└QUARANTE-TROIS┘

1.5K 68 39
                                    

_____________


"Étrangement j'apprécie le regard que les passants ont sur nous" Avoua Yoongi, se déhanchant en même temps de marcher.

Les garçons étaient arrivés au centre commercial, toujours vêtus de leurs robes.

" Imaginez qu'on passe à la télé pour avoir oser bousculer les normes de la mode ? " S'exclama Jimin.

Il leva son pied et montra fièrement ses talons hauts.

" Ce serait sympa n'empêche de changer les choses. Dit Taehyung. Mais putain de merde, j'ai hyper chaud dans ce kimono. La prochaine fois, je devrais essayer des jupes."

Il s'éventa avec les mains et, après avoir perdu patience, il se dirigea dans une boutique quelconque pour vite commencer sa session shopping. Malgré que le rouge pouvait créer tout ce qu'il souhaitait et donc, pouvait avoir tout les vêtements qu'il voulaient en seulement quelques secondes, il souhaitait sortir pour se sentir comme les autres. Les autres garçons entrèrent dans la même boutique et se promenèrent parmi les rayons. Jungkook aperçut des chemises noires et toucha le doux tissu.

"Ces chemises en cuir sont cool !"

Il entendit quelqu'un humer derrière lui et lui toucher l'épaule, il se retourna instantanément, les yeux grands ouverts, surpris de voir Taehyung devant lui. Voyant qu'il était perplexe, le plus âgé lui sourit et murmura :

"Ton odeur me manquait."

Les joues de Jungkook prirent une teinte rosée, il huma faiblement et continua à prendre des hauts par-ci par-là. De son côté, Taehyung commença à prendre quelques chemises unies noires et blanches. Hoseok arriva, toute excité, montrant aux montrant aux garçons des jeans aux couleurs de l'arc-en-ciel.

"C'est pas trop beau ?

- En effet, ça l'est. Répondit Yoongi d'un air désintéressé, se concentrant sur ses propres achats. Regardez plutôt ça les gars ! Il ricana en montrant aux garçons un sweat à capuche avec quatre bras. Ça doit être pour les couples étranges qui veulent s'habiller sur un même fringue.

- Si Jimin, Hoseok et toi vous voulez un truc de ce genre, il vous faut un des six bras du coup. Ricana Jin, en soulevant un peu sa robe pour pouvoir marcher en avant avec talons qui lui faisaient mal aux pieds.

- Ces chaussures font super mal !" Namjoon grommela.

Il s'apprêta à enlever cette objet de torture mais fut arrêté par Jimin.

"Non c'est hors de question Namjoon ! Personne ne doit les enlever, nous mourrons comme des hommes !

- Qu'est-ce que tu racontes, Jimin.

- Les hommes doivent supporter la douleur parce qu'ils sont des hommes !

- Il raconte que de la merde votre petit-ami. Dit Namjoon à l'attention de Yoongi et Hoseok.

- Bordel Jimin, arrête de crier ! Nous ne sommes pas sourds !" Se plaignit également Jungkook.

Il soupira mais ne fut néanmoins pas agacé d'être avec ses amis, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien. Tout semblait aller pour le mieux, mis à part que sa relation entre Taehyung et lui restait tendancieux. Il ignorait ce qu'ils étaient. Comment définir leurs liens ? Certes, il avait compris qu'il était le seul qui pouvait calmer le rouge, ce constat le plaisait beaucoup d'ailleurs, mais d'un autre côté, ils n'avaient pas eu de discussion sérieux depuis la toute première transformation du plus vieux. Totalement perdu dans ses pensées, Jungkook retrouva ses esprits lorsqu'il sentit quelqu'un palper ses fesses derrière lui. Il se retourna instantanément et vit un homme aux cheveux bleu, le fixer bizarrement.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 01, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Hypersextension | 𝑣𝑘𝑜𝑜𝑘Where stories live. Discover now