└TRENTE┘

1.7K 122 97
                                    

________

Lorsque le week-end se termina, étant donné que Taehyung avait la possibilité de retourner en cours grâce à la reconsidération de ses professeurs, Jungkook et lui retournèrent à leur dortoir. À son arrivée, l'instance d'autorité de ce lieu lui fit savoir qu'il avait commandé ses pilules, mais qu'elles prendraient un certain temps avant qu'elles n'arrivent. Même si cette autorisation tant demandée devrait lui faire plaisir, étrangement l'idée de les reprendre ne l'enchantait plus tant que cela. Les professeurs, eux-aussi l'avaient remarqué. L'attitude escomptée à cette nouvelle n'était pas du tout en raccord avec ce qu'ils auraient pensé. L'élève ayant simplement haussé les épaules d'un air " Ouai, peu importe. Je m'en fiche" lorsqu'ils s'étaient excusés du fait qu'ils avaient une part de responsabilité sur ce qu'il s'était passé lorsqu'il a été complètement hors de contrôle sans sa dose de pilules. 

En ce doux lundi matin, Taehyung était dans un sommeil profond et réparatrices, un bruit de ronflement quittant sa bouche alors que ses sourcils se fronçaient en même temps. Il ouvrit mollement ses paupières et sentit un poids sur ses hanches. 

" Ah, putain- " 

Le cerveau du réveillé ne fonctionnait pas correction, venant simplement de reprendre ses esprits, il plissa des yeux pour comprendre pourquoi il sentait une masse sur lui. Lorsque sa vue redevint nette, il voulut presque hurler tant la scène était inattendu. Jungkook était présentement à califourchon sur lui et avait ses fesses assis au-dessus de son entre-jambe. 

" Jungkook, qu'est-ce que tu fais ?! Et pourquoi diable est-ce que tu es dans ma chambre ?! 

- Tu ne te réveillais pas ! Jungkook gémit un peu, rebondissant au dessus de lui. Mais putain, je dois admettre que tu deviens dur facilement. " 

Un ricanement passa la barrière de ses lèvres, puis dans un geste plus explicite, il déboutonna la chemise turquoise qu'il portait, faisant déglutir son vis-à-vis, qui remarqua que le plus jeune était également en érection, montrant ainsi clairement son envie de le faire avec lui de si bon matin. Lorsque ce dernier se dévêtit de son haut, Taehyung ne put s'empêcher de le contempler, de s'attarder plus qu'il ne le devrait sur ses bouts de chairs rosées et sur sa peau opaline dont, pour une fois, n'était pas recouverte de suçons. C'était étrange pour lui de le voir ainsi, l'air aussi pure. Et pourtant, il avait cette envie de détruire cette pureté inexistante par lui-même. Sans qu'il ne puisse contrôler ses faits et geste, il leva inconsciemment sa main et entra en contact avec son torse qu'il toucha du bout des doigts.  

" Tu aimes ? " Demanda le noiraud, remarquant à quel point il était hypnotisé.

Taehyung laissa échapper un bruit éhonté, saisissant sa taille si fine, puis amena ses mains dessus pour toucher ses biceps. 

" Tu es putain de magnifique. " Il laissa échapper, retournant Jungkook. 

Le jeune populaire couina de surprise, voyant comment Taehyung planait au-dessus de lui, les yeux brillants d'un violet vif. 

" T-Taehyung- quoi- " 

Il gémit puis siffla un peu, son dos se cambrant dramatiquement sous le garçon aux cheveux roux lorsqu'il commença à mordre son téton rosé tandis ses mains caressèrent ses cuisses et atteignirent ses boules de chairs. Jungkook haleta un peu, agrippant fermement le drap de lit. Taehyung commença à poser des baisers humides le long de sa poitrine et s'arrêta sur son ventre. 

" Tu veux vraiment que je te traite comme les autres le font, n'est-ce pas ? " Murmura-t-il, d'une voix rauque. 

Il tira le boxer du noiraud jusqu'au long de ses cuisses, faisant ainsi ressortir son sexe déjà bien dressé. 

Hypersextension | 𝑣𝑘𝑜𝑜𝑘Where stories live. Discover now