└TRENTE-HUIT┘

899 69 29
                                    

___________


Tout le monde sur le terrain fixaient attentivement la scene devant leur yeux. Yoongi, Jimin et Hoseok avaient les siens écarquillés, leurs respirations étaient également irrégulières, incapables de former une phrase cohérente.

"Qu-qu'est-ce que c'est que ça ? Entendirent-ils parmi la foule, en voyant l'étrangeté puante noire disparaitre et une lumière noire et dorée apparaitre, suivie d'une fumée.

- Taehyung ? " Demanda Jin, les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte alors qu'il se concentrait sur le garçon devant lui qui semblait tout aussi confus

- Est-ce que tu vas bien ? Cria Rain.

- Que s'est-il passé ? Céline et le proviseur crièrent à leur tout tout en courant ä l'intérieur du terrain, suivi de Mr. Nom-de-clavier.

- Q-quelque chose de noir a avalé Taehyung ? Répondit Jimin d'une voix incertaine.

- Il-il a quoi ? C-comment tu te sens Taehyung ? " Demanda le principal.

Étrangement, Taehyung ne semblait pas effaré par ce qui s'était passé, bien sûr il était confus mais ses yeux qui étaient devenu entre-temps brillants montraient clairement son excitation. II resta silencieux quelques secondes, regarda sa paume, puis serra ses mains, tout en esquissant un sourire narquois.

" Je me sens bizarre et... excité" Taehyung sourit, ses yeux rouges ne cessaient de scintiller.

Le principal, contre tout attente, afficha un grand sourire.

" Enfin je te rencontre... V." L'appela-t-il.

Taehyung fronça des sourcils.

"Je ne suis pas là pour jouer avec toi, petit vieux. Il soupira, posant sa main sur la tête de l'homme et le repoussa. Je veux rencontrer ce garçon accro au sexe pour pouvoir réaliser tous les désirs qu'il m'a supplié de lui infliger."

Sans attendre une réponse de leur part, regardant au-dessus de lui, une lumière jaillit et un trou noir commença doucement à s'ouvrir. Sous le regard confus des autres, Taehyung mit sa main à l'intérieur.

Quant-à Rain, cette dernière ne pouvait s'empêcher d'être de plus en plus inquiète. Elle ignorait les intentions de Taehyung (enfin si c'était vraiment le Taehyung qu'il connaissait qui se trouvait en face de lui) et surtout elle ignorait totalement que son ancien protégé pouvait faire apparaitre des trous noirs. Elle n'osait même pas imaginer ce que ce pouvoir pouvait causer s'il advenait qu'il était utilisé pour faire le mal....


__________





"Putain Nam' ! Pourquoi il y'a un trou noir qui me tire par le bras d'un seul coup ! Hurla Jungkook, pétrifié de peur.

- Quoi, comment ça ?"

Namjoon cligna à plusieurs reprises. Il ne pouvait pas croire que ce qui se trouvait juste devant ses yeux étaient vrais. Comme criait le jeune, il y'avait bien un trou noir qui semblait tirer son meilleur ami dedans. Il n'eut même pas le temps de pouvoir l'aider que Jungkook fut entièrement tiré à l'intérieur. Néanmoins, le plus vieux reprit rapidement ses émotions et entra dans le trou noir avant que ce dernier ne se referme.

" Qu'est-ce qui se passe, bordel de merde ?! " Fit Namjoon, courant vers les étudiants qui se tenaient à une trés grande distance de Taehyung.

Il regarda simultanément le visage terriblement inquiète de Rain, le regard étrangement fier du proviseur ainsi que ceux confus de Celine et Mr. Nom-de-clavier. Personne ne répondait à sa question, ce qui le frustra d'autant plus. Tout ce qu'il savait c'est que son putain de meilleur ami avait été avalé par un trou noir et qu'il se trouvait dans les bras de Taehyung, à quelques mètres de lui.

Hypersextension | 𝑣𝑘𝑜𝑜𝑘Donde viven las historias. Descúbrelo ahora