└QUARANTE┘

828 64 9
                                    

_____________


"Je suis tellement désolé. Taehyung renifla tandis que ses larmes continuait toujours de rouler sur ses joues. Désolé, désolé, désolé."

Il attrapa sa chemise mouillée et l'enfila à nouveau afin de recouvrir son torse nu. La nervosité le faisait mordre presque à sang l'intérieur de sa bouche. Il lança des lames sur les branches qui retenaient ses amis. Il était à nouveau conscient de soi-même et plus important que tout, il se souvenait de tout ce qui s'était passé et tout les dégâts qu'il avait causé. Jungkook était recroquevillé sur ses jambes et continuait de pleurer à chaudes larmes. Le rouge se précipita alors vers lui tout en imposant une certaine distance entre eux, de peur de l'effrayer.

"Je suis désolé." Bégaya-t-il à nouveau, des larmes gonflant ses yeux.

Il n'arrivait pas à lui dire autre chose que de profondes excuses. Il se leva alors et se dirigea vers Bang PD et Mr. Nom de clavier qui étaient toujours inconscients et les réveilla en un instant. Lorsque les deux professeurs ouvrirent les paupières, le premier émit un son qui fit sursauter le rouge :

"C'est quoi ce bordel !"

Taehyung sentit que son souffle était irrégulier, il se sentait terriblement coupable.

"Taehyung ?" Fit Mr. Nom-de-clavier.

Il avait remarqué que le comportement de ce dernier n'était pas semblable à celle de V. Le remord était perceptible dans ses prunelles.

"Nous devons le conduire à Céline et Rain."

Il mit son bras autour de l'épaule de Taehyung pour maintenir son corps qui commençait à s'effondre.

"Les garçons, allez voir Céline ! Elle va s'occuper de vos blessures."

Mr.Nom-de-clavier indiqua aux garçons qui étaient toujours sous le choc.

"Taehyung, est-ce que tu peux créer un trou noir pour qu'il soit relié à notre université ? Tout le monde est trop épuisé autant mentalement que physiquement."

Le concerné opina du chef et leva lentement son bras créant un trou qui commençait à s'agrandir dans l'air. Il entra à l'intérieur suivit de tous autres. Le décor de la salle de l'infirmerie fit apparition ainsi que Rain et Celine qui se trouvaient dans la pièce. Rain ouvrit grand ses yeux avant de prendre son protégé des bras.

"Taehyung, tu vas bien ?" Rain demanda d'une voix inquiète

Taehyung fit oui de la tête tout en étant transporté par ses professeurs sur un lit pour pouvoir se reposer.

"Les garçons, asseyez-vous aussi. Je vais vérifier votre santé aussi."

Céline indiqua aux autres membres du groupe qui s'exécutèrent sans broncher. Un par un, elle vérifia toutes les blessures que les garçons avaient eu tout au long de la journée et sourit gentiment quand elle vit qu'aucune des blessures n'étaient profondes. Elle appliqua tout de même des bandages sur eux.

Du côté de Rain, elle n'avait pas bougé d'un seul pouce et regardait, maladroitement, Céline faire son travail. Un sourire apparut sur son visage quand elle aperçut Taehyung dormir tel un loire alors que normalement il n'était jamais capable de le faire sans ses médicaments. Jungkook lui aussi regardait le petit endormi lorsqu'il sentit des regards insistants venir de ses professeurs. Il était gêné et ne comprenait pas pourquoi ils continuaient à le fixer jusqu'à ce que Rain prenne soudainement la parole :

"Comment a-t-il réussi à se contrôler ? Qu'est-ce que tu as fait Jungkook ?"

Le noiraud ne répondit pas à sa question tout de suite. Il hésitait à dire la vérité ou non, pareillement pour les cinq autres garçons qui restèrent silencieux.

Hypersextension | 𝑣𝑘𝑜𝑜𝑘Where stories live. Discover now