└QUATORZE┘

2.2K 146 139
                                    

________

Taehyung se recroquevilla dans son lit, l'esprit complètement embué tandis qu'il pressait sa bite, faisant gicler sa semence.

Mordant sa lèvre inférieur, il essayait d'ignorer ce qu'il avait fait à Namjoon précédement, dans la chambre de Yoongi. Il était embarrassé, cependant, une grande partie de lui-même pensait qu'il avait bien fait de le remettre à sa place. 

Namjoon était un connard. Il n'y en avait aucun doute. Le plus vieux était un manipulateur et un menteur. Il avait la certitude désormais que c'était lui qui invoquait une sorte de magie noir pour que Jungkook devienne lui aussi un salopard comme lui. 

Plusieurs heures passèrent, Taehyung avait déjà atteint son apogée, l'excitation dans son entre-jambe ne s'arrêtait toujours pas. Il avait besoin de quelqu'un pour partager ses pulsions. La partie saine de son esprit essayait de le raisonner en lui disant qu'il n'était pas dans son état normal. Il avait été drogué après tout et il ne devait pas baisser sa garde, parce que c'était exactement ce que Namjoon attendait de lui.

Cependant, le corps de Taehyung était déjà suant de désir. Il n'avait même pas assez d'énergie pour se branler comme un mortel décent, son esprit était trop fatigué pour penser de façon lucide. Il voulait juste ne plus avoir d'orgasme, ne plus êtreinté mais son excitation ne le voulait pas. Il ne pouvait même pas sortir et prendre l'air sans avoir une furieuse envie de frapper quelqu'un. 

La situation s'empirait, son pénis était toujours dur et il sentit l'odeur puissant de Jungkook enivrer l'air avant qu'il entendit un frappement contre la porte de sa chambre. Taehyung soupira, au moins le plus jeune avait pris la décadence de toquer en amont, contrairement à un certain ChimChim, qui était rentré dans sa chambre sans toquer et avait dévouvert sa bite à l'air.

Le propriétaire des lieux remonta son pantalon et se rendit immédiatement à la salle de bain pour se laver les mains. Il jeta ensuite une serviette sur le drap de son lit qui était devenu sale, avant de se diriger vers la porte et de l'ouvrir. 

" - Salut. Dit Jungkook en baissant les yeux lorsqu'il vit que le rouge le regardait intensément. 

- Que fais-tu ici ? " Demanda-t-il, d'une voix profonde.  

Il essuya la sueur perlant sur son front avec son avant-bras.  

" D'habitude mes amis me demandent toujours de les aider lorsqu'ils ont des pulsions, alors je pensais que toi aussi tu le ferais ? C'est pourquoi je suis ici. " Répondit le noiraud. 

Ce dernier leva la tête et regarda la bosse proéminente qui se formait à travers le pantalon gris de Taehyung, son pull oversize était légèrement remonté. 

" T'es en train de me dire que tes propres amis te demandent... de faire ça ? " Le rouge grimaça et sa bouche s'ouvrit un peu lorsque Jungkook acquiesça. 

Il s'éclaircit ensuite la gorge et s'appuya contre l'encadrement de la porte. 

" Je ne suis pas quelqu'un qui utilise ses amis pour le sexe Jungkook. Ni quelqu'un qui me fait des amis juste pour avoir des relations sexuelles avec eux après. Le nouveau soupira faisant cligner des yeux son interlocuteur. Tu vaux bien plus qu'être un simple plan-cul. " Souffla-t-il en caressant la joue du noiraud avant de refermer la porte. 

______

En ce lundi matin, Taehyung fut forcé de sortir de son lit et de se diriger dans les couloirs des dortoirs. Il n'avait pas quitté sa chambre depuis la dernière fois, et pour être honnête, il n'était pas au meilleure de sa forme. 

Hypersextension | 𝑣𝑘𝑜𝑜𝑘Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon