└SIX┘

2.3K 169 112
                                    

" T'es encore en vie le petit merdeux ?" Demanda Jungkook. 

Ce dernier ouvrit la porte de la salle de bain et ricana lorsqu'il trouva Taehyung, appuyé contre le comptoir de douche, les yeux fermés et papillonnant- définitivement endormi- dormant debout. 

Jungkook se précipita près de lui, louchant sur les traits du rouge. Ses longs cils étaient délicatement posés sur ses joues, couverte par sa frange rouge. Il admira les grains de beauté de son visage ainsi que ses magnifiques lèvres rosées et pulpeuses. 

Il vit ensuite le corps inconscient de Taehyung glisser, s'apprêtant à tomber au sol mais le noiraud l'agrippa par l'épaule et le pencha en arrière. 

Les yeux de l'endormi s'ouvrirent mollement, encore un peu somnolent. Ce dernier enleva ses lunettes et gratta le bas des yeux doucement, essayant de se réveiller. 

Jungkook ricana encore à cet adorable visage qui s'offrait sous ses yeux.

L'ancien endormi se rappela instantanément des précédents événements. 

Putain qu'est-ce qui c'est passé ?  Oh mon dieu ! La nuit dernière- Putain. 

Il avait entendu Youngjae et Jungkook baiser puis il avait commencé à fatiguer jusqu'à ce que plus un bruit ne se fit entendre à l'autre bout de la porte. Il avait commencé à jouer à des jeux sur son cellulaire jusqu'à ce que la batterie ne tienne plus. Puis il s'était appuyé contre la douche en attendant que la porte s'ouvre. Sauf qu'elle ne s'était jamais ouverte et qu'il avait finit par s'endormir. 

Et peut-être pouvons-nous faire abstraction du fait qu'à trois heures du matin, lorsque Jungkook ne revenait pas, Taehyung avait ressenti une pointe de déception le prendre et qu'il s'était senti stupide d'avoir cru que le noiraud reviendrait pour l'aider et le faire sortir de cette situation. Mais apparemment ce dernier aimait juste le taquiner et le frustrer autant mentalement que sexuellement. 

" Ça va ? " Jungkook ricana et revint vers la chambre, le pas boitant. 

Taehyung préférerait oublier comment Youngjae avait pu baiser le noiraud la nuit dernière. Après tout, ce n'était pas ses affaires. Jungkook sortit de la salle de bain et le rouge suivit le pas rapidement derrière lui. 

" - Dormir dans cette position ce n'est pas vraiment le top, surtout que tu risques d'avoir un torticolis au cou et encore pire si tu tombes, c'est encore plus douloureux. 

- C'est bon, je vais bien " Rétorqua Taehyung, craquant l'arrière de sa nuque un peu confus du comportement moins hostile que d'habitude de Jungkook. 

Les yeux du rouge se tournèrent soudainement sur le lit de la chambre. Les draps étaient mouillés et instantanément, une envie de vomir le prit dans les tripes, mais il résista à la tentation. 

Le plus jeune remarqua le dégout sur le visage de Taehyung, mais il l'ignora en haussant mollement des épaules et en allant vers la table de nuit pour prendre son téléphone. 

Une fois que Jungkook se retourna, il fut fixer durant quelques secondes avant qu'il ne lève un sourcil. 

" - Y'a quoi ? Questionna-t-il en voyant Taehyung mordiller ses ongles d'un air nerveux. 

- J-je dois partir. " Bégaya-t-il. 

Jungkook afficha une mine confuse et s'approcha du binoclard. Ce dernier recula instantanément jusqu'à ce que son dos heurte les murs de la chambre. 

" - On va bientôt prendre le petit-déjeuner. Jackson est déjà en train de cuisiner pour les autres. Dit-il, les bras croisés. 

- M-mais je dois m'en aller. Il bégaya et chercha la poignée de la porte en même temps d'être obnubilé par les grands onyx de Jungkook.

Hypersextension | 𝑣𝑘𝑜𝑜𝑘Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon