22♣

1.1K 99 6
                                    

  ⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱

Cela fait plus de deux semaines que Yoongi avait été sortie de l'hôpital,et une semaine qu'il avait repris les cours. Hoseok n'avait toujours pas la permission de sortir,ses parents avaient maintenue sa punition.

Mais malgré tout, il profité que ces derniers est le dos tourné pour s'échapper par la fenêtre de sa chambre et ainsi pouvoir rejoindre Yoongi.

Et aujourd'hui ne faisait pas exception, ils avaient convenu ce rencontrer dans le petit parc près de chez lui lorsque s'est parents seront trop occupé devant la télé, ils aimait cet endroit.

Mais en allons discrètement dans la cuisine récupérer un paquet de chips et une bouteille d'eau, pour ainsi ce distraire avant son rendez-vous nocturnes. Il entendit une conversation des plus perplexe, qui piqua sa curiosité.

C'est ainsi cacher derrière le mini bar, il tendit l'oreille essayant de comprendre ce qu'ils disaient.

- Tu pense que c'est une bonne idée... Je veux dire ici que l'alpha n'est pas là en ce moment et en plus il est encore jeune. S'exclama doucement la mère.

- Il est pourtant assez grand pour s'imprégner de quelqu'un que nous ne connaissons même pas, c'est mieux pour lui s'il allait continuer ses études hors de la meute. Répondit le père tout aussi doucement.

- Je vois ce que tu veux dire, nous devons l'éloigner de cette personne, je ne voudrais pas que son avenir soit compromis.

Hoseok ayant écouté la conversation, serra les poings, il retourna dans sa chambre de la même façon dont il était sortie de là. Il se laissa tomber sur son lit et enfouis son visage sous l'épaisse couverture, c'était ce qu'il redouté le plus, comment pouvait-il pensait à l'éloigner de lui.

Yoongi était tout pour lui, il laisserait pas une telle chose se produire, pas tant qu'il était encore vivant. Son téléphone vivra sur son bureau et il se leva mollement pour aller le récupérer.

Il vit le contacte de son ami s'affichent et se pressa de répondre.

« Oh je vois que tu étais impatient de recevoir mon appel. S'exclama joyeusement son ami.

- Jin rejoint moi dans dix minutes dans le parc près de chez Yoongi. Puis il mit fin à l'appel.»

Jin sentit que quelques choses n'allait pas avec son ami, il n'avait même pas fait de remarques à sa blague. Il était donc évidant qu'il sorte rapidement en expliquant brièvement se qui ce passé à ses parents, avant de le rejoindre, à petit pas.

Le parc était à dix minutes de chez lui, alors c'est tout naturellement qu'il arriva devant le petit portillon, le parc était plongé dans l'obscurité, les réverbère qui ce trouvé devant l'entrée faisait office de source de lumière, assez pour qu'il puisse voir son ami accroupi près d'un autre jeune homme.

Jin sourit en s'avançant, il pût aisément reconnaître le visage de Yoongi au côté de son ami.

- Hey comment allez vous. Salua jin en venant tapoté l'épaule de son ami.

Yoongi lui sourit simplement en retour, hoseok était déprimé et il ne savait pas ce  qui n'allait pas, il avait bien tentait quelques que chose, mais rien ni faisait.

- Hey hoseok qu'es-ce que tu voulais me dire pour me faire venir ici en plein nuit, c'est pas que je n'aime pas tenir la chandelle, mais un peu quand même. Tenta-t-il d'un tant léger essayer de détendre l'atmosphère paissant.

Hoseok était trop absorbé par cette histoire de voyage, il n'avait pas fait attention à son ami, il réfléchissais encore à comment il devait formulé sa phase, c'était trop dur pour lui de s'imaginer que ces parents veille tellement l'éloigner de son âme sœur.

- Hoseok tu m'écoute. Jin secoua son épaule le faisant sortir de ses pensées. Qu'es-ce qui ne vas pas. Demanda ce dernier inquiet.

- Je hum. Il passa une main à son visage. Mes parents veulent que je quitte la meute. Dit-il d'un coup choquant Yoongi qui était resté en retrait depuis un moment.

- De quoi tu parles... Il te l'on dit. S'étonna jin en essayant de s'installer sur la balançoire.

- Je les es entendu parler de ça... Il compte m'envoyer finir mes études hors de la meute.

- Et nous. Ne put s'empêcher de demander Yoongi le visage rougit par ces larmes. Vas-tu m'abandonner.

Hoseok sentit son cœur ce serrés à la vue de son visage ravagé par ses lèvres, il voulait le serré dans ses bras le lui dire que tout allait s'arranger, mais il ne savait pas comment faire. Il s'avança tout de même vers lui et se baissa pour ainsi posé ses mains sur ses cuisses et il commença à les caressé tendrement.

- Je ne laisserait pas cela ce produire. Il porta sa main à sa joue et la caressa tendrement. Je ne laisserait personnes nous séparer.

- Comment compte tu faire ça... Je te signale que si tu parles de Yoongi à t'es parents, ce ne serait pas simplement la meute que tu quittera, mais le pays et je dois te dire que je ne suis pas près à me séparer de toi. Lui expliqua tant bien que mal son ami, alors qu'il essayait de se contenir.

Ils étaient ami depuis le bac à sable et avait fait le chemin ensemble depuis, ils étaient toujours aller dans le même collège et lycée, sans jamais ce séparer, même lorsqu'il se prenez la tête pour une broutilles, ça ne durée pas. Mais là en parlais de partir loin ,ce n'était même pas le lycée à 200 mettre mais carrément la quitté, il n'était pas sûre de pouvoir supporter tout ça.

C'était son seul ami et déjà qu'il le considéré carrément comme son frère, la pilule n'arrivais pas à passer, c'était impossible à supporter.

Hoseok se sentait impuissant face à la situation, il ne voulait pas partir mais ne savait pas comment faire, c'est parents lui mettais carrément au pied du mur, il ne voulait pas perdre Yoongi ainsi que jin, il était important pour lui, mais malgré tout ce qu'il pouvait penser aucune idée ne gêner dans sa tête et c'était frustrant.

Mais Yoongi eût une idée qui les rendirent perplexe.

- Et si tout les trois nous quittant la meute .

ANIMAL★LE SOPEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant