└QUINZE┘

1.9K 153 56
                                    

________

2H41. 

" Putain- " Lâcha Jungkook d'un air suffocant. 

De la bave coulait de sa bouche alors qu'il insérait son index et son majeur dans son anus, frottant sa prostate à chaque poussée. 

Il avait l'habitude de se lever au beau milieu de la nuit en ayant des rêves érotiques avec des mecs sexy, sauf qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il soit l'un d'entre eux. 

" T-Tae- " Fit-il dans un gémissement. 

Ses phalanges frappèrent son cul tandis qu'il continuait à marteler ses doigts au fond de son anus mais il n'arrivait pas à jouir et à profiter pleinement de cette sensation. Il mit un autre doigt et repensa au moment où Kris était entré violemment en lui avec l'apparence de Taehyung. 

Putain, putain, han... 

Il imaginait les longs doigts de Taehyung glisser en lui, atteignant même des endroits qu'il n'aurait jamais pu penser atteindre. Ses mèches rouges se retrouvèrent collés sur son front tant il était suant de partout, le rendant ainsi putain de bandant. Jungkook n'arriva plus à se contenir face à l'objet de ses fantasmes et commença à jouir. 

Il pensa à la façon dont Taehyung avait facilement réussi à pousser Namjoon sur le lit et se mettre à califourchon sur lui lorsqu'ils étaient dans la chambre de Yoongi. Le noiraud avait tellement souhaité être à la place de Namjoon. Il en avait tellement envie. Il se remémora de son stupide sourire narquois et du clin d'oeil qu'il avait adressé à l'Alpha avant de sortir de la pièce. 

Jungkook mit quatre doigts dans son trou, crispant la mâchoire et pressant son engin avec son autre main. Épuisé, le corps suant et chaud, il se reposa sur le matelas moelleux, les jambes écartées. Des gémissements résonnèrent et quittèrent la barrière de ses lèvres. 

La cérémonie s'était terminé depuis quelques heures et il avait souhaité garder la caractéristique de Namjoon pour le reste de sa vie. Mais il savait que tout était revenu à la normal depuis qu'il avait sentit l'odeur sucré de son pouvoir entrer dans ses narines. 

Son envie de sexe était aussi dû à sa caractéristique. Lorsqu'il utilisait son pouvoir, il n'y avait pas que son entourage qui était affecté, lui aussi l'était. C'était la raison pour laquelle Jungkook ne pouvait pas s'empêcher de coucher partout. 

Il fit bouger sa main autour de sa longueur, de haut en bas frénétiquement, ressentant un plaisir inconditionnel avant qu'il ne frétille son gland avec le bout de ses doigts. La façon que les grands doigts de Taehyung se posèrent parfaitement sur sa taille fine, la façon dont il humait son odeur, tout était putain de bon. Il vit son corps entrer dans son champs de vision, le populaire était tellement proche d'empoigner et de pouvoir goûter à la bite de Taehyung mais se fit pousser par le rouge aux dernier moment. 

Merde, même dans ses propres rêves, il le rejetait. 

Jungkook haletait et sa respiration se fit de plus en plus saccadée tandis qu'il sortit ses doigts de son trou et essaya de détendre son corps en feu. En vain, cela ne lui suffisait toujours pas. Il avait besoin d'autre chose. Putain ce n'était pas possible. 

Il déglutit difficilement et regarda son téléphone portable posé sur la table de chevet de sa chambre avant de se relever et s'asseoir sur le matelas. Il saisit le cellulaire après avoir essuyé ses mains dont un liquide visqueux s'était accroché à cause de sa branlette et composa un numéro, les mains légèrement tremblantes. 

Ne le fais pas. Ne le fais pas. Ne le fais pas. 

" - Est-ce que tu veux venir ce soir ? Demanda Jungkook en mordant sa lèvre inférieure. 

Hypersextension | 𝑣𝑘𝑜𝑜𝑘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant