└VINGT┘

1.8K 134 82
                                    

_________

" - Se débarrasser complètement du vrai Taehyung. 

- Qu-Quoi ? T'es devenu fou ?! " 

Jungkook avait les yeux écarquillés et la bouche ouverte, complètement incrédule. Quel genre de psychopathe aurait cette idée folle ? 

" - Tu vois une autre solution possible toi ? Réfléchis Jungkook, deux Taehyung ne peuvent pas être ensemble. C'est lui ou moi. Imposa Kris, sa voix devenu méprisante. 

- Nous serons les héros de la prochaine génération et nous sommes supposés protéger les civils et toi, tu prévois de tuer quelqu'un ? S'indigna-t-il, effrayé. 

- Parle moins fort. Chuchota Kris. Et ? Ce n'est pas comme si quelqu'un allait remarquer sa disparition.

- Je refuse. Et en plus, JE remarquerai s'il disparaissait !

- Tu t'en fous de lui Jungkook. Arrête de prétendre que tu l'es. " 

Les traits du visage du plus vieux devint soudainement plus sombre, il s'approcha du noiraud jusqu'à son oreille et lui chuchota : 

" Il sera mort lorsqu'il apprendra que tu l'as utilisé comme un objet sexuel. Encore plus maintenant que vous êtes officiellement des amis. Il se recula. Donc honnêtement, je ne pense pas que t'as le droit d'exposer ton avis sur mon idée. Tu ne penses pas, Jungkookie ? " 

Le dit Jungkookie ne bougea pas d'une semelle et continua à écouter les paroles tranchantes de Kris.  

" Souviens-toi, personne ne meurt réellement quand on se fait tué. La mort la plus réelle et douloureuse, c'est lorsque tu es vivant mais que ton âme est mort. Tu as blessé Taehyung. " 

Les cloches sonnèrent, signalant le début des cours et donc le début de leurs examens auxquels ils devaient assister. 

" - On dirait que tu as beaucoup fait face à ce genre de situation... Chuchota le populaire. C'est étrange, je n'arrive pas à comprendre si t'essayes de me dire que j'ai déjà tué Taehyung ou que tu me dis que ce n'est rien de le tuer pour de vrai. 

- C'est exactement ce que je voulais te faire comprendre. Parce que actuellement, nous sommes vingts-et-un milliards neuf-cent millions sur Terre. Et chaque quatre minutes, mille bébés naissent. Qui susciterait de l'intérêt pour la mort d'une seule personne hein ? T'es sûrement en train de te dire que oui, même si on est les prochains héros de notre pays et que ce que je dis est complètement psychopathe, mais sache que t'es autant fou que moi et qu'aucun de nous deux n'est un grand saint. Tu l'as tué émotionnellement et mentalement. Moi, j'ai envie de le tuer physiquement, nous avons nos propre bénéfices de sa mort. 

Jungkook resta silencieux, fixant Kris avec horreur qui continuait de proliférer des paroles crues. 

" Est-ce que tu comprends au moins ce que je suis en train de te dire ? Je ne serai même pas surpris que non parce que personne ne s'intéresse à ce que j'ai sur le coeur. Tout le monde s'en fou. Ils restent toujours sur leur positions, remplies d'hypocrisie et de stupidité, et ne vont pas tenir compte des avis des autres. Ils sont enfermés dans cette boite appelée incompréhension et folie. "

Kris laissa échapper un petit rire, commençant à marcher. 

" Et tu n'es pas différent d'eux Jungkook. Ouvre les yeux et réalise que ce n'est pas comme ça que notre monde est censé tourner. Et ce n'est pas aussi ce que nous étions censé être. "

Hypersextension | 𝑣𝑘𝑜𝑜𝑘Where stories live. Discover now