└VINGT-SEPT┘ᵖᵃʳᵗⁱᵉ ᵈᵉᵘˣ

1.4K 115 70
                                    

_________

Taehyung se leva des gradins et se dirigea vers le terrain lorsque son nom fut prononcé. Jungkook, son adversaire, en fit de même et se tint devant lui. Son corps était crispé et ses yeux vacillaient de droite à gauche tout en évitant son regard, traduisant sa gêne. 

" Est-ce que je peux déclarer forfait ? Demanda Taehyung en levant les yeux vers les gradins spéciaux où se trouvaient tous les professeurs. 

- Qu'est-ce vous dites Taehyung ? Vous ne pouvez pas abandonner avant même le début du match ! " M.Nom-de-clavier refusa catégoriquement sur son micro. 

Le concerné maugréa dans sa barbe pour que seul lui puisse entendre ses paroles : 

" Va te faire foutre. Je viens juste de me masturber à cause de lui et je ne suis pas prêt à m'exciter une fois de plus dans la journée. "

Il s'éclaircit immédiatement la gorge lorsque les cloches sonnèrent, signalant le début du combat. Son adversaire s'approcha de lui et essaya de lui donner un coup de pieds dans ses tripes. Heureusement, il s'en rendit vite compte de son attaque et créa une barrière de glace à temps pour se protéger. Néanmoins, le coup avait été tout de même donné et Jungkook arriva à briser sa barrière givrante. 

" Putain de merde ! " Maugréa-t-il, en s'apercevant que  le noiraud continuait à détruire ses protections sans trop de difficultés. 

Dans un mince effort pour se reprendre en main, il s'apprêtait à créer une nouvelle mais Jungkook arriva à lui attraper à temps son bras  pour qu'il soit paralysé de ses mouvements/ 

" Qu'est-ce que- "

Taehyung n'eut même pas le temps de cligner des yeux qu'il sentit un doux parfum de vanille pénétrer dans ses narines. D'un seul coup, il sentit une sensation étrange, qui n'avait pas du tout lieu d'être au niveau de son entre-jambe pour un homme aussi sein d'esprit que lui. Il inspira à nouveau ce parfum enivrant, les paupières closes, jusqu'à ce qu'il rouvrit, les yeux écarquillés. Il n'était pas influencé par la caractéristique de Jungkook, son pouvoir ne fonctionnait pas sur lui finalement. Il soupira alors de soulagement et sourit. 

"Comment diable fais-tu pour-" 

Jungkook s'apprêta à grogner mais fut perturbé par une odeur plaisante, lui prenant lui aussi dans tout son être. Il commençait lui aussi à sentir quelque chose au niveau de son membre lui titiller. Il se retourna alors et constata que tous les spectateurs étaient affectés par cette odeur tentatrice, y compris lui-même. Il refit face alors à son adversaire, les yeux grands ouverts, ne comprenant pas ce qu'il se passait en ce moment même. 

" Disons que j'ai des tactiques pour contrer tout ça. Ricana Taehyung. Mais bon, il vaut mieux mettre un terme à ce combat avant que tout le monde saute sur toi, ou bien qu'ils baisent entre eux. "

Sur ces mots, il se préparait à givrer ses bras et ses jambes mais avant qu'il ne soit capable de le faire, Jungkook fit un saut en arrière, puis revint à l'assaut en étranglant le cou de Taehyung par derrière. Ce dernier tenta de se défaire de cette prise en assénant des coups d'estomac. La suite des attaques devenaient de plus en plus tendancieuses, le noiraud se mit à califourchon sur Taehyung, essayant de lui donner des coups de butoirs. 

" C'est moi ou est-ce que ça ressemble plus à de la baise qu'un vrai combat à force ? " Fit une voix parmi le public que Taehyung arriva à entendre. 

Il n'avait même pas le temps de penser à ce qu'ils pouvaient bien renvoyer, qu'il prit les poignets de Jungkook et le retourna pour le faire s'allonger sur le ventre. Il le bloqua alors de son poids en s'asseyant sur son dos et en glaçant ses mains comme des menottes. 

Hypersextension | 𝑣𝑘𝑜𝑜𝑘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant