avait plus de pilules, qu'il devait en recevoir de nouvelles et que son état émotionnel était littéralement un vrai désordre. Mais aussi parce que Taehyung n'arrivait pas à se débarrasser de ses sentiments stupides envers Jungkook. 

Toute la semaine s'était déroulée ainsi. Mis à part le fait que Jungkook était toujours gentil avec lui, Taehyung était heureux lorsqu'il se comportait ainsi. Peut-être que si les choses continuaient à se passer de cette façon, Jungkook et lui pourraient tisser des liens plus forts, plus affectueux, plus... intime. 

" Ce n'est pas de ma faute. Je ne peux pas contrôler mes sentiments ! " Taehyung contredit. 

Les sourcils arqués de colère, il croisa les jambes et s'assit au bord du matelas, ignorant ce que Jimin avait dit à propos de lui comme quoi il était un pleurnichard.

Ce qui était peut-être le cas. 

" C'est de ta faute de tomber amoureux d'un sombre connard ! Jimin rétorqua en s'asseyant sur le lit à son tour. Je te le dis pour ton bien Taehyung. Jungkook te faisait la misère parce que tu n'avais aucune caractéristique et tu t'attends toujours à ce qu'il change pour toi ? " Sa voix devint plus douce. Il regarda affectueusement Taehyung.

D'un côté, le rouge savait que Jimin avait raison. Jungkook n'était vraiment pas la meilleure personne pour qui il pouvait tomber amoureux. De ce que le rouge avait entendu, la première fois de Jungkook s'était passé à un très jeune âge. Littéralement, il était encore un enfant. Genre, autour de 10 ans ? 

Et même si Taehyung et Jungkook commençaient à être en couple, il y avait toujours de fortes chances que le noiraud finisse par le tromper puisqu'il ne serait probablement pas en mesure de se débarrasser de sa dépendance à avoir des relations sexuelles.

" Ou peut-être tu pourrais juste le recadrer lorsque tu sens que Jungkook va tourner ailleurs si tu te mets en couple avec lui. "

Hoseok lut dans les pensées du rouge et lui conseilla. Jimin comprit que son ami répondait très certainement à quelque chose que Taehyung avait pensé mais il ignorait de quoi il en était question. 

" Vous délirez complètement. " Jimin roula des yeux en saisissant les mots d'Hoseok. 

La mi-fée ne voulait vraiment pas que Taehyung se retrouve blessé à cause du noiraud. Ça faisait seulement quelques semaines qu'il intégrait l'Académie et il ne connaissait pas Jungkook autant que Jimin le connaissait.

Même si le populaire était encore gentil avec le rouge, ça ne voulait pas dire qu'il le serait toujours. Inutile de préciser que selon Jimin, Jungkook était bipolaire et qu'il se contredisait très souvent. 

La mi-fée le connaissait depuis le lycée et il se souvenait du jour où Jungkook lui avait dit qu'il était son meilleur ami alors qu'un autre jour, il lui criait qu'il était son pire ennemi. Évidemment, Jimin avait pensé qu'il plaisantait lorsqu'il disait que les deux n'étaient plus des amis. Néanmoins, il avait quand même été perturbé par son regard menaçant.

Hypersextension | 𝑣𝑘𝑜𝑜𝑘Where stories live. Discover now