└DOUZE┘

2K 159 46
                                    

________

Taehyung regarda autour de lui. Les professeurs étaient déjà hors de son champ de vision et les élèves se dispersèrent dans différentes directions tandis qu'il se tenait encore dans le couloir vide.

Il se dirigea ensuite vers la salle de musique et se gratta l'arrière de l'oreille, ne sachant pas où il était censé se rendre. Même Jimin n'était plus à ses côtés comme Hoseok l'avait trainé avec lui ailleurs.

Le rouge se renfrogna. Désormais seul, il avança droit devant soi, sa tête remplie de divagations. Le mal de tête s'était dissipé mais Taehyung avait toujours l'impression que quelque chose n'allait pas même s'il ne pouvait pas mettre le doigt sur ce qu'il s'était passé. Évidemment, vu qu'il marchait la tête dans les nuages, il heurta la tête de quelqu'un.

" - O-ow-. Taehyung ouvrit les yeux et regarda la personne devant lui. C'était le garçon avec la caractéristique de feu. Pardon. "

Il s'excusa pour lui avoir cogné accidentellement et passa devant lui, ne voulant pas passer plus de temps en sa compagnie.

Les lieux commencèrent de nouveau à devenir sombre et des tonnerres résonnèrent à nouveau. Une brise glaciale se brisa à côté du rouge, le faisant froncer les sourcils à la plaisanterie que ses camarades étaient en train de planifier.

Des bruits forts atteignirent les tympans de Taehyung. Il suivit l'origine du son et entra dans la pièce où les élèves s'entrainaient sur leurs caractéristiques. Fronçant un sourcil, il enleva sa veste noire et la noua autour de ses hanches avant de s'approcher de la foule.

Il vit des garçons et des filles danser sur une musique pendant que la foule applaudissait. Taehyung se mordit la lèvre inférieure quand ses yeux se posèrent sur les mouvements brusques de Jungkook.

Haussant les épaules, le rouge vit Hoseok, Jimin et Seokjin imiter le noiraud. Il regarda ensuite Yoongi se rapprocher de lui et croiser les bras. Les deux se concentrèrent ainsi sur les élèves qui continuaient à danser.

La chorégraphie se termina lorsque les élèves tournèrent la tête face au public. Leurs yeux brillèrent de différentes couleurs en fonction de leur rang. Taehyung fixa les yeux de Jungkook briller d'un rouge vif comme s'il voulait montrer qu'il était le centre de l'attention.

" Merde... " Le rouge murmura, la bouche ouverte mais il la ferma immédiatement lorsqu'il vit Jungkook accourir vers Namjoon et le sauter dessus dans une embrassade.

Taehyung sentit son coeur flancher en les voyant ainsi mais il essaya de les ignorer en regardant Yoongi qui le fixait de la même manière.

" Quoi ? " Le nouveau demanda.

Yoongi secoua de la tête.

" Non, rien. " Il marmonna.

Ce dernier sentait que quelque chose n'allait pas chez Taehyung. Il y avait forcément une raison pour laquelle le rouge les évitait depuis la veille. Cependant, sa caractéristique lui permettant de scanner les gens ne marchait pas sur lui.

Il ne voulait pas faire référence à ses antécédents médicaux puisqu'il était au courant que Taehyung ne pouvait plus prendre ses pilules. Mais il y avait définitivement quelque chose qui n'allait pas.

Était-il réellement un humain sans caractéristique ? Peut-être était-ce la raison pour laquelle il n'arrivait pas à le scanner. Enfin, il n'arrivait pas aussi à scanner M. Nom-de-clavier mais ce n'était pas la même chose puisque la caractéristique du professeur était d'arrêter tous les effets des caractéristiques sur lui.

Hypersextension | 𝑣𝑘𝑜𝑜𝑘Donde viven las historias. Descúbrelo ahora