6♣

1.9K 142 5
                                    

En ce réveillant ce matin, le noiraud avait la tête dans le cul, il n'avait pas arrêté de penser à ce jeune garçon, qui l'intriguer. Il ne savait pas pourquoi il se sentais attiré par lui, il ne croyais pas au partenaire prédestiné tous ces chose concernant les âme sœur était stupides pour lui, comment deux personnes complétement différents pouvait s'aimer sous prétexte qu'ils étaient destinés. Foutaises. Il ne croyais qu'au véritable amour tout simple et naturel, pas quelque chose quand t'impose.

Il se lève son trop de conviction et s'en alla prendre sa douche, après être lavé et brossé les dents il retourna dans la chambre, ce poste devant sa commode pour en sortir un boxer propre qu'il enfila puis mis son uniforme, il se coiffa après constatation, il était satisfait, il récupéra son sac de cours et son téléphone puis sortie de sa chambre.

En descendant il entendait ses parents discuter, ils devaient encore ce plaindre de la Luna, comme s'était la seule chose qu'il savait faire depuis le mariage de l'alpha, il soupira et laissa échapper un simple « Bonjour » à l'encontre de ses parents et rejoignit l'extérieur.

Il inspira profondément plus à l'aise, il aimait la douceur de la brise sur sa peau, il sortit ses écouteurs de son sac et le brancha à son téléphone, il enfonça les deux plastique dans chaque oreille et lança sa playlist préféré.

Maintenant il était parés pour faire son chemin jusqu'à l'école.




Il rangea son précieux dans son sac et mit son téléphone dans sa poche, il se dirigeait vers les classes du collège pour y voir le jeune garçon qui hanté ses pensées, mais une main le retiens.

- Hobi tu vas où comme ça. Fit un jeune garçon.

- Euh nulle part. Dit-il en faisant un sourire

Il savait que son ami n'allait pas comprendre son besoin de vois le griser, c'était quelque chose qu'il ne pouvait contrôler depuis qu'il avait plongée ses yeux dans les siens, il voulait le faire encore et encore sans arrêter, il le trouver magnifique. Il ne comprenait pas et ça lui faisait peur, mais il aimait le sentiment que faisais naître ce garçon en lui.

- Hoseok tu m'entends la cloche à sonné en dois y aller. S'exclame son ami en lui secouant le bras.

Hoseok repris contenance suite à ce geste, et suivis son ami jusqu'à sa classe. Il pourra toujours vois ce garçon à la pause, pensa-t-il.

Après avoir passé près de deux heures à écouter les explications de son prof, la cloche sonna enfin annonçant la pause et les élèves poussèrent tous un soupire de soulagement en rangeant leurs affaires pour le prochain cours et sortir rejoindre la cafétéria pour certains et pour d'autres préféré profiter de la température extérieure.

Hoseok lui se trouvé encore dans la classe en compagnie de son fidèle ami, il avait déjà rangeais ses affaires et discuter un peu, il savait qu'à cette heure, la Luna donnait encore son cour car ils n'avaient pas les mêmes horaires de sortie, ils sortent dix minutes avant eux alors il avait un peu de temps avant de rejoindre le jeune garçon.

Il ne savait pas mais il était impatient de le revoir et plongée ses yeux dans les siens, il lui manqué terriblement ce qui était bizarre parce qu'il ne ce connaissais pas, il secoua ses cheveux ce que son ami remarqua.

- Qui y a t'il ? Un problème ?. Demande ce dernier

- hyung je ne sais pas quoi en penser, c'est bizarre mais je te dirais tout quand je l'aurai vu.

Il regarda sa montre et vis qu'il avait trop tarder, il devait y aller, il se leva  près à partir.

- Après avoir vu qui ? Demande son hyung.

Mais avant qu'il ne puisse dire quelque chose il fut surpris de voir deux filles devant la porte de la salle, il savait que s'il ne fuyait pas il n'allait pas pouvoir voir son griser, alors il ne fit que reculer jusqu'à être devant la porte près du bureau du professeur et de s'échapper par celle-ci.

- hey hoseok le professeur shim à besoin de toi dans notre club. Fit l'une d'elles

Mais Hoseok ne les écouter pas, il courait Pour pouvoir les échappé, il se dirigea rapidement dans le bâtiment des collégiens, il savait que s'il se cacher dans la classe de la Luna personnes ne viendrai l'y chercher, parce que la majorité des élèves qui ce trouvé au lycée était comme ces parents, ils aimaient pas les mélanges d'espèces alors que lui n'avait pas de problème avec ça, l'amour c'est de l'amour peut importe qui et la personne, son rang ou son espèce, quant en n'est amoureux tous ces chose n'ont plus de valeur.

Il poussa doucement la porte après avoir vérifié que ces filles ne l'avais pas suivis jusqu'ici,il se retourna et là, il tomba sur la plus belle image qu'il n'aurait vu, et là son cœur lâcha un battement, il porta sa main à son cœur son pour autant le lâcher des yeux.

Il était si magnifique ainsi de profil en aurait dit un ange.

ANIMAL★LE SOPEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant